je suis désesperé avec Virtual DJ. Mon PC me met deux messages d'erreur:
-erreur de protection n°16
-erreur dans le driver audio de directX
ça m'empeche meme d'ouvrir VDJ
Pourtant il arrive que parfois je reussise à l'ouvrir!
Je pensais que c'était dus à ma carte son mais apres avoir désinstallé les drivers, je ne vois pas.
Ma config est un notebook sous Vista.
De plus, j'ai un anniv a annimer le17!
H E L P M E!
-erreur de protection n°16
-erreur dans le driver audio de directX
ça m'empeche meme d'ouvrir VDJ
Pourtant il arrive que parfois je reussise à l'ouvrir!
Je pensais que c'était dus à ma carte son mais apres avoir désinstallé les drivers, je ne vois pas.
Ma config est un notebook sous Vista.
De plus, j'ai un anniv a annimer le17!
H E L P M E!
Posted Mon 29 Dec 08 @ 4:34 pm
Bonsoir ,
j'ai déjà répondu sur votre post précédent même s'il été hors Sujet :/
Pour une erreur de protection contacter les Support : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
j'ai déjà répondu sur votre post précédent même s'il été hors Sujet :/
Pour une erreur de protection contacter les Support : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
Posted Mon 29 Dec 08 @ 4:40 pm
le probleme du support est qu'il ne faut pas etre pressé. je passe mon temps a engoisser depuis que je bosse avec Virtual DJ à savoir si il ne va pas me planter en plein show, c'est du stress.
Posted Mon 29 Dec 08 @ 4:49 pm
salut
ben oui il faut être patient il y a plein de demande
ben oui il faut être patient il y a plein de demande
Posted Mon 29 Dec 08 @ 4:55 pm
Lorsque l'on travaille avec VirtualDJ, il est préférable d'utiliser la version Pro.
Posted Mon 29 Dec 08 @ 6:01 pm
bonsoir
ne sois pas préssé cela sera réglé plus vite que tu ne le pense de plus je suppose que l'anniversaire de ton ami et le 17 janvier si c'est le cas il y aura longtemps que ton vdj sera débloqué ;)
ne sois pas préssé cela sera réglé plus vite que tu ne le pense de plus je suppose que l'anniversaire de ton ami et le 17 janvier si c'est le cas il y aura longtemps que ton vdj sera débloqué ;)
Posted Mon 29 Dec 08 @ 6:02 pm
carildj wrote :
le probleme du support est qu'il ne faut pas etre pressé. je passe mon temps a engoisser depuis que je bosse avec Virtual DJ à savoir si il ne va pas me planter en plein show, c'est du stress.
Pfffffffff que de mauvaise foi !!
Vous avez fait une demande aujourd'hui, en anglais, et on vous a répondu 3h39 plus tard !
De plus c'est votre première demande
Si vous voulez nous faire passer pour des idiots vous devriez vous y prendre autrement...
Essayez donc de vous faire répondre dans ce délai par Microsoft, qui pourtant a des ressources pas mal plus imposante..
Posted Mon 29 Dec 08 @ 7:12 pm
Et je ne parle pas de l'erreur de protection no 16, qui signifie bien des choses a propos de vos "installations" logicielle
Non mais !
Non mais !
Posted Mon 29 Dec 08 @ 7:16 pm
Coyote wrote :
Et je ne parle pas de l'erreur de protection no 16, qui signifie bien des choses a propos de vos "installations" logicielle
Non mais !
Non mais !
Hihi, haha, lol, mdr, ptdr, expldr, etc...
Le caribou se fâche!
Posted Mon 29 Dec 08 @ 8:05 pm
J'ai fait une petite recherche et allez voir ce lien (erreur de protection no 16)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3889949-erreur-de-protection-n-16
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3889949-erreur-de-protection-n-16
Posted Mon 29 Dec 08 @ 10:06 pm
dj lylian wrote :
bonsoir
quand je disait qu'il etais très rapide !!!
il y a longtemps qu'on avais pas eu cet erreur de protection sur le forum lol
Posted Tue 30 Dec 08 @ 2:53 am
je ne critique pas la rapidité des réponses de la "hotline" mais le probleme est que je n'en suis pas à mon premier billet.
Ma version est une version acheté à la Fnac sous sellé donc il ne sagit pas ici de piraterie. Je me suis dit qu'il était interessant d'acheter ce soft puisqu'il est à 30€ en magasin. Maintenant mon étonnement est dus au fait que j'utilise ma version depuis septembre et depuis decembre j'ai ce message d'erreur, comment faire?
Le plus étonnant est que parfois je réussi à l'ouvrir!
Ma version est une version acheté à la Fnac sous sellé donc il ne sagit pas ici de piraterie. Je me suis dit qu'il était interessant d'acheter ce soft puisqu'il est à 30€ en magasin. Maintenant mon étonnement est dus au fait que j'utilise ma version depuis septembre et depuis decembre j'ai ce message d'erreur, comment faire?
Le plus étonnant est que parfois je réussi à l'ouvrir!
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:40 pm
L'erreur de protection n°16 indique que tu a utilisé une version piratée de VDJ avant d'installer celle que tu as acheté... Attends patiamment la réponse du support technique et il te le débloqueront...
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:47 pm
L'erreur de protection n°16 indique que tu a utilisé une version piratée de VDJ avant d'installer celle que tu as acheté... Attends patiamment la réponse du support technique et il te le débloqueront...
meme pas! j'avais installé la version pro en demo avant c'est tout!
meme pas! j'avais installé la version pro en demo avant c'est tout!
Posted Tue 30 Dec 08 @ 4:54 pm
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution
Posted Tue 30 Dec 08 @ 5:03 pm
bonjour
j'ai fais la même bétise que toi (erreur de protection n°16) en utilisant aussi une version warez se qui ne m'a pas empêché d'être acceuilli dans cette comunauté la preuve est sous mon psuédo version pro + 1 étoiles (experience pro user)
tu a acheté une license donc déja bravo, si tu suit correctement la recomendation sur le ticket envoyé par la team ton vdj va se débloqué ;)
et pense a viré la version "pas bien" sinon le protection reviendra :p
j'ai fais la même bétise que toi (erreur de protection n°16) en utilisant aussi une version warez se qui ne m'a pas empêché d'être acceuilli dans cette comunauté la preuve est sous mon psuédo version pro + 1 étoiles (experience pro user)
tu a acheté une license donc déja bravo, si tu suit correctement la recomendation sur le ticket envoyé par la team ton vdj va se débloqué ;)
et pense a viré la version "pas bien" sinon le protection reviendra :p
Posted Wed 31 Dec 08 @ 3:20 am
mais vous ne comprennez pas?
les seuls versions que j'ai installé sont la version pro en demo limité à 30 jours, puis j'ai acheté VDJ 2006 en magasin, donc je ne vois pas pourquoi on me montre du doigt!
De plus, j'ai toujours pas de nouvelles de la maintenance...
Finalement, je serais peut etre plus tranquille avec une version craqué?
Pour la version Pro, j'utilise VDJ qu'avec un PC sans hardware donc je n'en vois pas l'interet. Par contre, étant souvent en presta, je cherche un soft stable.
les seuls versions que j'ai installé sont la version pro en demo limité à 30 jours, puis j'ai acheté VDJ 2006 en magasin, donc je ne vois pas pourquoi on me montre du doigt!
Finalement, je serais peut etre plus tranquille avec une version craqué?
Pour la version Pro, j'utilise VDJ qu'avec un PC sans hardware donc je n'en vois pas l'interet. Par contre, étant souvent en presta, je cherche un soft stable.
Posted Wed 31 Dec 08 @ 10:28 am
carildj wrote :
pourquoi on me montre du doigt!
.
.
nous ne te montrons pas du doigt l'erreur de protection n°16 le dit elle meme se n'est pas grave ne t'inquiète pas ;)
la team a du te répondre ->ici<-
Posted Wed 31 Dec 08 @ 11:01 am
C'est exact vous avez déjà reçu votre réponse, comme déjà dit (dans un délai de +/- 3 heures)
Donnez-vous la peine de lire vos dossiers...
Ceci étant dit, cette discussion est devenu inutile ici, nos fermons ce sujet
Donnez-vous la peine de lire vos dossiers...
Ceci étant dit, cette discussion est devenu inutile ici, nos fermons ce sujet
Posted Wed 31 Dec 08 @ 12:34 pm