Bonjour a tous,
Voila, j'ai acheter sur ebay la dj console mk2 avec virtual dj inclus.
Le seul probléme c'est que la version du cdrom est trés ancienne.
Quand je veut enregistrer ma licence sur mon compte, ça me dit qu'elle est deja enregistré !
Comment faire ?
Merci !
Voila, j'ai acheter sur ebay la dj console mk2 avec virtual dj inclus.
Le seul probléme c'est que la version du cdrom est trés ancienne.
Quand je veut enregistrer ma licence sur mon compte, ça me dit qu'elle est deja enregistré !
Comment faire ?
Merci !
Posted Sat 10 Jan 09 @ 2:19 pm
bonsoir sa ve dire que l'ancient propriétaire l'avait inscrit , il ne te la pas fait payer trop cher au nois
Posted Sat 10 Jan 09 @ 2:21 pm
Demande lui simplement son login/mot de passe de son compte sur le site, et tu aura accès aux téléchargements :)
Posted Sat 10 Jan 09 @ 2:33 pm
bonjour
je ne pense pas qu'il va lui passer son login et mot passe, je dirais que ça sens le roussir
@ moustyque tu t'es fait berner tu ne pourra pas t'enregistré sur le site de vdj
je ne pense pas qu'il va lui passer son login et mot passe, je dirais que ça sens le roussir
@ moustyque tu t'es fait berner tu ne pourra pas t'enregistré sur le site de vdj
Posted Sat 10 Jan 09 @ 3:52 pm
Je vous rappelle que le transfert de licence n'est pas autorisé.
Posted Sat 10 Jan 09 @ 4:01 pm
l'enregistrement de la version console est un privilege reserver au 1er acheteur, ensuite si celui la decide de revendre sa console ( il a le droit) le 2eme acheteur ne pourra pas enregistrer la version console sur le site pas d'accée au plug in et tous les privilege, ni meme de mise a jour.
pour benificier de tous il faudra alors passer a la version pro
pour benificier de tous il faudra alors passer a la version pro
Posted Sun 11 Jan 09 @ 9:12 am