bonjour,
je viens d'acquérir la DJ Console RMX et apparemment dans le panneau de sélection des morceaux musicaux, VDJ 5 ne propose pas de colonne playlist, très pratique pour moi pur amateur se limitant l'animation de soirées perso ou entre amis ce qui est le cas ce soir.
j'ai téléchargé la skin "hercule rmx et steel" de sclavel pensant d'après l'apperçu, quelle propose celà, le problème est qu'après l'éxécution du fichier exe Virtual dj 5 apparaît toujours avec la skin d'origine.
je possède la DJ Console mk2 sur laquelle on pouvait utiliser différents sons (sirène, etc....)
questions:
comment résoudre le problème de choix de skin ?
peut-on ajouter un volet playlist a la skin d'origine ?
quid des sons disponibles sur la mk2 ?
prut-on utiliser DJ mix station 3 avec la RMX
je sais que c'est limite vu la préparation de soirée de réveillon, mais peut-être une âme charitable que je remercie par avance, reste sur les ondes.
je précise, toutes mes version de Virtual DJ sont issues de l'achat des consoles avec mises à jour, c'est le cas pour VDJ 5 en (V 5.2.1)
je viens d'acquérir la DJ Console RMX et apparemment dans le panneau de sélection des morceaux musicaux, VDJ 5 ne propose pas de colonne playlist, très pratique pour moi pur amateur se limitant l'animation de soirées perso ou entre amis ce qui est le cas ce soir.
j'ai téléchargé la skin "hercule rmx et steel" de sclavel pensant d'après l'apperçu, quelle propose celà, le problème est qu'après l'éxécution du fichier exe Virtual dj 5 apparaît toujours avec la skin d'origine.
je possède la DJ Console mk2 sur laquelle on pouvait utiliser différents sons (sirène, etc....)
questions:
comment résoudre le problème de choix de skin ?
peut-on ajouter un volet playlist a la skin d'origine ?
quid des sons disponibles sur la mk2 ?
prut-on utiliser DJ mix station 3 avec la RMX
je sais que c'est limite vu la préparation de soirée de réveillon, mais peut-être une âme charitable que je remercie par avance, reste sur les ondes.
je précise, toutes mes version de Virtual DJ sont issues de l'achat des consoles avec mises à jour, c'est le cas pour VDJ 5 en (V 5.2.1)
Posted Wed 31 Dec 08 @ 3:56 am
bonjour
si je ne dit pas de bétise vous avez une version limité de virtual dj donc pas de
possiblilité de changer de skin
pas de possiblilté de faire du broadcast (il faut utilisé wimap)
pas de fonction enregistrement (il faut utilisé audacity)
etc...
vous pouvez uniquement mixé avec, pour avoir plus de possibilité il faut passer a la version pro +/- 130 € ttc...
si je ne dit pas de bétise vous avez une version limité de virtual dj donc pas de
possiblilité de changer de skin
pas de possiblilté de faire du broadcast (il faut utilisé wimap)
pas de fonction enregistrement (il faut utilisé audacity)
etc...
vous pouvez uniquement mixé avec, pour avoir plus de possibilité il faut passer a la version pro +/- 130 € ttc...
Posted Wed 31 Dec 08 @ 4:03 am
bonjour,
merci pour votre réponse, oui effectivement je suis en version limité (petit amateur que je suis)
par contre je bénéficie de l'option 20 jours d'essais en version pro, si je l'utilise est-ce qu'il est possible d'utiliser des plugins pendant la durée de l'essais ?
merci pour votre réponse, oui effectivement je suis en version limité (petit amateur que je suis)
par contre je bénéficie de l'option 20 jours d'essais en version pro, si je l'utilise est-ce qu'il est possible d'utiliser des plugins pendant la durée de l'essais ?
Posted Wed 31 Dec 08 @ 4:15 am
Salut, oui tu beneficie de la version pro a 100% pendant 20 jours
Posted Wed 31 Dec 08 @ 4:19 am
bonjour, ok je m'y colle de suite.
merci lolotte88
merci lolotte88
Posted Wed 31 Dec 08 @ 4:28 am
Bonjour,
Je rencontre également le problème de playlist, comment résoudre ce souci car c'est vraiment pratique pour faire une courte pause durant une soirée...
Merci.
Je rencontre également le problème de playlist, comment résoudre ce souci car c'est vraiment pratique pour faire une courte pause durant une soirée...
Merci.
Posted Wed 31 Dec 08 @ 8:54 am
Salut, la playlist n'EXISTE PAS dans la version limitée fournie avec la console.
Tu as solutions: -Acheter la version pro (tu a le droit à une réduc en bas de la page acheter
-Télécharger la version Démo qui dure 20 jours et qui pourra te dépanner ce soir!
SQ;p
Tu as solutions: -Acheter la version pro (tu a le droit à une réduc en bas de la page acheter
-Télécharger la version Démo qui dure 20 jours et qui pourra te dépanner ce soir!
SQ;p
Posted Wed 31 Dec 08 @ 9:52 am
Hello!
Je sais que ce n'est surement pas le bon endroit pour poser cette question, mais comment fait-on pour installer les plugins?
(Etant donné qu'il n'y a pas de sous dossier "plusgins" dans le fichier Virtual DJ).
Merci d'avance, je suis tout nouveau sur ce site et quelque chose me dis que je vais m'eclater!
A vos platines!
Tchuss!
Je sais que ce n'est surement pas le bon endroit pour poser cette question, mais comment fait-on pour installer les plugins?
(Etant donné qu'il n'y a pas de sous dossier "plusgins" dans le fichier Virtual DJ).
Merci d'avance, je suis tout nouveau sur ce site et quelque chose me dis que je vais m'eclater!
A vos platines!
Tchuss!
Posted Wed 07 Jan 09 @ 3:47 pm
EDIT ^^
Posted Wed 07 Jan 09 @ 3:51 pm
peaceur wrote :
Hello!
A vos platines!
Tchuss!
A vos platines!
Tchuss!
bonsoir et bienvenue
tu telecharge les plug in donc tu a accès, tu les installe en cliquant sur le petit cadeau rouge ensuite tu a une boite de dialogue qui s'ouvre qui te précise installation terminer,
ensuite tu démarre vdj tu va sur l'onglet effect la colonne de gauche il y a tous tes effets tu fais glisser l'effets souhaité sur le slot 1, 2, 3 de la platine 1 ou 2
voila tes effets sont prêt a fonctionné ;)
bon mix a toi
Posted Wed 07 Jan 09 @ 4:03 pm
Ok merci bien ;)
Posted Thu 08 Jan 09 @ 10:49 am
salut
je n'arrive pas a utiliser le skin multi instance 2 screen 2048x768!?
quelqu'un pourait m'aider merci !
Posted Fri 09 Jan 09 @ 9:06 am
matou909 wrote :
salut
quelle est le problème exacte, d'écrit nous le problème
Posted Fri 09 Jan 09 @ 9:10 am