Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Carte son pour portable compatible vista - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonsoir,

Le jour de l'an approche et actuellement je fais quelques mix pour mon plaisir personnel sur mon ordinateur portable.
En guise de pré-écoute j'utilise mon casque : oreille gauche sortie master, oreille droite sortie pré-écoute.
Jusqu'à présent cela me suffisait mais je souhaiterai animer une petite soirée pour le jour de l'an entre amis et il ne me semble pas qu'il soit possible d'avoir le son sur les enceintes et d'avoir la pré-écoute dans mon casque en plus de cela.

Après quelques petites recherches j'ai vu qu'il me faudrait acheter une carte son externe...
Qu'est-ce que vous me conseiller d'acheter ? Tout en sachant, je vous le rappelle, que j'ai un ordinateur portable qui tourne sous Vista.
Et mon budget est de maximum 40€ je dirai, pas envie de mettre plus sachant que ça sera pour une soirée (et peut-être d'autres si ça se déroule bien mais bon :p).
C'est juste pour animer une petite soirée entre potes, pas pour aller mixer devant des dizaines de personnes hein ^^ C'est par simple plaisir, je ne pense donc pas utile de mettre un gros budget dans une carte son pour le moment ^^

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Edit : Et pouvez-vous m'expliquer ce qu'il me faudra faire et comment me faudra-t-il configurer Virtual DJ pour avoir la pré-écoute une fois la carte son achetée et installée s'il vous plait ? :D

Posted Tue 23 Dec 08 @ 12:59 pm
bonjour,

qelle est la version de vdj ?

Virtual DJ Pro (donc la pré-écoute est possible si l'on a le matos il me semble ^^)

Il me marque que mon numéro de série n'est pas valide ???
" Ce numéro de série n'est pas valide "

Qu'est-ce que je dois faire ?

ce vdj pro tu es son premeir propriéter ?

bonsoir

acheté la version pro de vdj ;)

Non, je l'ai acheté d'occasion sur Ebay pour l'avoir à moindre prix... Mais bon la licence doit tout de même fonctionner non ? :/

la version pro n'est dispo qu'ici a la vente

toute version trouver ailleur qu'ici sont deja des version enregistré, de plus la license et mono utilisateur

donc voila pour beneficié des addons il faut l'acheter ici

hééé non, en achetant cette version sur Ebay, tu t'es magistralement fait avoir, une licence est mono-utilisateur...! désolé mais à ta place j'exigerais de me faire rembrourser =(

EDIT : lylian a eu les doigts plus vifs ;P

Donc il faut que je rachète Virtual DJ Pro donc... ?
Ne me dites pas que je me suis fait avoir pour la version que j'ai acheté ? :o
Elle fonctionne parfaitement pourtant donc je ne comprends pas :/

Oui elle fonctionne bien chez toi, mais comme tu vois, tu peux pas l'entrer sur le site, donc c'est comme si t'avais pas de licence, ce qui fait que tu ne bénéficie pas des mises à jours, des plugins, des samples, des effets vidéos, des skins... Ca en fait des trucs en moins pour un programme aussi riche que celui ci =S

Donc il faut que tu essaie de te faire rembourser, et de racheter ta licence ici...

Pyriox wrote :
/

oui

quel version possède tu ?

Donc en plus de m'être magistralement fait arnaqué je me retrouve dans la merde pour mon jour de l'an...
Bon ben merci en tout cas de m'avoir prévenu, je vais essayer de voir avec Ebay s'ils peuvent faire quelque chose pour moi :/

Mais ma version actuelle ne peut pas suffire pour animer mon jour de l'an ? La fonction de pré-écoute y est pourtant il me semble, comment vais-je pouvoir faire ?

Pyriox wrote :
/

oui

quel version possède tu ?

Virtual DJ 5.0 il me semble.

Oui ca devrait jouer pour le jour de l'an mais il n'empeche qu'il faut quand même essayer de contacter Ebay, car des vendeurs comme ça, il y en a partout, et tous essaient d'avoir les gens... Ils y réussissent parfois =S donc à mort les vendeurs de licences déjà enregistrées ! mDr j'plaisante xD

Bah je compte bien contacter Ebay si ça peut me permettre d'avoir une licence à mon nom et d'avoir accès à toutes les ressources présentes sur ce site et que vous m'avez citées.
Dans tous les cas, il me faudra tout de même acheter une carte son non ? Car dans tout ça j'en suis toujours au point de départ à propos de mon problème de pré-écoute :D

je suis vraiment désolé pour toi Pyriox de ce qui t'arrive

Ebay ne peut pas te donne une licence je pense la seule chose que tu peut faire c'est de te faire remboursé

Oui j'avais bien compris mais si j'arrive à me faire rembourser il y a de grandes chances que je prenne une licence directement sur le site ;)

Ca serait beaucoup mieux. Tu as tout à gagner en achetant une licence qui sera rien qu'à toi =)

49%