Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous

j'ai vu sur la page du manuel des skins , dans la zone RHYTHM:
http://www.virtualdj.com/support/developers/skin.html#rhythm

qu'il y avais la definition:
color back="" chan1="" chan2="" both=""

cette definition sert a dessiné les courbe de rythme en utilisant 4 couleur et non pas une zone graphique

comment fonctionne cette definition (un exemple pratique vaut 1000 mots)
et dans le cas ou va fonctionnerait, comment fait t'on pour voir le point de lecture???

est ce que qq1 l'a déja fait

est ce que qq1 peut m'aidé a découvrir comment ca marche
 

Posted Mon 21 Feb 05 @ 9:21 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
C'est la représentation graphique classique des courbes:

back= couleur de fond du graph.
chan1= couleur de la courbe du canal 1 seul
chan2= couleur de la courbe du canal 2 seul
both= couleur de la courbe lorsque les canaux 1 et 2 sont superposés

:)
 

Posted Tue 22 Feb 05 @ 8:37 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
j'imagine , mais a tu déja reussi a modifier une skin (meme la skin d'origine) pour y integré cette fonction , quel nomantrature utilisé ... si tu peut m'envoillé un exemple qui fonctionne par e-mail j'aimerais bien
 

Posted Tue 22 Feb 05 @ 3:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon j'ai un petit doute sur les éléments graphiques de la skin. Et je me demande si c ma faible carte graphique qui fait cela

En fait sur mon ordi portable tout récent et plutôt puissant je constate que lorsque je me déplace très vite dans le plugin TK Filter V2 les eléments visuels de la skin se fige ainsi que le graphique sur le plugin mais le waveform continue à se déplacer et le son est toujours nickel et dès que je ralentis mon déplacement dans le TK Filter tout reprend correctement. Je suppose donc que le waveform est en multithreading et que les éléments visuels non.

New features:
Pourrait-on par exemple passer le visual du beat et song pos en multithreading également (le deplacement du jog aussi si cela est possible)

PS: pour le déplacement du graphique dans le TK Filter il faudrait egalement le faire en multithreading
 

Posted Wed 02 Mar 05 @ 10:06 pm


(Old topics and forums are automatically closed)