Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Mac, cdj 400 et controlleur compatible - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Slt, a quand une version pour mac sur laquelle les cdj 400 seront en native comme pour windows parceque pour le son c'est genial et mac os x gere tous a la perfection, son et video...pas de bug' franchement c'est le top!!!
Qelles controlleurs compatible mac ou qui sont en native avec la 5.2.1?
Merci!

Posted Wed 14 Jan 09 @ 2:42 pm
en regardant dans la liste des remote des préférences vdj, il y a tout non???

slt, si en prend l'exemple des 400 sur mac ya juste l'icone mais dés tu les active vdj plante et se ferme rapidement c'est pour ca que je voudrais voir les autres utilisateur mac et leur config controlleur et carte son!!!

Dans le même genre tu as les iCDX. Mais elles sont victimes de bugs mineurs apparemment.

Personnellement, j'ai une DMC2 et je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là. Après c'est sûr que c'est pas le même format que les CDJ400;
Le toucher non plus n'est pas le même. Sur les CDJ400 les boutons ont une faible course et sont très souples, on peut appuyer dessus plusieurs fois très rapidement. Mais sur la DMC2 les boutons sont beaucoup plus durs. Personnellement je préfère, mais bon, je sais que je suis un des rares dans ce cas.

DJ mix mac wrote :
Mais sur la DMC2 les boutons sont beaucoup plus durs.

tout a fait d'accord avec toi pierre pour moi c'est la seule petite ik sur la DMC2,
mai bon ça n'empêche pas de faire fonctionner la DMC2 a 100% de ça capacité

DJ mix mac wrote :

Personnellement, j'ai une DMC2 et je n'ai jamais eu de souci à ce niveau là.

Elle a un aficheur?elle est en native avec vdj mac?

Avec les CDJ 400 sur Mac, ma config est simple, je tourne sous Windows a mon grand regret ^^

Une mise a jour pour VDJ Mac serait le bienvenu, avec tout les petits problèmes résolue et un mappage natif des cdj 400 irréprochable !

Bonjour..voila j'ai commandé une dj console MK2 je l'ai recu mais le problème c'est que j'ai un mac et il ne reconnai pas le cd fourni avec,donc je ne peux pas l'utiliser..pouvez m'aidez ??merci

merci de ton aide..mai le logiciel dans le centre de telechargement et pour window et ne fonctionne pa..

tu a la version mac en dessous ?

install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB)

moi je l'ai donc tu doit l'avoir aussi

Moi non plus je ne l'ai pas sauf pour l'installe de la Pro

bizarre moi j'ai accès !!!

essai de faire une demande a la team ->ici<-

kevindu35 wrote :
Avec les CDJ 400 sur Mac, ma config est simple, je tourne sous Windows a mon grand regret !

dommage pour nous, moi aussi je fait comme toi en soirée et de plus ma edirol ne fonctionne pas avec mon macbook pro ni avec mac os x ni sous windows!!?

ou est ce que je peux telecharger install_virtualdj_djc_v4.3.dmg (40 MB) ??
merci de votre soutien

Lylian t'as répondu, il n'y a que la team qui puisse t'aider

je leur ai envoyé un msg tout a l'heure..jatendrai leur reponse

les réponses de la team sont >>ici<<

Oui, la DMC2 dispose de deux affichages bleus. Un par platine.
Et elle est intégrée en natif dans VDJ.

Je tiens à rappeler que la DMC2 reste à ma connaissance LE SEUL contrôleur n'ayant jamais eu de problèmes avec VDJ.
Il n'y a eu que deux problèmes mais ils étaient liés à VDJ pour l'un (c'était pas que pour la DMC2, c'était pour tout le monde) et au mapper de jpboggis (extérieur à VDJ donc) pour l'autre.

74%