Slt, a quand une version pour mac sur laquelle les cdj 400 seront en native comme pour windows parceque pour le son c'est genial et mac os x gere tous a la perfection, son et video...pas de bug' franchement c'est le top!!!
Qelles controlleurs compatible mac ou qui sont en native avec la 5.2.1?
Merci!
Qelles controlleurs compatible mac ou qui sont en native avec la 5.2.1?
Merci!
Posted Wed 14 Jan 09 @ 2:42 pm
en regardant dans la liste des remote des préférences vdj, il y a tout non???
Posted Wed 14 Jan 09 @ 7:30 pm
slt, si en prend l'exemple des 400 sur mac ya juste l'icone mais dés tu les active vdj plante et se ferme rapidement c'est pour ca que je voudrais voir les autres utilisateur mac et leur config controlleur et carte son!!!
Posted Thu 15 Jan 09 @ 2:08 am
Dans le même genre tu as les iCDX. Mais elles sont victimes de bugs mineurs apparemment.
Personnellement, j'ai une DMC2 et je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là. Après c'est sûr que c'est pas le même format que les CDJ400;
Le toucher non plus n'est pas le même. Sur les CDJ400 les boutons ont une faible course et sont très souples, on peut appuyer dessus plusieurs fois très rapidement. Mais sur la DMC2 les boutons sont beaucoup plus durs. Personnellement je préfère, mais bon, je sais que je suis un des rares dans ce cas.
Personnellement, j'ai une DMC2 et je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là. Après c'est sûr que c'est pas le même format que les CDJ400;
Le toucher non plus n'est pas le même. Sur les CDJ400 les boutons ont une faible course et sont très souples, on peut appuyer dessus plusieurs fois très rapidement. Mais sur la DMC2 les boutons sont beaucoup plus durs. Personnellement je préfère, mais bon, je sais que je suis un des rares dans ce cas.
Posted Thu 15 Jan 09 @ 2:28 am
DJ mix mac wrote :
Mais sur la DMC2 les boutons sont beaucoup plus durs.
tout a fait d'accord avec toi pierre pour moi c'est la seule petite ik sur la DMC2,
mai bon ça n'empêche pas de faire fonctionner la DMC2 a 100% de ça capacité
Posted Thu 15 Jan 09 @ 2:36 am
DJ mix mac wrote :
Personnellement, j'ai une DMC2 et je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là.
Personnellement, j'ai une DMC2 et je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là.
Elle a un aficheur?elle est en native avec vdj mac?
Posted Thu 15 Jan 09 @ 2:46 am
Avec les CDJ 400 sur Mac, ma config est simple, je tourne sous Windows a mon grand regret ^^
Une mise a jour pour VDJ Mac serait le bienvenu, avec tout les petits problèmes résolue et un mappage natif des cdj 400 irréprochable !
Une mise a jour pour VDJ Mac serait le bienvenu, avec tout les petits problèmes résolue et un mappage natif des cdj 400 irréprochable !
Posted Thu 15 Jan 09 @ 3:00 am
Bonjour..voila j'ai commandé une dj console MK2 je l'ai recu mais le problème c'est que j'ai un mac et il ne reconnai pas le cd fourni avec,donc je ne peux pas l'utiliser..pouvez m'aidez ??merci
Posted Thu 15 Jan 09 @ 6:38 am
bonjour
tu a peut etre acheté la version windows
normalement tu doit avoir la version 4.3 hdjc MAC dans ton ->centre de telechargement<- et les pilotes MAC ->ici<-
tu a peut etre acheté la version windows
normalement tu doit avoir la version 4.3 hdjc MAC dans ton ->centre de telechargement<- et les pilotes MAC ->ici<-
Posted Thu 15 Jan 09 @ 6:53 am
merci de ton aide..mai le logiciel dans le centre de telechargement et pour window et ne fonctionne pa..
Posted Thu 15 Jan 09 @ 9:07 am
tu a la version mac en dessous ?
install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB)
moi je l'ai donc tu doit l'avoir aussi
install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB)
moi je l'ai donc tu doit l'avoir aussi
Posted Thu 15 Jan 09 @ 9:09 am
Moi non plus je ne l'ai pas sauf pour l'installe de la Pro
Posted Thu 15 Jan 09 @ 9:13 am
bizarre moi j'ai accès !!!
Posted Thu 15 Jan 09 @ 9:14 am
essai de faire une demande a la team ->ici<-
Posted Thu 15 Jan 09 @ 9:28 am
kevindu35 wrote :
Avec les CDJ 400 sur Mac, ma config est simple, je tourne sous Windows a mon grand regret !
dommage pour nous, moi aussi je fait comme toi en soirée et de plus ma edirol ne fonctionne pas avec mon macbook pro ni avec mac os x ni sous windows!!?
Posted Thu 15 Jan 09 @ 9:43 am
ou est ce que je peux telecharger install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB) ??
merci de votre soutien
merci de votre soutien
Posted Thu 15 Jan 09 @ 10:57 am
Lylian t'as répondu, il n'y a que la team qui puisse t'aider
Posted Thu 15 Jan 09 @ 11:21 am
je leur ai envoyé un msg tout a l'heure..jatendrai leur reponse
Posted Thu 15 Jan 09 @ 11:25 am
les réponses de la team sont >>ici<<
Posted Thu 15 Jan 09 @ 11:27 am
Oui, la DMC2 dispose de deux affichages bleus. Un par platine.
Et elle est intégrée en natif dans VDJ.
Je tiens à rappeler que la DMC2 reste à ma connaissance LE SEUL contrôleur n'ayant jamais eu de problèmes avec VDJ.
Il n'y a eu que deux problèmes mais ils étaient liés à VDJ pour l'un (c'était pas que pour la DMC2, c'était pour tout le monde) et au mapper de jpboggis (extérieur à VDJ donc) pour l'autre.
Et elle est intégrée en natif dans VDJ.
Je tiens à rappeler que la DMC2 reste à ma connaissance LE SEUL contrôleur n'ayant jamais eu de problèmes avec VDJ.
Il n'y a eu que deux problèmes mais ils étaient liés à VDJ pour l'un (c'était pas que pour la DMC2, c'était pour tout le monde) et au mapper de jpboggis (extérieur à VDJ donc) pour l'autre.
Posted Thu 15 Jan 09 @ 12:50 pm