Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Le scratch

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a vous les space invaderse j'ai quelques questions a vous poser!

Voila je mixe depuis maintenant plus de 2 ans et j'aimerais vraiment me pencher sur le scratch!
Donc je voulais savoir si vous aviez quelques tuto sous la main pour que je puisse apprendre car je demande que ca APPRENDRE!
Car a part savoir faire des baby sratch bien placé je ne sais pas faire de bonnes attaques! donc voila si vous avez des explication c'est gentil de votre part! j'ai dja cherché sur youtube truc comme sa mais c'est léger !

Merci a vous bonne journée!

Posted Sun 25 Jan 09 @ 5:43 am

Amen !!! merci vieux !

bonsoir tt le monde

ss une technicienne de la dif dircet ds un radio mais c que j vx c savoir plus sur la production c a d creation des jingles générique....mercii bien si vs m aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

DJ JIBY wrote :
Amen !!! merci vieux !

vieux ??? il n'a que 25 ans :p

najlae wrote :
bonsoir tt le monde

ss une technicienne de la dif dircet ds un radio mais c que j vx c savoir plus sur la production c a d creation des jingles générique....mercii bien si vs m aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi pas compris se que toi veut

evite le language sms c'est mal vu sur se forum et personne ne se cassera la tête a te relire ;)

ok vraiment désolé

alors je suis une ttechniccienne dans uun radio
je veux savoir comment crée des jingles ou plutot savoire plus sur la production dans un radio
merci bien si vous m'aidez et j'éspere que vous me comprendre c que je veux

pas de soucis c'est plus compréhensible ;)

pour creer des jingles il te faut des logiciel spécifique

regarde la photo 4 en partant du haut et tu verra le genre logiciel il te faut et en dessous le materiel qui pour moi me semble indispensable pour la prodution de jingle ou morceau de music regarde ->ici<-

par contre pour le reste sur le fonctionnement d'une radio je ne connais pas désolé

reviens il y aurra d'autre réponse !!!

merci biennnn comme mm, et vraimment j'éspére que je trouve des techniciens des radio qui m aide !!! merci encore une fois !!!!

pas de soucis c'est plus compréhensible ;)

pour creer des jingles il te faut des logiciel spécifique

regarde la photo 4 en partant du haut et tu verra le genre logiciel il te faut et en dessous le materiel qui pour moi me semble indispensable pour la prodution de jingle ou morceau de music regarde ->ici<-

par contre pour le reste sur le fonctionnement d'une radio je ne connais pas désolé

reviens il y aurra d'autre réponse !!!

merci biennnn comme mm, et vraimment j'éspére que je trouve des techniciens des radio qui m aide !!! merci encore une fois !!!!

(Old topics and forums are automatically closed)