Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ùaya 44 usb pas cher?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Qui aurait un site on l'on pourait acheter la maya 44 usb pas cher c'est a dire moin de 160 euro!merci a tous!avec un delai de livraison pas tros cher!
 

Posted Tue 22 Feb 05 @ 9:59 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
peutetre qu'un certain thoman en allemagne ferait l'affaire. Mais pour trouver cette personne rien ne vaut une visite chez tonton google.
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 1:35 am
MickaelHome userMember since 2003
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 12:48 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
un peu cher mickael sur ce site. Encore plus cher que le prix que pratiquait Atomix quand ils vendaient des maya44usb sur ce site!
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 1:50 pm
sa y est je l'ai acheter sur surcouf a 170 euro avec frai de port parceque chez thomann il l'auront pas avant un moi mm si il dise quil les recoivent le 28.02 il nous seront livré un moi plus tar le 20 mars dc j'ai pas trop le temps d'attendre aussi longtemps!merci a tous
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 2:50 pm
Comment tu peux le savoir pour la livraison?
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:15 pm
parce que en faite j'ai telephoner, mais c'est vraiment galere puisquil faut telephoner en allemagne pour avoir le service client hotline francais!é c'est pas avan le 20.mars
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:28 pm
Donc si on commande maintenant on aura la carte son chez nous le 20 mars?
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:31 pm
voila c'est sa!
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:42 pm
fais chier j'en avais besoin le 19 mars j'ai une soirée!!!!!!!!
C'est koi le moins cher du marché aprés eux?
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:44 pm
sur surcouf si tu pren pas lexpresse c 149 euro plus 4 euro pour le port c'est le moin cher que j'ai trouver apré thomann!pourtant j'ai passer des nuit entiere a chercher!voila jespere que je te renseigne bien!
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:48 pm
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:51 pm
Merci bcp je suis en train de la commander en plus on peut payer par cheque et c'est simple d'utilisation ce site
Trés sympa je le recommande.
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 3:59 pm
nikel!si ta trouver ton bonheur c nikel!snon ta koi toi kom config é tt ?,ta les vinyl time code?ta msn?
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 4:03 pm
et bien j'utilise un pc portable et normalement la semaine prochaine je vais acheter mes VTC + VDJ
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 4:08 pm
ta pas encore acheter la licence!!?achete la licence sinon tes VTC ne te serviron a rien!mes par contre les VTC c genial!!
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 4:10 pm
Ouais je sais mais je peux acquérir la licence au dernier moment car c'est juste un truc a télécharger
je vais d'abord commander les vtc et puis pendant le temps de livraison j'acheterai VDJ.
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 4:14 pm
ta koi kom version la une craké o moin?ou la demo
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 4:19 pm
la j'ai simplement dj mix station 3 mais je vais acheter VDJ et les VTC
j'achete tout en meme temps en fait.
 

Posted Wed 23 Feb 05 @ 4:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)