Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: joyeux noel - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bonjour

je vous souhaite un très bon réveillon de noël, à toute l'équipe qui passe du temps sur ce forum, à tous les users, la team vdj ;)

doucement sur l'apéro "1 verre à la fois", ce soir c'est festin de roi à nos tables....

que le père noel vous gatte lol

passez un bon réveillon de noël

Posted Wed 24 Dec 08 @ 7:27 am
merci beaucoup lylian et bon noël a toi aussi

Joyeux,et Heureux Noël a Vous deux ;) avec pleins de Cadeaux sous le Sapin

A tous et toutes ,Users de Vdj ,Team

Ainsi qu'a cette magnifique communauté de VDJ :)))

Un très bon noel à vous, une belle nouvelle année 2009 et encore un grand merci pour vos précieux conseils =D

Bon réveillon a toute la communauté !

Joyeux Noël a tous !!

+1 :o)

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!!!!

Joyeux Noël a tous c'est la que le père noël porte les cadeaux ne pas trop boire sa fait male a la tête le lendemain

Moi aussi j'en profite pour vous souhaitez un joyeux noel et de bonnes fetes.

Joyeux Noel à vous !!

merci lilyan

BONNES FETES A VOUS TOUS ( Team, djs,...)

Une pensée à ce qui travaillerons ce soir ( Pompiers, gendarmes, hopitaux,... sans oublier les CLUBS )

bonnes fêtes à vous tous, où que vous soyez, et quoi que vous fassiez en ce soir de Noel

MERCI A VOUS ET BON MIX DE NOEL A TOUS !

Salut à tous,
et JOOOOOOOYYYYYYEUUUUUUUUUX NOOOOOOOOËËËËËËËËËËËLLLLLLLL !!!!
J'espère que tout le monde sera gaté mais que surtout et ça c'est le plus beau cadeau du monde que vous ayez la santé !!!!
A la votre !!!!
:o))))

Je vous souhaite un joyeux Noël.

joyeux Noël a tous

Joyeux noel et surtout bonsss mixsss à tous ! ^^

Bonjours à toute la communauté du forum frances, simplement leur souhaiter un heureux noël et exitos à tous les users, je suis un utilisateur du forum en espagnol pour le moment (ne license user) mais bientôt à acquérir le virtuel dj, je leur laisse aqui un petit regalito virtuel, j'attends qu'il leur plaise.

http://www.virtualdj.com/addons/6144/Feliz_Navidad_VDJ___.html

Bonjours cordiaux

DJ POTTER PRODUCTIONS
JEUREUX NOËL

Je n\'ai que très peu de temps libre actuellement mais je profite d\'un cours passage pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous, de même que d\'excellentes fêtes de fin d\'année!!

A bientôt.

joyeux noel a tous le monde

83%