Bonjour,
Un petit soucis que j'ai déjà depuis longtems.
Lors d'un set, je vais avoir régulièrement une coupure dans le son, toutes les 1/2 heure environ ou parfois toutes les heures.
Avec les xp10, la coupure est rapide (1 seconde). Carte son interne des XP10.
Avec les CDJ400, la coupure est rapide mais 2 à 3 fois d'affiler. Carte son interne des CDJ400.
Avec les ICDX, la coupure est lente (2 à 3 secondes). Je l'utilise avec une Audio 8 DJ.
Le problème ne vient donc pas de la carte son.
J'ai essayé sur 2 portables différent (voir mon profil) et le problème est identique.
Je ne vois plus que 2 sources de problème : vista ou virtualdj ?
Au niveau virtualdj, j'ai tout essayé au niveau config.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Si oui, une solution ?
Merci,
djay
Un petit soucis que j'ai déjà depuis longtems.
Lors d'un set, je vais avoir régulièrement une coupure dans le son, toutes les 1/2 heure environ ou parfois toutes les heures.
Avec les xp10, la coupure est rapide (1 seconde). Carte son interne des XP10.
Avec les CDJ400, la coupure est rapide mais 2 à 3 fois d'affiler. Carte son interne des CDJ400.
Avec les ICDX, la coupure est lente (2 à 3 secondes). Je l'utilise avec une Audio 8 DJ.
Le problème ne vient donc pas de la carte son.
J'ai essayé sur 2 portables différent (voir mon profil) et le problème est identique.
Je ne vois plus que 2 sources de problème : vista ou virtualdj ?
Au niveau virtualdj, j'ai tout essayé au niveau config.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Si oui, une solution ?
Merci,
djay
Posted Mon 26 Jan 09 @ 3:32 am
Bonjour Dj djay
A tu désactiver: Anti-virus, Webcam , carte Wifi , Carte réseau
A tu désactiver: Anti-virus, Webcam , carte Wifi , Carte réseau
Posted Mon 26 Jan 09 @ 11:11 am
A chaque fois, je désactive ma carte réseau/wifi/bluetooth, l'antivirus.
La web-cam, je ne l'ai jamais activée.
La web-cam, je ne l'ai jamais activée.
Posted Tue 27 Jan 09 @ 1:38 am
Mixes tu sur de long morceaux (+de 15min)?
Posted Tue 27 Jan 09 @ 10:29 am
non
Posted Wed 28 Jan 09 @ 1:45 am
a savoir aussi que sur vista,il est preferable d'installer en mode administrateur.si ce n'est deja fait.
Posted Wed 28 Jan 09 @ 7:00 am
Je suis administrateur de ma machine sur Vista.
J'ai voulu installer XP sur ma machine pour tester et impossible car incompatible.
J'ai vérifié sur le site du constructeur et en effet, mon pc n'est pas compatible XP.
Ce ne serait pas un problème avec l'Asio car j'ai l'impression que quand j'utilise directement les cartes sans passer par le driver asio, ca fonctionne mieux. Pourtant, j'ai augmenté la lantence. Si je le fais +, ca n'a plus de sens d'utiliser l'ASIO.
J'ai voulu installer XP sur ma machine pour tester et impossible car incompatible.
J'ai vérifié sur le site du constructeur et en effet, mon pc n'est pas compatible XP.
Ce ne serait pas un problème avec l'Asio car j'ai l'impression que quand j'utilise directement les cartes sans passer par le driver asio, ca fonctionne mieux. Pourtant, j'ai augmenté la lantence. Si je le fais +, ca n'a plus de sens d'utiliser l'ASIO.
Posted Wed 28 Jan 09 @ 7:51 am