Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Répertoire virtuel et base de donnée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je possède la v.3 avec license (je précise) et séduit, je vais peut-être me remettre à la discomobile et je teste la version 5 pour ne pas être pris au déçu ensuite et voici sur quoi je tombe !!!

Avez-vous déjà rencontrer ses bugs sur la v.5 ?

Ma configuration : PC Portable sous vista + DD ext. + Console Hercules DJ control MP3.

J'ai stockée ma grosse base de donnée sur le DD ext. et sous virtual DJ 5 quand je crée des répertoires virtuels au bout de quelques minutes la navigation dans la base de donnée bugge, impossible de chercher un titre ou même de changer de dossier dans la partie gauche de la navigation, seules les vignettes permettent de charger un titre ???

Erreur virtual DJ ou est-ce du à Vista ???

Seule solution fermer le logiciel et l'ouvrir à nouveau ! C'est vraiment dommage car le logiciel est attrayant mais la fiabilité est à revoir on dirait ou il y a t-il une version corrigée, Y a t-il une liste officielle des bugs reconnus...

ça m'aiderait dans ma décision d'acquisition car si je dois ou peux faire confiance à ce logiciel ou non.

Comme je l'ai vu sur un post du forum, j'suis d'accord, il est hors de question de faire un "flop" en live.

Merci à tous bon WE & Bons Sets,

@++

Posted Fri 09 Jan 09 @ 9:04 am
PS : Désolé, j'ai pas encore rentré mon N° de license, faut juste que je retrouve mon cd dans ma panique ! Milles excuses ! Je vais profiter du WE pour le faire !

djrik83 wrote :

J'ai stockée ma grosse base de donnée sur le DD ext.

Bonjour ,

Vous devez avoir deux Database , Sur le Portable dans: mes documents=> Virtual Dj=>Virtual DJ Database V5

Sur le Dd Externe : VirtualDJ Local Database

Si vous aviez une database avec la votre version Dj console ,et que vous l'avez transférez sur le Dd externe

le Bug ,vient peut être de la , Sur le Dd externe il doit seulement y-avoir la VirtualDJ Local Database

Bonsoir,

Merci à vous DJ Sinclair pour cette indication, je vais regardé ça de plus près !

PS: Comme je tiens toujours mes promesses, j'ai retrouvé mon cd plus facilement que prévu et je l'ai enregistré ! lol !!!

Bon WE à tous, @++

Re-bonsoir,

J'avais bien 2 fichiers "Virtual DJ Database V5" mais un sur le portable dans : mes documents=> Virtual Dj.... et un autre dans la racine de mon répertoire music de mon DD ext.

J'ai donc renommé celui sur le portable, j'ai testé environ 10 mn et plantage à nouveau ! Grrr....

Je vais donc inversé la chose : renommer sur le DD ext. et remettre comme à l'origine sur le PC et on verra bien mais j'y crois pas trop !

Si une ame charitable a une autre idée, par avance, merci !

Bonsoir,

Bonjour,

J'ai fait mon petit test et même résultat, dès l'utilisation des répertoires virtuels, la base de donnée plante et il y a plus qu'à redémarrer le logiciel.

Le fichier "Virtual DJ Database V5" du DD ext. est celui utilisé par le logiciel lors de la session puisque la date se met à jour alors... Je sèche...

(Rappel : l'autre a été renommé et oldé sur le DD du PC donc pas de conflit possible).

Donc fonction inexploitable !!! Dommage, cela parraissait pratique pour classer les playlists par catégories musicales...

Si quelqu'un a une autre idée, j'suis preneur, maintenant le reste du logiciel est-il fiable avec l'utilisation d'une grosse base de donnée (38 Go) ???

Quelqu'un utilise t-il la version 3 ou 5.xx avec une aussi grosse base de donnée et celà fonctionne-t-il ?

ça serait quand même peut pratique de devoir fractionner la base de donnée ou de devoir en constituer une pour chaque animation...

Je vais continuer de tester le logiciel...

Merci à ceux qui se pencheront sur le sujet !!!

Bonne journée, @++

les 2 databases ne sont pas les mêmes.... si tu copies et renommes, ça n'ira pas!
si tu compares les 2 (en les ouvrant), y a une différence non...

Bonsoir,

Merci pour votre conseil, je regarde et vous tiens au courant, encore merci !

Bonne soirée, @++

(Old topics and forums are automatically closed)