Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: petit souci

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bjr a tous g un petit souci avec ma dj control MP3 de chez hercules depuis que g telecharger le skin pioneer cdj-1000 et djm 300 et que je demarre vdj il me dise que "la base de donnée interne est corrompu" de plus maintenant g la préécoute dans le casque et les enceinte alors que avant je l'avait que ds le casque et je n'arrive pas a engerister en mp3 que doit je faire surtout que g deja essaye e desinstaller e reinstalle mais malheuresement sans succé merci d'avance a tous de m'aider car la je c plus quoi faire

Posted Wed 28 Jan 09 @ 8:16 am
Ecris mieux si tu veux être aidé j'pense.

quelle et la version de vdj ?

ok bon en gros:
premier souci :kan je demarre virtual dj ( version 3.4 ) mon pc m'indique "la base de donnée interne et corrompu" et ca a commencer depuis que g installer le skin pioneer
second souci : depuis ce jour g la préécoute dans les enceinte et le casque
et troisieme souci : je n'arrive pas a enregistre en mp3
j'espere avoir etait plus clair dans l'explication de mes petit souci merci !!!!!!

djpouillou wrote :
ok bon en gros:
premier souci :kan je demarre virtual dj ( version 3.4 ) mon pc m'indique "la base de donnée interne et corrompu" et ca a commencer depuis que g installer le skin pioneer !!!!!!

la skin est telle une skin de la même version que vdj, car je ne croit pas qu'il y a de skin cdj-1000 pour la version 3.4
va dans C:\Program Files\VirtualDJ\skin et supprime les skins que tu as ajouter

si tu as une sauvegarde de database, supprime la database qui ce trouve dans C:\Program Files\VirtualDJ et remplace la par celle du sauvegarde

djpouillou wrote :
second souci : depuis ce jour g la préécoute dans les enceinte et le casque !!!!!!

télécharger les derniers driver de chez hercules,
http://ts.hercules.com/eng/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1

dans setting de vdj -> sound cards regarder en quelle mode que c'est sélectionner

djpouillou wrote :
et troisieme souci : je n'arrive pas a enregistre en mp3!!!!!!

Regarde dans ce topic

http://www.virtualdj.com/forums/103737/French_Forum/probleme.html?search=enregistrements&page=1

g tout essayer ya rien qui va aider moi je suis perdu merci

désinstalle tout et nettoie ta base de registre avec ccleaner

télécharge la dernière mise a jours de vdj 3.4.1 et insttalle

merci pour t conseil limol mais g deja essayer ce que tu ma dit mais il n'y a rien qui change g toujour les meme probleme g meme defragmenter mon disque dur mais ca fonctionne pas la base de donne et tjr corrompu et g tjr la préécoute dans les enceinte je c plus quoi faire je commence a desepérer je pense meme a tout ramener au magasin et faire un echange standar tellement j'en ai marre si quelqu'un peu m'aider ca me serai d'un grand secour surtout que demain g une grosse soiree de prevu(pour mon birthday ) ca m'ennuierai de l'annuller a cause de ces petit souci merci a tous

et ya aussi le probleme que dans profil vdj quand g rentrer le n° de serie du logiciel g le logo de la mk2 qui s'affiche alors que c le dj controle mp3 que je possede est ce normal ?

@djpouillou:

Ceci est un forum et non un téléphone portable. Veuillez écrire en français et non en "texto", merci.

ne t'inquiète pas djpouillou

tes droit seront les même que tu soit en dj console mp3 ou mk2 la seul chose qui change est que la mk2 a une carte son mais pour le reste tout et pareil ;)

moi aussi j'ai une dj console mp3 avec une icone mk2

ok désolé pour l'écriture mais la je n'arrive pas à résoudre mes petits soucis, j'ai tout essayer mais malheureusement il n'y a rien qui change. Je ne sait plus quoi faire, à part ramener mon matériel au magasin et faire un échange standar. Si quelqu'un à la solution à mes soucis merci a tous de m'aidé .

(Old topics and forums are automatically closed)