Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Aimez vous ceci ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous ! Complètement passionné par tout ce qui touche la musique, j'ai décider de me lancer en production de techno/dance. J'aimerais vraiment avoir vos avis sur la qualité sonore( si ça sonne professionnel ) . De plus, esce que vous aimez les accord et les son choisie. Merci énormément de votre temps.

http://www.urbaniste.ca/obama1.mp3
http://www.urbaniste.ca/obama2.mp3

P.S Je vient tout juste de commencer ces projets, je m'excuse pour la courtée des morceaux. Et biensur un gros merci à Limol pour ses Jingles.

Posted Wed 10 Dec 08 @ 6:47 pm
Salut urbanisteee,

moi je trouve que tu est tres bien parti , continu comme ça !!

+1

si on peu transformer ce poste en sujet pour juger les réalisation des autres alors je voudrais bien votre avis la dessu :
http://wara.myftp.org/cmwa44/jingledjggen.mp3

c est vraiment pas terrible mais j ai du mal et pas beaucoup de temps, et c est pour le 1er de l' an...
jattend vos conseils et vos commentaires!

@ urbanisteee:

+1 pour le premier j'aime beaucoup domage meme que ce soit si court et +2 pour le deuxieme le remix dechire tout simplement !!!

Bonne continuation !!

@skimboydu44:

Le debut de ton jingle est bien par contre je trouve que le rythme aprés les alarmes est^pas tip top ou du moins l'enchainement est trés directe et vuq u on change completement de rythme ca fait un peu bizzare donc voila pour moi ce qu il y aurai à ameliorer parce que ton debut est plutot bien.

Salut à tous !

Je viens d'écouter tous ces extraits et voici mes critiques :

- urbanisteee : très beau travail ça sonne super j'adore le remix ! Même remarque que précédemment, dommage que les extraits soient si courts, et surtout continues comme ça !

- skimboydu44 : désolé pour ma critique négative, mais j'aime pas trop. Je ne comprends pas où tu veut en venir, la basse se décale pendant les alarmes. Pour la transition je n'ai pas le même avis que plus haut, je trouve que ça passe bien (point positif donc). Mais pour moi cet extrait n'a pas vraiment d'intérêt. Je dis tous ça mais je sais très bien que c'est pas facile la production de musique. Moi aussi j'ai essayé, et j'ai vu que ça demandait pas mal de boulot pour arriver à faire quelque chose de convenable, du coup j'ai laché l'affaire. Peut-être qu'un jour je m'y remettrais, on verra...

ouaip je sais que c est un peu minable jai fais sa en 2heures hier mais j ai du mal a trouver comment faire le son accroche pas. en faite a la base cest juste sensé etre une intro pour dire "voila, maintenant c est dj ggen qui mix! vous savez ou on pourrais m aider a faire de tels productions?
forum d entraide, autres?

Bonjour !! Merci beaucoup pour les commentaires :) Je m'excuse encore pour les court exemple.
J'avais justement besoin de bon commentaires pour me donner un bon coup de pied dans le derrière pour finir ces projets. Je vous fais signe des progrets des musique ;)
De plus, J'invite tout ceux qui compose à venir demander l'avis des utilisateur sur leurs composition.

Merci encore !

Salut skimboydu44 ! Bon je vien tout juste de voir ton dernier post et ta composition. Je pense que tu a besoin d'aide. Je suis un personne franche et ce que je vais dire ne t'affecte pas directement. C'est seulement pour te dire la réalitée....

Je te met à la place des personnes qui vont danser sur cette musique. Esce que tu serais vraiment accrocher par cette chanson ? Surtout... Si un DJ commencerait sa soirée avec cette chanson, esce que tu aurais une image positive de lui ??

les instrument et les drum loops de ta compo sont quand même bonne. Mais coté qualité sonore c'est vraiment dur sur les oreilles. Si tu a besoin d'aide, contact moi sur msn.... marc-andre-gagnon@hotmail.com

Je me ferai un plaisir de t'aider dans ce projet.

se sont de bon petit son ça

la obama 3 je le trouve génial il faut le finir ;)

Tu pourra trouver des infos à ton problème dj Ggen. Ici même sur ce forum. je crois que le sujet s'appelle : Comme créer des intro digne de profesionnels.

MDR le nom des compos ! urbanisteee fan d'obama ?

Sinon la dernière obama 3 est super ! J'aimerais savoir ce que tu utilises pour faire ces compos, en hardware et en software ?

haha En fait mon nom est DJ-Obama. Mon speudo ' Urbanisteee ' est en lien avec mon studio d'enregistrement nommé ' Urbaniste Production inc. '

bonjour,

il est bien tes compos comme il dit Beelzebu b J'aimerais savoir ce que tu utilises pour faire ces compos

avec plaisir ! J'utilise comme logiciel : Cubase, Reason, FL studio et plusieurs Plugins VST pour les instruments et effets. Pour mettre une petite touche de personnalisation, je fini avec Virtual DJ ;)

C'est pas mal du tout !!!!! Vraiment ... ;)

+1 je suis client :p

ok merci de ta réponse urbanisteee

On en veut pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss !!!!

Bon courage et continue sur cette voie!
AmiXalement,
Cade.

haha :) Je suis en phase terminal de ces morceaux. je vous les met en ligne aussitot que c'est possible ;)

83%