slt j ai reçus ma denon dn hc 4500 avec un logiciel reflex qui marche pratiquement pas j ai utilise virtual dj chez un pot a moi ça marche mieux mais ma denon bug souvent desus c une version (cracké) j aurais aime savoir si sa vient de ma denon du crack c une version 5.1 pro ou de ?????? sinon la meilleur façon d avoir virtual dj a meilleur prix compatible avec ma denon et une table djm 600
Posted Mon 19 Jan 09 @ 11:37 am
bonjour et bienvenu sur le forum
voila toute est dans ce lien une petite lecture sera la bienvenue a toi même
sans oublier le dernier driver 1005
http://fr.virtualdj.com/forums/91594/French_Forum/AVIS_DENON_DN_HC_4500.html?page=2
voila toute est dans ce lien une petite lecture sera la bienvenue a toi même
sans oublier le dernier driver 1005
http://fr.virtualdj.com/forums/91594/French_Forum/AVIS_DENON_DN_HC_4500.html?page=2
Posted Mon 19 Jan 09 @ 11:41 am
Pour débuter, il est clair que le fait d'utiliser une version craké ne t'aidera pas. Une version craké est une version modifié et la personne qui fait le crack ne dira pas ce qu'il enlève, modifie (ou rajoute comme malware) Donc on ne pourra pas te dire pourquoi ca fait ceci ou cela...
Test avec une version 5.2 démo originale et tu verra.
Test avec une version 5.2 démo originale et tu verra.
Posted Mon 19 Jan 09 @ 11:58 am
mci mais moi j ai deja le dn-hc 4500 et les lecteurs bu 4500 mais j aimerais passer sur virtual dj et j ai vu qu il y a des remises pour ceux qui ont deja le logiciel home edition sa m interesse parce que comme j ai di tout a l heure j ai essayer virtual chez un ami et etre assiste par l ordi donne un vrai plus mais j ai rencontre des problem de bug que je ne rencontre pas quand j ai les bu 4500 connect avec j ai vu sur un site que la mise a jour a virtual pro etais a 50 euros (je trouve sa louche par rapport aux 239)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:01 pm
bonsoir les misee a jours son gratuite
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:04 pm
Bonjour ,
Une version Cracké , peut effectivement créer quelques dysfonctionnement :p
Pour obtenir Vdj Pro c'est ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Vous ne pourrez pas avoir de réduction ,car vous ne possédez aucun produit et licence le permettant
(Hercules Dj console, Vdj home edition , Atomix mp3 , etc...)
L'avantage avec la Version Pro ,c'est la possibilité de télécharger un Mapper spécifique pour la Denon ainsi que les Maj gratuites
(pour info on est a la version 5.2.1) le support en natif de la plupart des contrôleurs du marché , telechargements de Skin , plugins ,etc...
et surtout le Support ,et le forum trés actif ;)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:04 pm
si j achete virtual dj home edition 2009 a 29 euros la mise a jour est a 50euros c'est bien ça ?????
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:12 pm
Non t aurras un truc comme 30 € de reduction.
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:16 pm
moi avec la home 2006 je l'ai touché a 240€
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:17 pm
Salut,
Et aussi tu peux mettre le firmware du hc 4500 à jours car moi les premiers test que j'ai avec virtual ca planté, j'ai remis le denon à jours et hop...probleme disparue...
Et aussi tu peux mettre le firmware du hc 4500 à jours car moi les premiers test que j'ai avec virtual ca planté, j'ai remis le denon à jours et hop...probleme disparue...
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:18 pm
ozanam972 wrote :
si j achete virtual dj home edition 2009 a 29 euros la mise a jour est a 50euros c'est bien ça ?????
Non, cette remise est pour la licence qui vient avec la DJ Console RMX et pas avec la Home Edition 2009
Faut pas croire qu'une licence que tu paye 29 euros te donne droit a la version Pro pour 50 euros de plus...
ozanam972 wrote :
pourquoi veux-tu achater la home edition 2009 alors pour fonctionner la hc 4500 il te faut la version pro
Edite: plus rapide coyote
c etais pour la reduction qui ne marche pas avec
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:22 pm
limol wrote :
pourquoi veux-tu acheter la home édition 2009 alors pour fonctionner la hc 4500 il te faut la version pro
pourquoi veux-tu acheter la home édition 2009 alors pour fonctionner la hc 4500 il te faut la version pro
+1
c'est gagner d'un coté pour perdre de l'autre
quoique non : S, tu auras 2 versions de Vdj Pro et Home :)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:28 pm
si je peux me permettre prends toi virtual vinyl c'est plus cher mais dans le cas ou tu souhaiterais bosser (avec la version pro, sur vinyl ou cd en time code et tu auras une autre carte son en depannage. exemple: Limol en a deux au cas ou) tu aura tous les choix possible ! surtout avec le service apres vente Denon qui n'existe plus au niveau DJ , pour le moment (j'ai un ami qui ne vit que pour Denon... ça feras 6 mois qu'il attends sa reparation)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:33 pm
un problem que j ai rencontre quand je voulais utilise le time code j avais comme reponse pas assez de source c'est normal ou il me faut une autre carte sons ( je connais pas grand chose pour les configues)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:34 pm
precheur35 wrote :
si je peux me permettre prends toi virtual vinyl c'est plus cher mais dans le cas ou tu souhaiterais bosser (avec la version pro, sur vinyl ou cd en time code et tu auras une autre carte son en depannage. exemple: Limol en a deux au cas ou) tu aura tous les choix possible !
c'est vrai, comme on dit chez moi vos mieux prévoir que guérir
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:36 pm
ozanam972 wrote :
un problem que j ai rencontre quand je voulais utilise le time code j avais comme reponse pas assez de source c'est normal ou il me faut une autre carte sons ( je connais pas grand chose pour les configues)
Pour le timecode il faut une carte son 4x4 (4 entrées /4 Sorties)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:37 pm
limol wrote :
precheur35 wrote :
si je peux me permettre prends toi virtual vinyl c'est plus cher mais dans le cas ou tu souhaiterais bosser (avec la version pro, sur vinyl ou cd en time code et tu auras une autre carte son en depannage. exemple: Limol en a deux au cas ou) tu aura tous les choix possible ! surtout avec le service apres vente Denon qui n'existe plus au niveau DJ , pour le moment (j'ai un ami qui ne vit que pour Denon... ça feras 6 mois qu'il attends sa reparation) !
et ça peux tombé n'importe quand (chocs sur tes lecteurs, oubli de carte son...)
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:40 pm
pour la mise a jour du firmware tu fais comment ? avec le cd fourni ou sur internet
Posted Mon 19 Jan 09 @ 12:48 pm