Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Matériel DJ Pioneer à prix réduits.

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je vends du matériel pour DJs défiant toutes concurrences. Tous mes produits sont importés des USA, facturés là bas. Petit bémol, la garantie est seulement américaine, et en cas de problèmes il faudra envoyer l'objet à pioneer USA.

Pour toutes questions, demande de prix... ***@**.**.

Désolé si le sujet est génant au forum, mais je connais bon nombre de gens étant sous virtual DJs et ne pouvait pas passer à du vrai matos fautes de moyens.

P.S : J'ai certaines dettes, je fais des prix vraiment réduits si vous me prenez l'objet sous 48heures.

Cordialement,
-VP

Posted Sat 27 Dec 08 @ 1:01 pm
bonjour,

il est interdit de passer des annonces de vente sur le forum officiel

il existe des sites comme Ebay pour cela

il est toléré de mêttre l'adresse du lien la ou vous avez as passer votre annonce

envoies moi un message privé ;) mais ce genre de ventes sont un peu effrayantes, ça dépend des conditions que tu donnes :>

Motos américain=transfo 110V-220V à prévoir en plus.

Proposition ridicule.

Contact moi par MP et on verra !

Motos américain=transfo 110V-220V à prévoir en plus.

Proposition ridicule.

j'avais même pas fait le rapprochement, merci ;)

Un partie de mon job est dans l'import de matos depuis les USA ou le Japon, des jeux-vidéo et du hardware. Ca a un sens quand un produit n'est pas disponible en Europe ou sort dans un délai important. Sinon, acheter aux USA, c'est pas recommandé du tout.

J'ai acheté un gadget à N-Y qui a été mon meilleur ami: un aspirateur automatique. J'ai voulu commander une batterie de rechange depuis l'Europe. Impossible. Ils ne livrent pas le modèle en Europe, ni les pièces détachées. Mon frère a acheté un portable. Il n'a pas remarqué que la configuration du clavier était américaine. Impssible de bouger les touches. La batterie a câlé. L'horreur pour en recommander une, et à prix d'or ! Il a eu une panne, las, il a pu le désosser...

Une table de mix Pioneer MDJ-800 se trouve déjà pour 1930.- FS = 1288 Euros. et je pense qu'on peut encore trouver moins cher. Pourquoi acheter à un particulier une table avec transfo sans garantie qui vient en plus des USA (pièces de rechange) ? - Il faut vraiment chercher les ennuis.

anome wrote :

Une table de mix Pioneer MDJ-800 se trouve déjà pour 1930.- FS = 1288 Euros. et je pense qu'on peut encore trouver moins cher. Pourquoi acheter à un particulier une table avec transfo sans garantie qui vient en plus des USA (pièces de rechange) ? - Il faut vraiment chercher les ennuis.

+1

Pour ceux qui m'ont demandé de leur envoyer un MP contactez moi via email ***@**.** car je ne trouve pas comment envoyer un MP sur ce forum

Bonjour,

La vente est strictement interdite sur ce forum, et ce de toutes les formes possibles (vente directe, publicités...).
La seule exception est réservée aux "Limited Edition User" et "Professional Edition User" qui ont le droit de poster un lien vers une annonce eBay.

Je ferme le sujet.

(Old topics and forums are automatically closed)