Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problèmes avec ma console DJ Hercules MK2 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous, voilà je viens tout juste de recevoir ma console DJ hercules Mk2.
J'ai installé les pilotes fourni avec la boite sur mon PC, en revanche je n'ai pas installé Traktor car j'utilisais déjà VDJ avant.
Je possède la version pro. Je connecte ma console par USB ensuite dans VDJ je configure "Hercules Mk2" mais là rien ne se passe, l'interface de la console doit normalement apparaitre, c'est bien ça?
Pourtant VDJ la détecte car je peux manipuler la souris avec le joystick. J'ai aussi configurer la carte son en tant que ASIO.
Pour ce qui est du son, rien ne sort de mes enceintes de mon PC.

Voilà j'espère avoir était clair, n'hésitez pas à me poser d'autres questions.
Merci d'avance pour votre aide!

Posted Fri 19 Dec 08 @ 12:02 pm

Oui je le ferai, mais il faut que je retrouve la boite et ça, ce n'est pas une chose facile car je ne sais plus du tout où il peut être...

c'est bizzare en plus tu aurais dû acheter la console livré avec vdj

si tu n'as pas ce numéro tu auras du mal a te faire aider

Le truc c'est que c'est une version Mac que j'ai recu
Mais comme elle fonctionne aussi sur PC, peu importe non?

si tu parles de version pro, non c'est deux versions différent
dans le centre du téléchargement il y a
une version MAC, et une version PC

c'est pour cela qu'il est important de faire rentrée ce numéro de série dans ton profile tu pourras télécharger la version PC gratuitement

si non essai toujours la version Demo ici http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Vraiment?!
Ah donc j'ai besoin d'une version "moins évolué" c'est bien ça?

Ok merci de ton conseil.
J'ai téléchargé la version démo, mais j'ai toujours le même problème :-/

dans ce cas, as-tu activé la console dans la config de vdj -> onglet contrôleur externe, clic sur l'icône de la console hercules puis active là

Oui, j'ai fait ça.
Comme entrée j'ai choisi "Single timecode"
Et comme carte son j'ai choisi la console hercules ASIO
Mais toujours rien...

Voilà tout fonctionne!
Merci pour ton aide, j'ai fait ce que tu m'a dit ;-)

de rien et bon mix

Prolème résolu

Bonjour les amis, moi mon probleme est le suivant:

J'ai vista, mon virtual home edition fonctionne bien mais pas ma console mk2. Il me parle de controleur (un truc comme sa) et je c pas quoi faire g telecharger les pilotes mais rien!!!!! Que faire??????

bonjour

la dj console mk2 a une version dédié a la console !!!

donc il faut utiliser celle-ci car la version home édition 2006 ne peut pas recevoir de controleur externe

a tu mit les drivers de la dj console a jour ?

djcel wrote :

Petit rappel d'une installation propre de pilotes:

1) Débrancher le cable USB de votre DJ Console
2) Lancer le nouveau fichier executable
3) Désinstaller les drivers comme indiqué
4) Redémarrer votre ordi
5) Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
6) Installer
7) Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
8) Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
9) Laisser le firmware se mettre à jour
10) Redémarrer votre ordi

[/quote]

Dj Seeker wrote :
Hercules a sorti de nouveaux drivers (HDJS_4 package) pour ses consoles :

Produits supportés :

- DJ Control Steel
- DJ Console Rmx
- DJ Console Mk2
- DJ Console
- DJ Control MP3

Changements :

- Nouveau firmware DJ Console Mk2 (v15)
- Correctifs ASIO mineurs.

Téléchargement sur : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=215&cid=1

;-)

UI je les avais mis mais rien sa ne marche pas, donc tu me conseille de tous desinstaller meme la version home?
Apres j'installe quoi?????
Je m'y connai pas en ordi lol

tu utilise bien la version dj console édition avec ta console ?

quel est le message d'erreur si il y en a un ?

en faite g deux programme sur mon bureau, celui de virtual dj home et celui de virtualdj console installer a partir du cd se trouvant dans la boite et quand je l'ouvre il me marque un probleme avec les controleur je crois un truc comme sa

Salut a tous,
J'ai installé mon logiciel pilote pour ma console ainsi que virtual dj provenant du cd , or je n'arrive as en m'en servir car lorsque je lance mon virtual dj un message d'erreur me dit : erreur dans le driver audio de DirectX. Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider...

40%