Je viens d acquerir une vci 3OO j ai appliqué le patch du forum mais certaines fonctions ne marche pas comme la préecoute, quelqu un peut il m aider...je seche malgré le potentiel de itch je prefere vitual dj ou cue
Merci a bientot
Merci a bientot
Posted Sat 31 Jan 09 @ 6:42 am
salut, moi j'ai la VCI-100 donc peu etre pui'je t'aider.
Déja sous quelle logiciel ??
Perso j'utilise VDJ pro sachant que traktor 3 LE ( limited Edition ) ne sert strictement à rien.
Je suis obliger de brancher ma table hercules MK2 en meme temps que la VCI 100., ' ( je les active ensuite dans config )
Pour la préécoute c'est d'autant plus simple que la MK2 possede un Jack pour casque switchable sur deck 1, 2, mix ou séparer
ce qui parait normal sur une table de mix.
Je met sert de la mk2 pour la préécoute et quelque foi pour le pitch
Normalement avec VDJ tu clique droit sur la playlist en cour, puis tu clique sur préécoute mais c'est loin d'etre pratique.
pour les bouton non assigné c'est ->config->controller externe->général midi. tu pourra assigner tes touches comme tu le sens.
( tu aura peut etre besoin du mapper )
J'espere avoir été clair bonne soiré
Déja sous quelle logiciel ??
Perso j'utilise VDJ pro sachant que traktor 3 LE ( limited Edition ) ne sert strictement à rien.
Je suis obliger de brancher ma table hercules MK2 en meme temps que la VCI 100., ' ( je les active ensuite dans config )
Pour la préécoute c'est d'autant plus simple que la MK2 possede un Jack pour casque switchable sur deck 1, 2, mix ou séparer
ce qui parait normal sur une table de mix.
Je met sert de la mk2 pour la préécoute et quelque foi pour le pitch
Normalement avec VDJ tu clique droit sur la playlist en cour, puis tu clique sur préécoute mais c'est loin d'etre pratique.
pour les bouton non assigné c'est ->config->controller externe->général midi. tu pourra assigner tes touches comme tu le sens.
( tu aura peut etre besoin du mapper )
J'espere avoir été clair bonne soiré
Posted Sun 01 Feb 09 @ 1:31 pm
salut je profite de cette discution pour vous demander comme tourne la vci 100 car j hesite ? je voudrais l utiliser avec une djio et un mixeur externe, le mappeur disponible et il bien ? l utiliser vous ? avec le mappeur a t on les boucle automatique comme sur le dmc 2?
Posted Mon 02 Feb 09 @ 12:00 pm
dactarus wrote :
salut je profite de cette discution pour vous demander comme tourne la vci 100 car j hesite ? je voudrais l utiliser avec une djio et un mixeur externe, le mappeur disponible et il bien ? l utiliser vous ? avec le mappeur a t on les boucle automatique comme sur le dmc 2?
je n'ai pas encore utiliser le mapper mais j'ai pu observer quelque changement à réaliser, surtout a niveau des bouton boucle;
il y a 7 bouton ( certain on la meme fonction) sur le coté gauche qui peuve jouer sur les boucle mais seulement 1 sur le coté droit (3 trois bouton inactif à attribuer)
le tout sans conter les 2 "loop4" ( une sur chaque deck).
Pour le mixer externe je ne saurai t'aider j'utilise seulement la MK2 comme carte son.
voila tchao
Posted Mon 02 Feb 09 @ 1:30 pm
la vci 300 semble différente de la vci 100 pour la simple raison qu elle a été concu pour marcher avec itch et donc pas adpaté a vdj...
En attendant ya une sacré différence avec vdj au niveau qualité sonore...
Allez le staff vdj mapper moi cette vci 300...
En attendant ya une sacré différence avec vdj au niveau qualité sonore...
Allez le staff vdj mapper moi cette vci 300...
Posted Thu 05 Feb 09 @ 2:46 pm