bonjour , a toutes et tous , je suis genesyspro (guy)-(guillaume renard ) j ai fait la demande pour obtenir l enregistrement de l atomix trial mp3 et on me parle continuelement de virtual dj , j ai fait le vercement de 117 euro et .....a un code bancaire que je supose etait le bon je ne lie pas et ne parle pas anglais , je n ai recu aucun message ou j aurrais put voir ces nuemeros pour pouvoir telecharger ce logiciel et ne sait comment faire pour leur faire comprendre de mon probleme , mon agrent a bien ete retirer cela est un fait et certain , je suis ages de 60 ans et handicapé je voulais enfin je souhaitais obtenir ce logiciel a fin de m amuser avec mes petits enfants , alors ci une personne pourrait le guidé dans le sdemarge ou me guidé cela me ferrait plaisir je vous saluent et vous en remercient d avance
amicalement
genesyspro guy (guillaume renard )
amicalement
genesyspro guy (guillaume renard )
Posted Thu 22 Jan 09 @ 2:58 pm
bonsoir guy et bienvenue sur le forum
pour votre problème il faut allé sur le support ->clic ici<-
a pour : please select--> vous mettez sale and accoutting
ensuite parlé de votre soucis et il vous guidera vers la team qui réglera votre problème
pour votre problème il faut allé sur le support ->clic ici<-
a pour : please select--> vous mettez sale and accoutting
ensuite parlé de votre soucis et il vous guidera vers la team qui réglera votre problème
Posted Thu 22 Jan 09 @ 3:03 pm
bonsoir monsieur et bienvenu sur forum de vdj,
a fin de pouvoir palier a votre problème veuillez contacté support ici
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
a fin de pouvoir palier a votre problème veuillez contacté support ici
http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Posted Thu 22 Jan 09 @ 3:04 pm
si votre argent a bien etait retirer,cliquez sur le lien qui suit,pour voir si vous pouvez telecharger le programme.
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
http://fr.virtualdj.com/download/updates.html
Posted Fri 23 Jan 09 @ 3:14 am
bon bah voila bon mix a toi guy ;)
problème résolu
problème résolu
Posted Fri 23 Jan 09 @ 4:00 am
alors la je vous remercie de votre sympathie , , mais comme je ne connaissait pas l anglais l enregistrement m avait ete envoyer et telecharger avec sucet, d ailleur je tient a m excuser ci il peuvent me lire de cette instence dema part alors que j en avait ete livrer , mais je suis etonné de votre gentilesse a toutes et a tous , merci .................. je voudrait en profité , pour vous demander j ai fait un peut le tour du cite et j ai vut qu il y avait d autre skin (ci c est commen cela que cela s appel , pour changer un peut la viision , de l atomix , ou pui-je les trouver , et comment pratiqué pour les reprendre dans le skin , encore merci a vous gracieusement
amicalement....
genesyspro (guy)
amicalement....
genesyspro (guy)
Posted Fri 23 Jan 09 @ 5:09 am
ayez guy je les ai retrouvés ils sont ->clic-ici<-
il y a les skins les effets et le manuel d'utilisation ;) (arfff il est en anglais)
si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas a venir nous posez vous question !
il y a les skins les effets et le manuel d'utilisation ;) (arfff il est en anglais)
si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas a venir nous posez vous question !
Posted Fri 23 Jan 09 @ 5:40 am
Les skins pour VirtualDJ sont la: http://fr.virtualdj.com/addons/skins.html
Pense d'abord à cliquer sur le bouton "Modifier mon profil" en au de la page de ce sujet pour entrer le n+ de license que tu as reçu afin de pouvoir télécharger les effets...
Pense d'abord à cliquer sur le bouton "Modifier mon profil" en au de la page de ce sujet pour entrer le n+ de license que tu as reçu afin de pouvoir télécharger les effets...
Posted Fri 23 Jan 09 @ 5:54 am
genesyspro wrote :
j ai fait la demande pour obtenir l enregistrement de l atomix trial mp3 , j ai fait le vercement de 117 euro
huummm SQuat il a acheté atomix mp3 !!!
Posted Fri 23 Jan 09 @ 6:51 am
Ha Sympa ton Lien Lylian ;)
Je pensait que ces téléchargements avait disparu :/
Je vais moi même en profiter ,
Et bon Amusement avec AtomixMp3 Guy , vous allez voir c'est un super Logiciel , très Facile d'utilisation
Je pensait que ces téléchargements avait disparu :/
Je vais moi même en profiter ,
Et bon Amusement avec AtomixMp3 Guy , vous allez voir c'est un super Logiciel , très Facile d'utilisation
Posted Fri 23 Jan 09 @ 10:17 am
oui les addons d'atomix ont été mis dans le Wiki ;)
Posted Fri 23 Jan 09 @ 10:21 am
genesyspro wrote :
alors la je vous remercie de votre sympathie
de rien on est la pour s'entraider et faire partager nos connaissance,dans la mesure du possible :)
eclate toi bien avec tes petits enfant ;)
Posted Fri 23 Jan 09 @ 2:44 pm
c est tout bien gentils , mes amis et vous etes d une gentillesse , comme de quoicela existe encore , mais bien que j ai vu des skins virtual dj , je ne sais ci c est compatible pour atomix mp3 v 2.3 , j en ai telecharger et voila tout cela s arrete la lol !!!! en piano synthé clavier maitre et midi informatic cela je me debroule .........j ai envoyer un message aussi au service thcnic en esperant qu il me comprenne et qu il me reponde en francais , encore tout plin merci , ci je peus vous payer un ptit canon je n y manquerais pas , lol !!!
genesyspro (guy)
genesyspro (guy)
Posted Fri 23 Jan 09 @ 3:49 pm
genesys pro wrote :
ci je peux vous payer un ptit canon je n y manquerais pas , lol !!!
genesys pro (guy)
genesys pro (guy)
j'arrive ;)
avec un saucisson sec et un bon camembert :p
Posted Fri 23 Jan 09 @ 3:52 pm
un petit canon on arrive guy, je te suis lylian mais n'oublie pas que j'ai une très bonne vistesse a la fin
Posted Fri 23 Jan 09 @ 3:55 pm
Ha ben ,
trop loin pour moi Dommage , sinon j'aurais bien porter un bon Gaillac dans mes valises ;)
trop loin pour moi Dommage , sinon j'aurais bien porter un bon Gaillac dans mes valises ;)
Posted Fri 23 Jan 09 @ 3:55 pm
Seul les skins Atomix mp3 fonctionneront avec Atomix :P
Voici le lien qu'a donner lylian plus haut : http://fr.virtualdj.com/wiki/AtomixMP3.html
Il faut enregistrer le dossier Zip dans : C:\Program Files\AtomixMP3\Skins
Ensuite il suffit d'extraire les skins désirée ;)
Voici le lien qu'a donner lylian plus haut : http://fr.virtualdj.com/wiki/AtomixMP3.html
Il faut enregistrer le dossier Zip dans : C:\Program Files\AtomixMP3\Skins
Ensuite il suffit d'extraire les skins désirée ;)
Posted Fri 23 Jan 09 @ 4:48 pm
Pas de souci Genesyspro ,
Vous êtes le bienvenue sur ce forum ;)
Par contre je vous déconseille de laisser votre Mail a la vue , attention au spam :(
Vous êtes le bienvenue sur ce forum ;)
Par contre je vous déconseille de laisser votre Mail a la vue , attention au spam :(
Posted Mon 26 Jan 09 @ 3:04 pm
c'est très gentil a vous guy et vous êtes le bienvenues sur le forum...
et bon mix a vous ;)
et bon mix a vous ;)
Posted Mon 26 Jan 09 @ 4:19 pm
dj lylian wrote :
genesyspro wrote :
j ai fait la demande pour obtenir l enregistrement de l atomix trial mp3 , j ai fait le vercement de 117 euro
Il coute 117€ atomix?
Posted Mon 26 Jan 09 @ 5:55 pm