Salut à tous, actuellement j'ai MK2 et g de gros soucis avec vista, impossible de fonctionner, mais ma question est la suivante: je mix pour faire des cd a mes amis et durant quelques soiree, me conseillez vous de changer de console ou la mienne sufit largement???? Merci de votre aide.
Posted Tue 30 Dec 08 @ 3:13 am
bonjour
commencez par mettre vos plilote de dj console a jour
et entré votre serial de la dj console dans votre profil et télécharger la version 3.4.1 ;)
commencez par mettre vos plilote de dj console a jour
Dj Seeker wrote :
Hercules a sorti de nouveaux drivers (HDJS_4 package) pour ses consoles :
Produits supportés :
- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3
Changements :
- Nouveau firmware DJ Console Mk2 (v15)
- Correctifs ASIO mineurs.
Téléchargement sur : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
;-)
Produits supportés :
- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3
Changements :
- Nouveau firmware DJ Console Mk2 (v15)
- Correctifs ASIO mineurs.
Téléchargement sur : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1
;-)
djcel wrote :
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
Petit rappel d'une installation propre de pilotes:
1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi
et entré votre serial de la dj console dans votre profil et télécharger la version 3.4.1 ;)
Posted Tue 30 Dec 08 @ 3:21 am
Bonjour,
A ne pas oublier sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
A ne pas oublier sous vista installer VDJ en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur
Posted Tue 30 Dec 08 @ 3:28 am
serial: numéro de serie???? le probleme c que g deja essayer ces methodes mais rien je me suis meme mis en relations avec Hercules je vais bien voir ce qu'il vont me dire....... mais vous me conseillez de changer de platine (hormis ce probleme, car je suis tres satisfait avec mk2)??? Qu'est ce que g de plus avec Rmx
Posted Tue 30 Dec 08 @ 3:30 am
en faite il faut rentrée le numéro de série de vdj mk2 = sérial dans ton profile ICI en bas de la page
pour le RMX elle est plus spacieux plus de bouton, plus de sortie audio sur la RMX, et bon driver Asio pour la latence
et surtout livé avec la version 5.0 de vdj
pour le RMX elle est plus spacieux plus de bouton, plus de sortie audio sur la RMX, et bon driver Asio pour la latence
et surtout livé avec la version 5.0 de vdj
Posted Tue 30 Dec 08 @ 3:45 am
ah mince je l'avais pas fais, je le fais le plus vite possible....; merci
Donc si je résume, si je veux progresser en dj lol il faudrai envisager acheter la console rmx........
Elle coute combien?????? Et où la trouver????
Donc si je résume, si je veux progresser en dj lol il faudrai envisager acheter la console rmx........
Elle coute combien?????? Et où la trouver????
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:04 am
oui tu prendras vite en main la rmx
chez thomann elle coûte 299€
http://www.thomann.de/fr/hercules_dj_console_rmx.htm
chez thomann elle coûte 299€
http://www.thomann.de/fr/hercules_dj_console_rmx.htm
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:15 am
Si tu as deja la mk2 donc 1 carte son, je te conseille la djcontrol Steel la petite soeur de la RMX qui ma l'air plus abouti.
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:41 am
Quel est la difference entre les deux?
Rapport qualité prix?
Les deux fonctionnent sous Vista?
Quel logiciel faut-il? Home ou Pro?
Merci de vos réponses c'est super sympa de votre part.
Rapport qualité prix?
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:50 am
Tu as la version djc console livré avec les 2 regarde : http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/
De plus tu as une reduction sur la version pro non négligable puisqu'elle coûte 99€ H.T
La version Home ne fonctionne avec aucun controleur
De plus tu as une reduction sur la version pro non négligable puisqu'elle coûte 99€ H.T
La version Home ne fonctionne avec aucun controleur
Posted Tue 30 Dec 08 @ 5:01 am
Si tu as deja la mk2 donc 1 carte son, je te conseille la djcontrol Steel la petite soeur de la RMX qui ma l'air plus abouti.
Plus récente aussi, nouveau désign et ça fait des économies ! (pas sûr mais je crois que on peut utiliser 12 effets sur chaques plaitines au lieu de 6 et aussi plus de boutons éclairés ... A confirmer)
Plus récente aussi, nouveau désign et ça fait des économies ! (pas sûr mais je crois que on peut utiliser 12 effets sur chaques plaitines au lieu de 6 et aussi plus de boutons éclairés ... A confirmer)
Posted Tue 30 Dec 08 @ 7:08 am
Quel est la difference entre les deux?
Rapport qualité prix?
Regarde sur internet aussi ! ;)
Rapport qualité prix?
Regarde sur internet aussi ! ;)
Posted Tue 30 Dec 08 @ 7:09 am
J'essaye de comparer la steel à la rmx, quelqu'un de confirmer peut il m'aider et me conseiller?????
Les logiciels fournis par la steel fonctionne t'il sur Vista???
Comment on explique l'ecart de prix?????
Et je repose ma question: rapport qualité prix????
Les logiciels fournis par la steel fonctionne t'il sur Vista???
Comment on explique l'ecart de prix?????
Et je repose ma question: rapport qualité prix????
Posted Tue 30 Dec 08 @ 7:10 am
Je redis, regardes et renseignes toi sur internet ! Je fais pareil que toi !
La steel n'a pas de carte son contrairement à la RMX mais cela ne t'est pas utile puisque je crois qu'il y a une carte son dans la MK2.
La steel à je crois 12 effets possibles sur chaque platines contrairement à 6 sur la RMX (pas sûr) et il y a plus de boutons éclairés sur la steel (pas sûr non plus).
La steel n'a pas de carte son contrairement à la RMX mais cela ne t'est pas utile puisque je crois qu'il y a une carte son dans la MK2.
La steel à je crois 12 effets possibles sur chaque platines contrairement à 6 sur la RMX (pas sûr) et il y a plus de boutons éclairés sur la steel (pas sûr non plus).
Posted Tue 30 Dec 08 @ 7:13 am
Oui sa c sur y a pas de carte son, je viens de regarder sur le site hercules direct, et à vrai dire j'hesite toujours, mais pour la steel sa veux dire que ej doit passer par MK2 pour mixer c sa? sinon les config semble les memes pour 60€ d'ecart un peu pres, et puis la steel est plus récente (il me semble) donc les erreurs de la rmx doivent avoir disparus sur la steel
Posted Tue 30 Dec 08 @ 7:43 am
bonjours avec la version home , il n'est pas possible de contrôlé le logiciel de la version home ; il faut la version pro
Posted Tue 30 Dec 08 @ 7:55 am
Oui sa c sur y a pas de carte son, je viens de regarder sur le site hercules direct, et à vrai dire j'hesite toujours, mais pour la steel sa veux dire que ej doit passer par MK2 pour mixer c sa? sinon les config semble les memes pour 60€ d'ecart un peu pres, et puis la steel est plus récente (il me semble) donc les erreurs de la rmx doivent avoir disparus sur la steel
Oui, obligé de prendre la MK2 avec la steel si tu veux la préecoute
Oui, obligé de prendre la MK2 avec la steel si tu veux la préecoute
Posted Tue 30 Dec 08 @ 8:03 am
les branchements sont pas trop dofficile?
Posted Tue 30 Dec 08 @ 8:25 am
Y'a pas de raisons, tu trouveras sur le forum de l'aide ...
J'hésite aussi entre la Steel et RMX.
J'hésite aussi entre la Steel et RMX.
Posted Tue 30 Dec 08 @ 8:53 am
c'est mon opinion personnel
brancher une console pour avoir du son et une console pour contrôler vdj je trouve que ce sera en abrasent tros de matos
RMX à 299€
STEEL à 245€
une différence 54€ franchement j'aurais pris la RMX
brancher une console pour avoir du son et une console pour contrôler vdj je trouve que ce sera en abrasent tros de matos
RMX à 299€
STEEL à 245€
une différence 54€ franchement j'aurais pris la RMX
Posted Tue 30 Dec 08 @ 9:01 am