J'ai acheté mes VTC au SIEL la semaine dernière et j'ai envie de dire: "putain que c'est bon!!!". Auncuns problèmes de configuration (si ce n'est que dans le mode d'emploi en ligne vous dites que si l'on utilise une table de mixage on doit decocher la case RIIA preamp ce que j'ai fait. J'avais alors une timed code quality de 0%! et 100% avec la case cochée...).
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans un post mais pas en détail: comment fait on pour combiner VTC et vinyles classiques? Où doit on entrer la fameuse commande dont vous parlez tous?
Bon je retourne à mes platines, bon mix to all
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans un post mais pas en détail: comment fait on pour combiner VTC et vinyles classiques? Où doit on entrer la fameuse commande dont vous parlez tous?
Bon je retourne à mes platines, bon mix to all
Posted Mon 14 Feb 05 @ 7:18 pm
dans tes racourci clavier ou alors sur une skin que tu modifie il faut rajouter un bouton timecode_bypass.
Posted Mon 14 Feb 05 @ 8:06 pm
Il faut décocher la case si tu utilises une table de mixage externe AVANT de rentrer dans le line IN du pc car la table de mix (branchée en phono) implémente déjà le filtre RIAA.
Nous avons pris note de ces remarques et tacherons d'améliorer les manuels Atomix Productions en conséquence
Nous avons pris note de ces remarques et tacherons d'améliorer les manuels Atomix Productions en conséquence
Posted Tue 15 Feb 05 @ 2:48 pm
c est clair que le mode d emploi en ligne est depassé les gars va falloir vraiment faire quelque chose car si je rend aussi dans la configuration faible latence il disent qu ils faut brancher la masse sur le pc et bien c est pas vrai non plus
Posted Tue 15 Feb 05 @ 2:57 pm
ah bon ca sert a rien ?
Posted Sun 05 Mar 06 @ 5:24 pm