bonsoir,
quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir/lire le fichier xml de la database sur mac...
merci.
quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir/lire le fichier xml de la database sur mac...
merci.
Posted Mon 15 Dec 08 @ 3:04 pm
bonjour
essai avec oxygen-xml-editor
http://www.clubic.com/telecharger-fiche134506-oxygen-xml-editor.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/XML-oXygen-Editor,0301-742.html
essai avec oxygen-xml-editor
http://www.clubic.com/telecharger-fiche134506-oxygen-xml-editor.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/XML-oXygen-Editor,0301-742.html
Posted Mon 15 Dec 08 @ 3:36 pm
Ou tout simplement avec les utilitaires XCode qui sont fournis par Apple sur le DVD de Leopard (bien plus développé que tout ce que tu risques de trouver).
Posted Mon 15 Dec 08 @ 4:12 pm
merci comme d'hab mixmac :o), Limol ;o)
je suis un débutant du mac!!!
Tiens, pour brancher ma djcontrol sur le mac avec mon vdj pro c'est possible??? j'ai pas vu de mapper pour mac, ou alors je capte rien (on m'a donné ce petit bidule et j'avais envie de voir...)
oui, peut-être une bête question mais je demande avant de faire bobo...
J'ai quand-même dû réinstaller léopard j'avais encore des freeze quand je mettais en route, je prie, ça a l'air de fonctionner!!!!!
prochain achat, un disque dur externe firewire
merci à tous ;o)
je suis un débutant du mac!!!
Tiens, pour brancher ma djcontrol sur le mac avec mon vdj pro c'est possible??? j'ai pas vu de mapper pour mac, ou alors je capte rien (on m'a donné ce petit bidule et j'avais envie de voir...)
oui, peut-être une bête question mais je demande avant de faire bobo...
J'ai quand-même dû réinstaller léopard j'avais encore des freeze quand je mettais en route, je prie, ça a l'air de fonctionner!!!!!
prochain achat, un disque dur externe firewire
merci à tous ;o)
Posted Mon 15 Dec 08 @ 4:21 pm