Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aidez moi svp

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

brakzHome userMember since 2005
tout d'abord j'habite a l Réunion! g acheté une dj console hercule a 200 euro ya un moi,je les up a la version 1.09, et jarrive pas a téléchargé dotre effect. Si c normal dite le moi, et si on peu le faire dite moi commen sil vous plai! et commen puije acheté la version virtual dj pro sur votre site! car a la reunion c tro chère c 200 euro !!!! aidezzzzz moi !!
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 1:20 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
En fait le téléchargement de la plupart des effets est réservé aux possesseurs de la licence du programme et donc de la version complète.

Tu ne sauras par contre acheter ce programme que sur ce site.

Aucun souci cependant même si le prix t'effraye:
- Le rapport qualité / prix est exceptionnel
- La version full vaut bien son prix
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 1:52 pm
Comment c'est possible que le prix de VirtualDJ soit de 200 € pour les habitants de la Réunion ??
Y'a autant de taxe que ça pour eux ??

Sinon, je vois qu'une solution pour le payer moins chèr : Commande le depuis la métropole :-)
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 3:10 pm
Ben ouai taxe elever pour les iles
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 5:21 pm
Bizarre bizarre, la reunion c'est la france. Donc normalement, meme TVA qu'en metropole, non??
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 7:23 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
moi j'ai acheter la derniere version car jutilise hercule moi avec et je peux te dire que ca vaut l'investicement et qu'il fonctionne tres bien
 

Posted Sat 19 Feb 05 @ 6:19 am
99 euros c'est 99 euros peu importe le pays. Chez moi 99 euros c'est 150.00 canadien et c'est selon le taux de change. Mais chez toi 99 euros c'est 99 euros et il n'y a pas de frais de livraison etc...

Donc, je ne comprend pas trop la différence de prix et je ne peux pas m'imaginer que tu paye 100 euros de taxe !!!
 

Posted Sat 19 Feb 05 @ 10:56 am


(Old topics and forums are automatically closed)