Bonjour,
Ca fait environ un an que je mixe avec ma Hercules dj console MK2 sur virtual dj, et je compte maintenant acheter 2 platines CD Pioneer (CDJ). Je n'ai pas les moyens d'acheter un mixer pour l'instant, et je me demandais si ça marchait bien de mixer avec 2 Pioneer CDJ et la console MK2 comme mixer? J'ai lu sur un forum que le son était horrible, mais c'est pourtant écrit sur le site de Hercules que l'on peut mixer avec des platines externes. Quelqun a déja essayé? Comment ça a marché?
Merci
//Emilie
Ca fait environ un an que je mixe avec ma Hercules dj console MK2 sur virtual dj, et je compte maintenant acheter 2 platines CD Pioneer (CDJ). Je n'ai pas les moyens d'acheter un mixer pour l'instant, et je me demandais si ça marchait bien de mixer avec 2 Pioneer CDJ et la console MK2 comme mixer? J'ai lu sur un forum que le son était horrible, mais c'est pourtant écrit sur le site de Hercules que l'on peut mixer avec des platines externes. Quelqun a déja essayé? Comment ça a marché?
Merci
//Emilie
Posted Thu 22 Jan 09 @ 8:13 am
Salut, tout est dans les manuel de la mk2 sur les sites d'Hercules
Posted Thu 22 Jan 09 @ 8:16 am
Bonjour,
Pour pouvoir mixé en Timecode ,il vous faudra la version Pro de Vdj ,
Si vous voulez testé le Timecode , vous pouvez utilisé la Version démo pour une durée de 20 jours .
Sinon une petite recherche sur ce site ,vous en apprendra également beaucoup ;)
Pour pouvoir mixé en Timecode ,il vous faudra la version Pro de Vdj ,
Si vous voulez testé le Timecode , vous pouvez utilisé la Version démo pour une durée de 20 jours .
Sinon une petite recherche sur ce site ,vous en apprendra également beaucoup ;)
Posted Thu 22 Jan 09 @ 10:45 am
penser a rentrer le numero de serie de votre version de vdj pour avoir accés au plug in et skyn dedier a votre version, ainsi qu'une remise lors de l'achat de vdj pro
Posted Mon 26 Jan 09 @ 8:30 am