bonjour tous le monde
j'aurai voulu des consseil sur un echenement de music qui n'ont pas du tout le mem tempo et les mem bpm .
si vous avez tes astuces ou des petite truc qui font que sa rend mieux c'est kool
ex: enchener michael jackson avec emile et image
merci pour tous
j'aurai voulu des consseil sur un echenement de music qui n'ont pas du tout le mem tempo et les mem bpm .
si vous avez tes astuces ou des petite truc qui font que sa rend mieux c'est kool
ex: enchener michael jackson avec emile et image
merci pour tous
Posted Thu 01 Jan 09 @ 2:38 pm
L'effet Backspin peut être très utile test le en faisant varier les paramètres !
Tu peux également parler au micro à la fin de la 1ère chanson et mettre le 2ème après !!!
;)
Tu peux également parler au micro à la fin de la 1ère chanson et mettre le 2ème après !!!
;)
Posted Thu 01 Jan 09 @ 3:12 pm
tu peut placer une boucle le plus pret possible d"un beat, puis tu la réduit, la réduit.....
Le fait de réduire ta boucle créer une accélération tu coupe la deck avec ta boucle ( violemment ???) pour la placer ton deuxieme son.
Peut etre que quelqu'un saura l'expliquer plus clairement si tu voi pas..
Edit; n'oublie pas que 150bpm sa cale bien avec 75: 180 avec 90 Etc...
Le fait de réduire ta boucle créer une accélération tu coupe la deck avec ta boucle ( violemment ???) pour la placer ton deuxieme son.
Peut etre que quelqu'un saura l'expliquer plus clairement si tu voi pas..
Edit; n'oublie pas que 150bpm sa cale bien avec 75: 180 avec 90 Etc...
Posted Thu 01 Jan 09 @ 7:30 pm
Ca m'est déja arrivé de passer Indochine-Partenaire Particulier après une ENORME session électro se terminant par John Dahlback-Blink (Dim Chris Remix). C'était dans une maison sur une plage, 400 personnes, chaque personne avait 1/2 carreau pour danser... Y en avais qui voulaient danser le rock donc j'ai essayé d'en renvoyer quelques uns au bar... Mais la transition est tellement bien passée que y en a pas UN qui sois partis, mais une 30aine d'autres qui sont arrivés... ben ils ont dû continuer à sauter sur de l'Indochine...
Comme quoi ce n'est pas infaisable... il faut juste un peux de feeling....
SQ;p
PS: Ce moment de la soirée était jouissif (si vous me permetez l'expression!)
Comme quoi ce n'est pas infaisable... il faut juste un peux de feeling....
SQ;p
PS: Ce moment de la soirée était jouissif (si vous me permetez l'expression!)
Posted Thu 01 Jan 09 @ 8:48 pm
bonjour tous le monde
merci les mecs et les filles de vos consseille sympas
tchatchao
merci les mecs et les filles de vos consseille sympas
tchatchao
Posted Fri 02 Jan 09 @ 5:05 am
voici le parfait exemple d'un mix propre et sans effet ->ici<-
bravo limol c'est du bon travail ;)))
bravo limol c'est du bon travail ;)))
Posted Fri 02 Jan 09 @ 6:25 am
merci lylian très toucher