Hello tout le monde,
Voila, je viens d'acquerir une ecler evo 5 et j'ai un gros soucis :
Au bout d'un certain temps (completemenent aleatoire) en mix ou pas avec branchements ou meme sans aucunes connections. On dirait que "la carte son" s'eteint.
On entends un petit click comme quand on la demarre, les 3 boutons au dessus de l'ecran clignotent et puis plus rien.
l'ecran reste allumé mais plus acun bouton ne fonctionne ou ne s'allume, ca bloque tout.
A mon avis y'a un defaut et je n'ai plus qu'a la renvoyer mais on drait presque qu'elle se mets en veille. Ce qui ne me semble pas vraiment possible mais bon...
Voila donc je voulais votre avois au cas ou il y aurait une manip a faire ou peut etre qu'effectivement elle se mets en veille...oui si on peut faire un reset ect... (j'ai deja upgrader le firmware mais par contre je ne peux pas le refaire avec le meme firmware ou un ancien)
Merci de vos reponses
Voila, je viens d'acquerir une ecler evo 5 et j'ai un gros soucis :
Au bout d'un certain temps (completemenent aleatoire) en mix ou pas avec branchements ou meme sans aucunes connections. On dirait que "la carte son" s'eteint.
On entends un petit click comme quand on la demarre, les 3 boutons au dessus de l'ecran clignotent et puis plus rien.
l'ecran reste allumé mais plus acun bouton ne fonctionne ou ne s'allume, ca bloque tout.
A mon avis y'a un defaut et je n'ai plus qu'a la renvoyer mais on drait presque qu'elle se mets en veille. Ce qui ne me semble pas vraiment possible mais bon...
Voila donc je voulais votre avois au cas ou il y aurait une manip a faire ou peut etre qu'effectivement elle se mets en veille...oui si on peut faire un reset ect... (j'ai deja upgrader le firmware mais par contre je ne peux pas le refaire avec le meme firmware ou un ancien)
Merci de vos reponses
Posted Mon 05 Jan 09 @ 6:02 pm
bonsoir
si tu as un portable fait cette manipulation
*dans le gestionnaire de périphérique, clic sur + du controleur de bus USB -> double clic sur USB Racine -> onglet gestion d'alimentaion : Décochez la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie
(manipulation à effectuer sur toute les USBs raines)
*regarder dans la gestion de l'alimentation si c'est bien réglée pour PC de bureau ou familial:
Bouton démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options d'alimentation -> [Mode de gestion de l'alimentation] réglé sur "PC de bureau ou familial
et mettre mise en veille sur : jamais
si tu as un portable fait cette manipulation
*dans le gestionnaire de périphérique, clic sur + du controleur de bus USB -> double clic sur USB Racine -> onglet gestion d'alimentaion : Décochez la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie
(manipulation à effectuer sur toute les USBs raines)
*regarder dans la gestion de l'alimentation si c'est bien réglée pour PC de bureau ou familial:
Bouton démarrer -> Paramètres -> Panneau de configuration -> Options d'alimentation -> [Mode de gestion de l'alimentation] réglé sur "PC de bureau ou familial
et mettre mise en veille sur : jamais
Posted Mon 05 Jan 09 @ 6:41 pm
Merci Limol, mais y'a pas de soucis a ce niveau la, j'ai verifié et c'est bon.
La table fait ca toute seule meme quand il y a juste l'alim de brancher.
Ca doit etre specifique a l'evo 5 si c'est pas un defaut.
La table fait ca toute seule meme quand il y a juste l'alim de brancher.
Ca doit etre specifique a l'evo 5 si c'est pas un defaut.
Posted Tue 06 Jan 09 @ 3:20 am
si tu as bien regarder dans la config de l'evo 5 et tu as rien trouver au niveau du coupure de tension
je pense bien qu'il faut le retourner en S.A.V.
je pense bien qu'il faut le retourner en S.A.V.
Posted Tue 06 Jan 09 @ 12:22 pm
Bonjour ,
A moins que tu est un problème au niveau des ports Firewire
A moins que tu est un problème au niveau des ports Firewire
Posted Tue 06 Jan 09 @ 12:36 pm
toujours pas trouvé, mais j'ai reinstallé le firmware deux fois et ca a l'air de tenir. Pourvu que ca dure :)
Posted Wed 07 Jan 09 @ 3:23 pm