bonjour , pouvez vous me dire comment brancher l'ordinateur avec quelle sortie svp pour aller sur un video projecteur merci
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:22 pm
bonsoir
avec la version home édition se n'est pas possible il faut la version pro ;)
avec la version home édition se n'est pas possible il faut la version pro ;)
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:25 pm
Waw ^^
Quel réponse ! Quel fierté ! . . . Au fait, c'est CE pas se ...
Pour te répondre popopoo ;p
Il te faut :
- soit un câble HDMI
- soit un câble VGA/DVI
- soit un câble S-vidéo ;
à câbler entre ton PC et ta télé :)
++
Pour te répondre popopoo ;p
Il te faut :
- soit un câble HDMI
- soit un câble VGA/DVI
- soit un câble S-vidéo ;
à câbler entre ton PC et ta télé :)
++
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:43 pm
lol4k wrote :
je répond selon son grade, il est censé avoir virtual dj 2009 non ?
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:48 pm
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:53 pm
C'est vrai qu'on sent un peu de "moquerie" dans la réponse de "lol4k"... Non ? =/
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:54 pm
Ben pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas activer la vidéo avec la version home de VDJ ? j'en suis pratiquement sur :> (à la manière dont tu as répondu).
Mais bon peut-être qu'il demande tout simplement... Ou alors c'est un pirate ! !
C'est pas la première fois ... Mais si vous sentez tellement le besoin de dire que vous avez payé (100balles ^^), que vous contribuez tellement à la cause même du logiciel.. Créez un forum privé ! Et puis tant qu'a faire un forum public, ou l'on serait dispensé de ce genre de réponse :>
Bon moi c'est fini sinon je crois :) je post bientôt :)
Mais bon peut-être qu'il demande tout simplement... Ou alors c'est un pirate ! !
C'est pas la première fois ... Mais si vous sentez tellement le besoin de dire que vous avez payé (100balles ^^), que vous contribuez tellement à la cause même du logiciel.. Créez un forum privé ! Et puis tant qu'a faire un forum public, ou l'on serait dispensé de ce genre de réponse :>
Bon moi c'est fini sinon je crois :) je post bientôt :)
Posted Tue 23 Dec 08 @ 3:20 pm
lol4k wrote :
Ben pourquoi ? Parce qu'on ne peut pas activer la vidéo avec la version home de VDJ ? j'en suis pratiquement sur :> (à la manière dont tu as répondu).
bah non le titre dit bien projeter la video avec dj virtual pro
hors il n'a pas la pro mais la version home édition donc je lui précise simplement rien de plus !!!
de plus il n'y a aucune fierté de possédé la pro je suis resté passé 2 ans avec la version homes édition 2006 avant de passé a la pro
voila ;)
Posted Tue 23 Dec 08 @ 3:28 pm
je veux savoir comment ca marche, car je veux avoir la version pro li est normale de savoir comment sa marche c'est pour ca que je vous demmend de l'aide voila ,et jai que la version que jai la 5.2 version 2009
je ne suis pas un pirate .je ne suis pas tres fier de voir ce que vous dite de moi je suis cline
je ne suis pas un pirate .je ne suis pas tres fier de voir ce que vous dite de moi je suis cline
Posted Tue 23 Dec 08 @ 3:35 pm