bonjour a tous
je voudrai savoir si il est possible de passe les sample sur un voie autre que c'elle de la platine droite ou gauche. J'utilise une console hercule mk2,une behringer vmx100 et 2 thechnic mk2, mais la dj mk2 na que 2 sortie, une pour la platine droite et l'autre pour la platine gauche. Donc comment faire pour que les sample sorte sur un autre voie par (exemple: sur la prise casque de ma carte son qu'il ya sur mon pc ??)
merci de votre reponse
je voudrai savoir si il est possible de passe les sample sur un voie autre que c'elle de la platine droite ou gauche. J'utilise une console hercule mk2,une behringer vmx100 et 2 thechnic mk2, mais la dj mk2 na que 2 sortie, une pour la platine droite et l'autre pour la platine gauche. Donc comment faire pour que les sample sorte sur un autre voie par (exemple: sur la prise casque de ma carte son qu'il ya sur mon pc ??)
merci de votre reponse
Posted Wed 28 Jan 09 @ 11:45 am
Bonjour,
C'est possible avec la version Pro
C'est possible avec la version Pro
Posted Wed 28 Jan 09 @ 11:52 am
oui j'ai la version pro enfin j'ai la version 5.0. Mais comment cofigurer virtual dj pour garder le son des 2 platine sur la mk2 et pas les sample sur la carte son quelle manip fo fair.
Posted Wed 28 Jan 09 @ 12:03 pm
La version Pro actuelle et la 5.2.1 ,
de plus votre Version Pro n'est pas enregistré dans votre profil , enregistré votre N° de série afin de pouvoir effectuer la Maj gratuite
vers la 5.2.1 ;)
de plus votre Version Pro n'est pas enregistré dans votre profil , enregistré votre N° de série afin de pouvoir effectuer la Maj gratuite
vers la 5.2.1 ;)
Posted Wed 28 Jan 09 @ 12:16 pm
ok donc moi j'ai la version 5.0.
Donc esqu'il est possible de passer les sample sur une autre voie. Avec la version 5.0 et non pas la version 5.2.1
Donc esqu'il est possible de passer les sample sur une autre voie. Avec la version 5.0 et non pas la version 5.2.1
Posted Wed 28 Jan 09 @ 12:37 pm
oui c'est tout a fais possible de fais cela avec la 5.0 ;)
Posted Wed 28 Jan 09 @ 1:27 pm
thibdu01 wrote :
on peut aussi avec la version 5.2.1 c'est juste une information de plus thibdu01
Posted Wed 28 Jan 09 @ 1:30 pm
limol wrote :
on peut aussi avec la version 5.2.1
thibdu01 wrote :
on peut aussi avec la version 5.2.1
rooooo tonton limol bien sur que c'est possible aussi :p
Posted Wed 28 Jan 09 @ 1:32 pm
lylian je sais bien que tu le sais voyons, j'ai dit cela juste pour thibdu01 car on est a la version 5.2.1
Posted Wed 28 Jan 09 @ 1:35 pm
limol wrote :
lylian je sais bien que tu le sais voyons, j'ai dit cela juste pour thibdu01 car on est a la version 5.2.1
y a pas de soucis limol ;)
Posted Wed 28 Jan 09 @ 1:49 pm
donc pour revenir a ton problème c'est un problème de configuration audio dans vdj...
dans vdj-->config-->configuration audio-->a sortie tu selectionne 3-line mixer mais pour cela il te faut une carte son 6.1 ensuite tu configure tes 3 voies en sortie tu aura ta voie pour les sample ;)
dans vdj-->config-->configuration audio-->a sortie tu selectionne 3-line mixer mais pour cela il te faut une carte son 6.1 ensuite tu configure tes 3 voies en sortie tu aura ta voie pour les sample ;)
Posted Thu 29 Jan 09 @ 2:43 am
D'accord mais s'il je veut garder le son de ma platine droite et gauche sur ma console mk2.
Pasque la le son de la platine droite et gauche sorte sur la carte son 6.1 et les sample aussi si j'ai bien compris.
Donc mon probleme sa serait de garder le son de mes 2 platine sur la mk2 et le sample les passe soit sur une carte son 6.1 ou soit sur une carte son normal.
Pasque la le son de la platine droite et gauche sorte sur la carte son 6.1 et les sample aussi si j'ai bien compris.
Donc mon probleme sa serait de garder le son de mes 2 platine sur la mk2 et le sample les passe soit sur une carte son 6.1 ou soit sur une carte son normal.
Posted Thu 29 Jan 09 @ 3:38 am
3-line mixer Selectionne 2 cartes sons au lieu de 6.1
Posted Thu 29 Jan 09 @ 4:20 am
oui mais moi avec ma version la 5.0. Le choi de sortie de carte son sont soit: asio ou hercule dj mk2, je ne peus pas choisir l'option plusieurs carte son, car jutilise 2 platine timecode
Posted Thu 29 Jan 09 @ 5:51 am
dj lylian wrote :
Posted Thu 29 Jan 09 @ 7:14 am
oui mais je n'est pas de carte son 6.1 j'ai juste une console mk2 et une carte son 5.1 donc je voudrai passer que les sample sur la carte son 5.1 et non pas les son des 2 platine et les sample sur la carte son 5 ou 6.1.
Quand je configure avec le driver asio de la console mk2 sa me mais: "pas assez de voie" jusque la ok (la console na que 2 sortie).
Donc j'ai mis le driver asio "asio4all " mais dans le logiciel il ni a que les carte son de l'ordi qui apparait il n'y a pas la carte son de la console mk2, donc je peus pas l'activer.
Quand je configure avec le driver asio de la console mk2 sa me mais: "pas assez de voie" jusque la ok (la console na que 2 sortie).
Donc j'ai mis le driver asio "asio4all " mais dans le logiciel il ni a que les carte son de l'ordi qui apparait il n'y a pas la carte son de la console mk2, donc je peus pas l'activer.
Posted Thu 29 Jan 09 @ 7:50 am
Donc il te faut une carte son 6.1 ou alors tu travaille sans timecodes
Posted Thu 29 Jan 09 @ 8:03 am
et si j'achete une carte son 6.1 je peus donc toujour travaille avec mes 2 timecode. Et le son des 2 platine sort ou sur la carte son 6.1 ??
Posted Thu 29 Jan 09 @ 8:08 am
Bonjour,
Tu peut te procurer une carte son externe comme la Esi U46 Se ou U46 Xl ,
Qui dispose de 2X2 entrées pour les Timecodes et de 3X2 sorties pour les timecodes et la voie Samples
Tu peut te procurer une carte son externe comme la Esi U46 Se ou U46 Xl ,
Qui dispose de 2X2 entrées pour les Timecodes et de 3X2 sorties pour les timecodes et la voie Samples

Posted Thu 29 Jan 09 @ 11:19 am
ok d'accord c'est exactement sa mon probleme. Donc il n'est pas possible de passe les sample sur une voie apparte. En aillent juste avec une console mk2 et une autre carte son sur pc.
Posted Thu 29 Jan 09 @ 12:06 pm