Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mix intelligent

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous.

Cette question a déjà été abordée dans le forum, mais je n'y ai pas trouvé de réponse satisfaisante.
Il existait (sur Atomix) une option de mix intelligent "auncun". C'est à dire que les titres étaient diffusés les uns après les autres sans aucun mix d'aucune sorte. Bien pratique en tout début de soirée pour diffuser de la musique d'ambiance. Cette option a-t-elle disparu sur VDJ2 ou exite-t-il une astuce pour obtenir le même résultat (ce qui évite d'avoir à utiliser un autre logiciel style WMP pour faire ça).
Merci et bravo pour votre super boulot.

Elvis.
 

Posted Thu 17 Feb 05 @ 7:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La réponse est très simple. Pour remédier à ce problème, DJ CEL à créé un plugin.
Télécharge le plugin "Simple Mix" et tu pourras faire des enchainement de morceau sans aucun mix.
 

Posted Thu 17 Feb 05 @ 7:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui mais ce plugin est incomplet et j'attends moi aussi que la dev team corrige l'actuel bug
 

Posted Thu 17 Feb 05 @ 8:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ba, met comme moi le paramètrage de mix en 1 seconde ca faira pareille.
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 9:43 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Dans l'état actuel oui danydj (pour résoudre son problème ) mais en fait non car il y a quand même une différence entre "aucun" et "1s" je parle dans le temps. En tout cas c'est sûr avec le "1s" ça marche donc tu peux utiliser cela. Actuellement "aucun" n'enchaine que 2 chansons suite à un bug qui empeche de charger les chansons de la playlist.
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 5:54 pm
Merci pour toutes vos réponses. Effectivement j'avais constaté que "aucun" dans Longeur Fade ne permettait d'enchainer que 2 titres, mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'un bug (je pensais que j'étais con et qu'il y avait un truc qui m'échapait...).
La solution de 1s serait OK mais elle pose le même problème: VDJ ne charge pas les morceaux de la playlist.
J'ai téléchargé le plugin "simplemix.dll" et je ne comprends pas comment le faire marcher: ça continue à mixer "intelligent". Y a-t-il un mode d'emploi? Ou est-ce le bug que tu évoques qui empêche de le faire fonctionner correctement?
Enfin, tout ça c'est beaucoup de peine pour pas grand chose. Je continuerai à utiliser WMP en pré-soirée pour diffuser de la musique d'ambiance. En attendant que tous ces développements aboutissent bien entendu.
Merci encore à tous et bravo.

Elvis.
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 6:36 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il n'y a aucun problème avec "1s" les chansons suivantes de la playlist se chargent bien. Réessaie encore et n'oublie pas que auto ne veut pas dire manuel donc faut pas toucher (de mémoire il me semble...là dessus mon plugin est meilleur lol).

Pour mon plugin, tu as la possibilité de mixer "intelligent" ou mixer "non intelligent". Dans le 2e cas met le crossfader au centre. Tu selectionnes le mode de mix avec le bouton droit sur l'interface du plugin
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 6:44 pm
désolé mal exprimé.
avec "1s" les titres s'enchainent effectivement tous, mais VDJ continue à faire des mix "intelligents" (ie: caller les BPM). J'ai activé le "force fade" et paramétré sur "1s". J'ai fait une bêtise?
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 6:46 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Avec mon plugin contrairement à ce qui a été dit précedemment n'espère pas pourvoir avoir un automix comme si le "aucun" n'avait pas de bug (c'est juste pour enchainer 2 titres et en cliquant sur le bouton de gauche tu charges la nouvelle chanson de la playlist). Avec ce plugin j'ai juste apporté une vision temporelle plutôt qu'un vision basée sur les cues
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 6:49 pm
OK, merci pour ces précisions.
Mais pourquoi VDJ continue-t-il à faire des mix "intelligents" (ie: caller les BPM) en ayant activé le "force fade" et paramétré sur "1s". Ai-je oublié quelquechose.
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 6:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
il continue à faire des mix intelligent car en tant que tel il gère les bpm: c'est normal non...
Si tu veux seulement déplacer le crossfader, utilise mon plugin "Xfade" , là il n'y a aucune synchro
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 7:03 pm
OK.
J'avais laissé l'option "BPM automatique" activée: donc normal que ça ne marche pas...

La solution Force fade sur "1s" parait satisfaisante pour l'instant. Je vais essayer ton plugin Xfade.
Merci pour tous ces renseignements et bonne soirée.

Elvis
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 7:55 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
ah oui pas bête, j'avais pas pensé à désactiver le bpm automatique donc en clair mon plugin XFade ne sert à rien.
Sniff
Ah si j'ai fait deux choses en plus: le déplacement manuel du crossfader par vitesse et mon crossfader démarre du point courant et pas des extrémités (merci encore à Clax pour son aide)
 

Posted Fri 18 Feb 05 @ 8:13 pm
k-bestHome userMember since 2005
SALUT A TOUS

J AI DES PROBLEMES DE MIX TEMPO PARFAIT, POURRIEZ VOUS ME FILER UN COUP DE POUCE ?
est ce un prob de memoire ou un prob de pgm ?

merci d'avance

 

Posted Sun 08 May 05 @ 8:24 pm
Surement un problème de Crack...Essayes avec la démo
 

Posted Sun 08 May 05 @ 9:04 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Réponse brève et concise!

CRACK voila le pourquoi du comment!
 

Posted Sun 08 May 05 @ 9:44 pm


(Old topics and forums are automatically closed)