Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème sur le site VDJ - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques temps de gros soucis avec le site (j'y comprends rien c'est super bizarre), je m'explique :
pas mal de photos ne s'affichent pas, images perso, images pour télécharger des samples ou encore skins et j'en passe.
Cela s'est produit depuis que j'ai adobe flash player, enfin je crois, j'étais sur IE 7 et suis passé sur Mozilla mais toujours pareil !!! :o(
Si je désinstalle flash il me le réclame à l'ouverture du site.
Je ne sais plus quoi essayer, d'autant que ça a toujours fonctionner normalement jusqu'à présent ???

Posted Tue 23 Dec 08 @ 4:54 am
salut seb

même mozilla ne fonctionne pas c'est bizarre !!!

c'est une mise a jour automatique d'adobe ?

Ouai meme problème pour moi, qui date de début décembre.

Il me semble en y repensant que j'ai telecharger une mise a jour JAVA justement en décembre donc peut être que le problème vient de la.

avez vous fais un scan avec votre anti-virus ?

de plus je viens de faire la mise a jour de JAVA et je n'ai pas de soucis

Bonjour a vous trois ,

Pour ma part je suit passé depuis peu sous Firefox , et effectivement ,j'avais au départ de gros problèmes

d'affichage sur ce site ,images perso ,icône ,etc ...

et tout et rentré a peu prés dans l'ordre ,sans trop savoir ce que j'ai bidouiller : s

je pense que c'est un problème de format d'images

essaye un click droit sur un utilisateur dont le logo ne s'affiche pas =>Afficher l'image=>la page devient blanche =>Page precedente

j'ai entendu au info qu'il y avait une faille dans internet exploere 7 alors prudence et normalement microsoft a fais un patch qui corrige cet faille

moi aussi j'ai ce meme probleme depuis que le fond du site a changé (deco noel)

et je n'ai fait aucune mise a jour depuis septembre

desolé de mon abscence :-(

Ouai c'est vrai que ca vien depuis que le fond du site a changer (debut decembre quoi)

J'ai eu ce problème mais il a maintenant disparu pour les images persos mais il reste présent dans les skins ou autre !

bon les gars désinstallé flash player

telecharger ccleaner

installé le et faite plusieur du néttoyage system jusqu'a se qu'il n'y a plus de problème

telecharger flash player et ré-installé le

ça résoudra peut être le problème !!!

je sais pas si vous avez remarque mais en sortant 2 ou 3 fois d'un topic sa redevien normal

grosdj wrote :
je sais pas si vous avez remarque mais en sortant 2 ou 3 fois d'un topic sa redevien normal

bah c'est bizarre moi je n'ai pas eu de problème avec la déco du site, tout a fonctionné de suite sans soucis

grosdj wrote :
je sais pas si vous avez remarque mais en sortant 2 ou 3 fois d'un topic sa redevient normal

+1

Ou bien l'affichage et correct , et ensuite ça se dégrade ....

Comme dit Lylian , certainement Flash player ,mais j'avais pas de souci sous IE7

dj lylian wrote :
salut seb

même mozilla ne fonctionne pas c'est bizarre !!!

c'est une mise a jour automatique d'adobe ?

Bon bé je vois que je suis pas le seul mdr!!!
Non Lylian ce n'est pas une mise à jour mais une instal de Flash dernière version.J'ai changé l'encodage en universel et ça va un peu mieux mais ya toujours plein d'images qui ne s'affichent pas.
Le problème c'est vrai a surgit depuis le nouvel environnement.

DJ SINCLAIR wrote :
grosdj wrote :
je sais pas si vous avez remarque mais en sortant 2 ou 3 fois d'un topic sa redevient normal

+1

Ou bien l'affichage et correct , et ensuite ça se dégrade ....

Comme dit Lylian , certainement Flash player ,mais j'avais pas de souci sou IE7

Moi justement c'est l'inverse c'est sur IE 7 que ça déconné ça va un peu mieux sur mozilla.

bonjour pour ma par avec IE' 7 , je n'ais pas de problème tous sa fiche mais , j'ais VISTA

on dirait que j'ai mit le doigt sur le probleme :-) mdr!!!!!!!

Moi aussi je tourne sous vista mais j'ai tout de meme ce petit problème d'affichage qui se résout quand je clique droit sur l'image qui refuse de s'afficher et que je fais afficher l'image.

bonjour les gars

j' ai eu ce même problème d'affichage d'image ça m'énerver énormément j'ai chercher pendant 3h de temps

et par miracle j'ai peu trouver ce problème en désactivent l'anti virus kaspersky tout fonctionnait très bien
tout les images s'affichais avec une rapidité démentiel

quand je réactivait kaspersky le problème réapparait du coup je désinstaller kaspersky et réinstaller

Miracle tout fonctionne très bien jusqu'à maintenant ça va faire 3 semaines

voila si ça peut vous aidez.

Salut Philippe ,

bien sur que cela peut aider ;))

36%