bonsoir,
quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir/lire le fichier xml de la database sur mac...
merci.
quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir/lire le fichier xml de la database sur mac...
merci.
Posted Mon 15 Dec 08 @ 3:04 pm
bonjour
essai avec oxygen-xml-editor
http://www.clubic.com/telecharger-fiche134506-oxygen-xml-editor.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/XML-oXygen-Editor,0301-742.html
essai avec oxygen-xml-editor
http://www.clubic.com/telecharger-fiche134506-oxygen-xml-editor.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/XML-oXygen-Editor,0301-742.html
Posted Mon 15 Dec 08 @ 3:36 pm
Ou tout simplement avec les utilitaires XCode qui sont fournis par Apple sur le DVD de Leopard (bien plus développé que tout ce que tu risques de trouver).
Posted Mon 15 Dec 08 @ 4:12 pm
merci comme d'hab mixmac :o), Limol ;o)
je suis un débutant du mac!!!
Tiens, pour brancher ma djcontrol sur le mac avec mon vdj pro c'est possible??? j'ai pas vu de mapper pour mac, ou alors je capte rien (on m'a donné ce petit bidule et j'avais envie de voir...)
oui, peut-être une bête question mais je demande avant de faire bobo...
J'ai quand-même dû réinstaller léopard j'avais encore des freeze quand je mettais en route, je prie, ça a l'air de fonctionner!!!!!
prochain achat, un disque dur externe firewire
merci à tous ;o)
je suis un débutant du mac!!!
Tiens, pour brancher ma djcontrol sur le mac avec mon vdj pro c'est possible??? j'ai pas vu de mapper pour mac, ou alors je capte rien (on m'a donné ce petit bidule et j'avais envie de voir...)
oui, peut-être une bête question mais je demande avant de faire bobo...
J'ai quand-même dû réinstaller léopard j'avais encore des freeze quand je mettais en route, je prie, ça a l'air de fonctionner!!!!!
prochain achat, un disque dur externe firewire
merci à tous ;o)
Posted Mon 15 Dec 08 @ 4:21 pm
Quoiqu'on en dise, VDJ Mac est maintenant une version stable. Seul bémol, la recherche dans des titres contenant des caractères unicodes. mais le problème est aussi existant sur la version windows (à moindre échelle) et devrait être corrigé dans une prochaine version.
Tu peux bien entendu brancher ton DJ Control MP3. Pour cela, télécharge les drivers adéquats sur le site de Hercules (je suis gentil c'est noël : cadeau). Ne branche le control MP3 que quand ça t'est demandé. Ensuite, pour l'activer dans VirtualDJ, il te suffira de cliquer sur l'icône de la Dj Console MK2 dans l'onglet Controleurs externes de la configuration du logiciel. ;)
Tu peux bien entendu brancher ton DJ Control MP3. Pour cela, télécharge les drivers adéquats sur le site de Hercules (je suis gentil c'est noël : cadeau). Ne branche le control MP3 que quand ça t'est demandé. Ensuite, pour l'activer dans VirtualDJ, il te suffira de cliquer sur l'icône de la Dj Console MK2 dans l'onglet Controleurs externes de la configuration du logiciel. ;)
Posted Mon 15 Dec 08 @ 4:29 pm
mille mercis pour cette réponse... et ce cadeau de noël!
Tant que j'y suis lorsque je charge un mp3 du dd externe sur une platine, j'ai la wave line de la platine qui joue (donc les crêtes) qui se figent un instant, c'est normal docteur??? Le son lui ne se coupe pas...
J'essaie de ne pas abuser mais je découvre...
Tant que j'y suis lorsque je charge un mp3 du dd externe sur une platine, j'ai la wave line de la platine qui joue (donc les crêtes) qui se figent un instant, c'est normal docteur??? Le son lui ne se coupe pas...
J'essaie de ne pas abuser mais je découvre...
Posted Mon 15 Dec 08 @ 6:13 pm
Dans configurations => codecs, sélectionne MP3 et mets le codec Quick Time audio decoder à la place. ;)
Posted Tue 16 Dec 08 @ 1:38 am
ah bon,et ça règlerait ce problème !?! je suis au boulot mais j'essaie quand je rentre...
A propos ma djIO, elle a recommencé à grésiller, j'ai mis à jour le driver... on verra (encore), faudra peut-être que je la mette sur un transfo, elle m'énerve celle-là :o)
Mixmac, il paraît qu'on ne peut pas brancher certains périph sur le port usb de droite sur le macbook pro, tu es au courant?
Si il y a d'autres petits trucs et astuces pour vdj sur mac, ce serait bien de créer un topic astuces mac vdj...
re-re-re-re... merci
A propos ma djIO, elle a recommencé à grésiller, j'ai mis à jour le driver... on verra (encore), faudra peut-être que je la mette sur un transfo, elle m'énerve celle-là :o)
Mixmac, il paraît qu'on ne peut pas brancher certains périph sur le port usb de droite sur le macbook pro, tu es au courant?
Si il y a d'autres petits trucs et astuces pour vdj sur mac, ce serait bien de créer un topic astuces mac vdj...
re-re-re-re... merci
Posted Tue 16 Dec 08 @ 4:41 am
Oui c'est vrai, il ne faut pas brancher de carte son sur le port de droite.
Pour la iO, j'avais ce problème aussi, et depuis que j'ai mis le driver à jour, tout marche très bien.
J'ai déjà créé un topic comme ça. Il est listé dans le topic en haut du forum : MINI-FAQ. Je te conseille de le lire en entier. Il te donnera des trucs et astuces, des solutions à certains problèmes et une liste de logiciels qui pourraient t'être utiles. :)
Pour la iO, j'avais ce problème aussi, et depuis que j'ai mis le driver à jour, tout marche très bien.
J'ai déjà créé un topic comme ça. Il est listé dans le topic en haut du forum : MINI-FAQ. Je te conseille de le lire en entier. Il te donnera des trucs et astuces, des solutions à certains problèmes et une liste de logiciels qui pourraient t'être utiles. :)
Posted Tue 16 Dec 08 @ 4:47 am
oui oui, je l'ai déjà parcouru de long en large ;)
super en tous cas!!!
super en tous cas!!!
Posted Tue 16 Dec 08 @ 5:05 am