C'est vrai que j'hésite beaucoup, et puis j'ai un budget très serré alors autant que la console me plaise !!!! ^^
Posted Tue 16 Dec 08 @ 2:24 pm
Quand je débutait je faisait comme toi
Posted Tue 16 Dec 08 @ 2:35 pm
urbanisteee wrote :
Avant de passer sur vinnyl, j'était avec la Torq Xponent de M-audio. Elle est complètement débile ! Elle a un design vraiment très beau avec tout les bouton éluminé. En plus, ils clignotent sur le son des Kick. elle est aussi très parfaite coté grosseur. elle est en grosseur réelle donc les bouton et potard son comme une vrai consonle professionnelle. Cette interface est très stable et complètement compatible avec virtual DJ. Je donne un 150 % à cette console USB. Allez voir sur youtube et vous constaterai que cette console est une des meilleur ;)
Bonjour,
J'ai également XPONENT et l'utilise avec Virtual V5 mais j'ai un pb peut-être de compatibilité et virtual dj ne sait pas me répondre
le probleme est que je suis toujours obligé de corrigé les gains entre les titres ou mix, j'ai essayé tous les reglages (Auto - remenber - auto+remenber, - ) sans effet
Xponent est ok mais le pb c'est le logiciel Torq ou l'on ne peut pas programmer plusieurs titre pour des enchainements auto de xxx titres les uns derrieres les autres
DJJ
Posted Thu 18 Dec 08 @ 7:44 am
moi je conseil pour ceux qui ont des soucies de budget :
privez vous un bon coup et acheter direct Virtual Vinyl...
vous aurez deja virtual dj quoiqu'il puisse arrivé et opérationnel meme si vous n'avez pas le reste du materiel...
ensuite 2 choix pour le reste du materiel :
soit vous experimenter avec du materiel moyen (table, platines sono...) , histoire de vous faire la main en prevision de le revendre et de voir justement les defauts de ces marques (ce qui est tres formateur pour ma part)
soit taper direct sur du haut de gamme (quitte a patienter avant d'avoir le compte pour tout prendre)
dans tout les cas c'est pas un investssement qui partira par les fenetres de prendre virtual vinyl
AMEN !!
privez vous un bon coup et acheter direct Virtual Vinyl...
vous aurez deja virtual dj quoiqu'il puisse arrivé et opérationnel meme si vous n'avez pas le reste du materiel...
ensuite 2 choix pour le reste du materiel :
soit vous experimenter avec du materiel moyen (table, platines sono...) , histoire de vous faire la main en prevision de le revendre et de voir justement les defauts de ces marques (ce qui est tres formateur pour ma part)
soit taper direct sur du haut de gamme (quitte a patienter avant d'avoir le compte pour tout prendre)
dans tout les cas c'est pas un investssement qui partira par les fenetres de prendre virtual vinyl
AMEN !!
Posted Thu 18 Dec 08 @ 8:25 am
Ouai mais en commandant la RMX on a une ''ristourne'' (comme vous dites ! ;) )
Alors mieux vaux réfléchir !!! ^^
;)
;)
Posted Thu 18 Dec 08 @ 10:44 am
SIOCNARF wrote :
Ouai mais en commandant la RMX on a une ''ristourne'' (comme vous dites ! ;) )
;)
;)
je preferais avoir les choses les plus galères a obtenir (comme la carte son adéquat , commander les vinyl qui vont mettre 2 a 3 semaines avant d'arrivé, la version pro) alors que la RMX tu peux pratiquement la trouver a la FNAC ou ailleurs superfacilement...
apres si tes besoin sont d'avoir une version un tout avec la rmx c'est un choix
Posted Thu 18 Dec 08 @ 10:55 am
Bonjour a tous moi j'ai une xponent un ordi neuf windos 7 (64bits)j'ai fait les mises a jour tous marche sauf que je n'est plus la preecoute au casque avec vista cela fonctionnait hier j'ai mis la dernierre mise a jour la 6.05 et ca marche encorre moins pour etre simple il n'y a plus rien qui marche alors si vous avez une solution a mon ou mes problemes je suis preneur merci a tous.
Posted Mon 21 Dec 09 @ 6:35 am
Bonjour Bardy81 ,
Je ne vois pas chez M-Audio des pilotes pour Seven ??
Je ne vois pas chez M-Audio des pilotes pour Seven ??
Posted Tue 22 Dec 09 @ 5:24 am
Bonjour djsinclair c'est la première Foix que j'utilise le forum pour ce qui est de 7 tu a raison mais avec vista v64 cela marchai (sans la préecoute au casque) jusqu'à que je mette la toute nouvelle mise a jour 6.05 alors la maintenant je n'ai plus rien qui marche l'ordi me reconnait le branchement du contrôleur la tout et bon, mais virtualdj ne communique plus avec lui alors quoi faire je n'en sait rien, j'ai tout essaye et j'en suis la a ne savoir plus quoi faire.Tu vas me dire de mettre la mise a jour précédente je l'ai fait même les version 5.00 et les autres, ce la je n'arrive pas a les installe sur l'ordi!
Ci tu a une solution elle sera la bienvenue cordialement.
Ci tu a une solution elle sera la bienvenue cordialement.
Posted Tue 22 Dec 09 @ 6:09 am
Bienvenue alors sur le Forum ;)
Dans Vdj => Config =>Mappers , la Xponent et bien sélectionner ?
Pourrait tu tester la Version 6.0.5 sous Vista avec la Xponent ?
je pense qu'il faut attendre les pilotes pour 7 de M Audio
je vais me renseigner pour avoir confirmation .
Dans Vdj => Config =>Mappers , la Xponent et bien sélectionner ?
Pourrait tu tester la Version 6.0.5 sous Vista avec la Xponent ?
je pense qu'il faut attendre les pilotes pour 7 de M Audio
je vais me renseigner pour avoir confirmation .
Posted Tue 22 Dec 09 @ 6:15 am
Le Pilote pour Windows seven et en Version beta ,
il et téléchargeable ici=>http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=13030
Installe le et teste le tout ;)
Attention toutefois a bien lire l'agrément d'utilisation , car c'est une pilote en phase de test .
n'hésite pas si tu a d'autres problèmes .
il et téléchargeable ici=>http://forums.m-audio.com/showthread.php?t=13030
Installe le et teste le tout ;)
Attention toutefois a bien lire l'agrément d'utilisation , car c'est une pilote en phase de test .
n'hésite pas si tu a d'autres problèmes .
Posted Tue 22 Dec 09 @ 7:20 am
bardy81 wrote :
Bonjour a tous moi j'ai une xponent un ordi neuf windos 7 (64bits)j'ai fait les mises a jour tous marche sauf que je n'est plus la preecoute au casque avec vista cela fonctionnait hier j'ai mis la dernierre mise a jour la 6.05 et ca marche encorre moins pour etre simple il n'y a plus rien qui marche alors si vous avez une solution a mon ou mes problemes je suis preneur merci a tous.
J'ai un xponent depuis novembre 2007 et ca tourne nickel, aucun soucis, le top.
Je l'utilise sur Mac OS 10.6.2 en soirée et sur Windows Seven 64 Ultimate à la maison, pour les pilotes béta de M-Audio ils sont parfaitements fonctionnels, il faut juste cliquer avec le bouton droit de la souris sur le setup.exe et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur", aprés ca roule tout seul pour l'install, a la fin seulement il faut connecter le Xponent.
;)
EDIT : DESACTIVER L'ANTIVIRUS POUR L'INSTALLATION DES PILOTES !!!
Posted Fri 01 Jan 10 @ 8:12 pm
Bonjour a tous...
comment je peux connecter ma console exponent avec virtual dj, où pourrais-je aller pour configurer le logiciel ? et avec qu'elle version elle peut fonctionner ?
Merci pour votre aide
comment je peux connecter ma console exponent avec virtual dj, où pourrais-je aller pour configurer le logiciel ? et avec qu'elle version elle peut fonctionner ?
Merci pour votre aide
Posted Sun 05 Sep 10 @ 6:32 pm
Bonsoir capes,
Il faut la version Pro 6.1.2 de VDJ pour faire fonctionner la Torq Xponent.
Il faut la version Pro 6.1.2 de VDJ pour faire fonctionner la Torq Xponent.
Posted Sun 05 Sep 10 @ 6:51 pm