Bonjour à Tous,
Voila je possède VDJ 3 et j'aimerais dans la mesure du possible trouver un skins avec la résolution 1440*900 car j'ai un écran 19" panoramique sur mon pc.
Car d'après tout ce que j'ai pu voir sur les skins en téléchargement le site je ne puis en télécharger un de ceux présent car je ne possède pas la bonne version pour le(s) installé(s).
Merci d'avance, pour ceux celles qui pourront me renseigner ou pour en trouver un.
PS : "LE TOUT LÉGALEMENT"
Voila je possède VDJ 3 et j'aimerais dans la mesure du possible trouver un skins avec la résolution 1440*900 car j'ai un écran 19" panoramique sur mon pc.
Car d'après tout ce que j'ai pu voir sur les skins en téléchargement le site je ne puis en télécharger un de ceux présent car je ne possède pas la bonne version pour le(s) installé(s).
Merci d'avance, pour ceux celles qui pourront me renseigner ou pour en trouver un.
PS : "LE TOUT LÉGALEMENT"
Posted Thu 22 Jan 09 @ 8:27 am
effectivement pour la version la résolution maximum et de 1280x1024
le mieux et soit d'utiliser le skin resizer de jeremk (mais je ne sais pas si cela va fonctionner avec les skin 3.xx car le moteur de skin a évoluer a la 4.xx)
ou tu peut en créer une pour cela il faut etre un peu allé en xml
ou voir si sur la home édition 2009 version 5.1 de vdj tu pourra avoir accès a une skin de cette taille !!!
p.s: tu a une belle remise si tu upgrade le version home édition 2009 dans ->Mise à niveau VirtualDJ Home Edition<- et en rentrant le serial de ton dj mix station tu la touchera a 23 € ;)
le mieux et soit d'utiliser le skin resizer de jeremk (mais je ne sais pas si cela va fonctionner avec les skin 3.xx car le moteur de skin a évoluer a la 4.xx)
ou tu peut en créer une pour cela il faut etre un peu allé en xml
ou voir si sur la home édition 2009 version 5.1 de vdj tu pourra avoir accès a une skin de cette taille !!!
p.s: tu a une belle remise si tu upgrade le version home édition 2009 dans ->Mise à niveau VirtualDJ Home Edition<- et en rentrant le serial de ton dj mix station tu la touchera a 23 € ;)
Posted Thu 22 Jan 09 @ 8:38 am
Merci pour l'info dj lylian, je vais vais aller voir deux ou trois potes qui s'y connaisse en XML car c pas mon rayon a moi.
Sinon au pire je passerais sur la version 5, ce qui seras moins emmerdant.
;)
;)
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:03 am
je pense qu'il n'est pas compatible avec le moteur skin de la version 3.xx lolottes ;)
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:03 am
DJ Sn0w wrote :
;)
;)
oui car le skin resizer de jerem fonctionnera et là c'est sur a 100%
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:05 am
Merci pour le lien lolotte88, mais je n'utiliserais pas ce lien m'a valu des soucis sur mon pc il y a quelques temps et donc formatage.
;)
;)
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:06 am
En balancant sur la version 5 via le net est ce que le site m'enverra un cd d'install si toutefois je viens a formater mon pc (chose que je fais 1 à 2 fois par an) ???
;)
;)
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:15 am
non
tu enregistre ton serial dans modifier mon profil et ton fichier d'installation sera toujours dispo dans ton centre de téléchargement
tu enregistre ton serial dans modifier mon profil et ton fichier d'installation sera toujours dispo dans ton centre de téléchargement
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:29 am
Il est marqué créer pour virtualdj 3.4 et le lien fonctionne trés bien c'est l'editeur qui l'a mis et aucun souci sur mon pc
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:49 am
arrff désolé en effet
la première version j'avais essayé et il y avais quelque bug sur les skin 3.xx
oui il peut essayé le skin resizer de jerem, depuis les upgrades jerem a du beaucoup l'amélioré moi je m'intérresse plus au skin créator lol ;)
prochaines fois j'enclencherais le cerveau avant de répondre des anneries
la première version j'avais essayé et il y avais quelque bug sur les skin 3.xx
oui il peut essayé le skin resizer de jerem, depuis les upgrades jerem a du beaucoup l'amélioré moi je m'intérresse plus au skin créator lol ;)
prochaines fois j'enclencherais le cerveau avant de répondre des anneries
Posted Thu 22 Jan 09 @ 9:59 am
lol dj lilian
J'ai essayé de télécharger skin creator pour VDJ3 mais le site me dis que ma version de VDJ n'ai pas compatible avec skin creator de jerem.
Donc je pense qu'il ne me reste plus qu'une chose a faire c de passé a la version 5.
PS : ca me fais plaisir de "forummer" (lol) avec des DJ (vulgairement parlant) "numérique" comme moi...
J'ai essayé de télécharger skin creator pour VDJ3 mais le site me dis que ma version de VDJ n'ai pas compatible avec skin creator de jerem.
Donc je pense qu'il ne me reste plus qu'une chose a faire c de passé a la version 5.
PS : ca me fais plaisir de "forummer" (lol) avec des DJ (vulgairement parlant) "numérique" comme moi...
Posted Thu 22 Jan 09 @ 2:11 pm
DJ Sn0w wrote :
c'est normal car ce n'est pas compatible à Virtual DJ MixStation 3
Posted Thu 22 Jan 09 @ 2:16 pm
Salut ,
Skin Resizer & Skin Creator , sont deux logiciels différents
Avec skin resizer cela devrait fonctionner
Skin Resizer & Skin Creator , sont deux logiciels différents
Avec skin resizer cela devrait fonctionner
Posted Thu 22 Jan 09 @ 2:20 pm
Merci DJ SINCLAIR, j'essayerais Skin resizer plus tard car ce soir embuscade a l'apéro.
Big Up à Tous.
PS : je vous tiens tous informer de la suite car prochainement je voudrais tenter de me lancer en "BROADCAST". (quand ma FEMME ne seras pas présente " elle aime pas trop quand y a trop de BPM dans la maison"
Big Up à Tous.
PS : je vous tiens tous informer de la suite car prochainement je voudrais tenter de me lancer en "BROADCAST". (quand ma FEMME ne seras pas présente " elle aime pas trop quand y a trop de BPM dans la maison"
Posted Thu 22 Jan 09 @ 3:10 pm