Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aux utilisateur de denon hs5500

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjours a vous tous

avant de franchir le pas de 2 denon 5500

est ce qu'il y a des soucis avec la 5.2.1

sur le forum j'ai vu que ce n'était pas tres brillant

est ce que tout est resolu?

merci a vous car vu le budjet faut pas ce louper !

version pc (sony vaio ,vista , en prevision )

voici les refs du pc que j'envisage pour faire foncionner tout ça

merci a vous tous !

fabrice

intelCentPerf2c avec processeur Intel® Core™2 Duo P8400 (2,26 GHz et bus frontal 1066 MHz) et Intel® PRO/Wireless 802.11a/b/g/n
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec Service Pack 1 (version française)
Disque dur de 320 Go, Serial ATA 5400 tpm
DDR2-800-SDRAM de 4 Go (2 x 2048 Mo), maximum 4 Go de DDR2-800-SDRAM - Il est possible qu'une partie de la mémoire système au-delà de 3 Go ne soit pas disponible pour le système d'exploitation
Ecran LCD X-black 16/9 WXGA++ (1600 x 900) 16,4"
Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 3470 pouvant gérer une mémoire vidéo totale d'environ 1400 Mo et équipée de 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 dédiée
Lecteur de Blu-ray Disc™ (BD-R/-RE/-ROM/ DVD±RW/±R DL/RAM)
Caméra numérique intégrée 'Motion Eye' (max. 30 images par seconde, 1,3 Mega Pixels) avec fonction Motion Picture (résolution maximale : SXGA / 1280 x 1024 pixels)
Technologies Wireless LAN IEEE 802.11a/b/g/n et Bluetooth®
3 ports Hi-Speed USB 2.0

Posted Mon 08 Dec 08 @ 2:38 pm
la machine est belle mais grand mistere pour la faire marcher et trop peut de forum et pas de reponse

Moi sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment vous pouvez penser à vous lancer dans des achats aussi onéreux qu'incertains...alors qu'il y a des contrôleurs qui marchent à merveille avec VDJ.
Et après, vous allez venir vous plaindre sur le forum que ça marche pas.

Des fois, j'ai du mal à suivre...

et alors ont continue avec des controleurs qui ne son que des controleurs!!!
la 5500 c'est deux platine qui peux jouer MP3 et cd classique sa ca marche et qui fait controleur midi.
la virtual et surtout denon son abscentet pourtent tout deux dise que ca marche
question pense tu que quelqu'un na pas fais les premier pas avec les controleur qui fonction aujourd'hui. donc dans la meme position que nous!! ca s'appelle essuier les platre pour que d'autre puissent en proffiter plutard ,mais tu as raison s'est risquer j'ai prie les meme risque avec vdj quand il on commencer au tout debut, mes sl1200 etais pourtent plus fiable!!!!!!!!!

Ecoute, c'est bien de tester les nouveaux produits. Mais en cas de problèmes, vous êtes les premiers pénalisés. Rien n'oblige le support à vous apporter une solution. Donc, s'il n'en ont pas, vous avez dépensé tout cet argent pour rien...
Moi c'est pour vous que je dis ça. Mon contrôleur marche très bien et je n'ai aucune raison de me plaindre. Donc faites comme bon vous semble. Ce n'était pas une critique mais mon opinion personnelle... :)

je vois ce que tu veut dire mais vdj nous met la 5500 dans les contrôleur qu'il est capable de géré ,donc c'est une platine qui peut semblé chère mais qui évite une carte son qui a deux platine en une qui devrais pouvoir géré vdj et sur tout très très bon touche au niveau du plateau a entrainement direct et sur tout midi soit il n y a pas de lecteur cd de serie franchement s'est pas le plus genent meme pas tenter d'en mettre un;
j'ai acheté mes MK2 il y 25 ans ça ma couter 1200 euros la paire!!!! j'espère quel me donneras les même plaisirs
et sais bien qu'il y est des échange d'idée sur ce sujet ça ne peut que faire avancer les chose

+1000 pour la 5500 c'est le meilleur controlleur a mon avis, peut etre le probleme sera corrigé dans une prochaine version ou encore revision!!!
Slt mix max, je serais bientot un mac user(la fin du mois) prépare toi pour m'eclairsir bcp de choses et merci d'avance!!!

le meillieur controleur!!!! on aimerais y croire au moin qu'il fasse ce qui est ecrie sur la doc qui ressemble a rien sauf a nous dire ou se trouve le bouton marche arret et comment le manipuler. A default ,que denon assume le produit qu'il a lancer ,pour des gens qui pretende etre passe devant pioniere ,s'est peut etre un peut premature il faudrait que quelqu'un de chez eu utilise le materiel qui vende afin de savoir de quoi il parle ca nous eviterais d'aller sur youtube pour imagine des capaciter de cette belle machine

bonjour à tous.
Up sur ce sujet car je viens de recevoir mes 2 denons hs 5500 et je voulais savoir si fabricedal avait réussi à utiliser ses platines convenablement et bien sur savoir comment il a fait.
Perso, j'ai mis mes 2 platines en midi chacun sur un port USB différent ensuite dans la configuration audio en carte son, j' ai selectionné 2 cartes avec une de chaque coté. Ensuite j'ai configuré en midi touche par touche. Il y a juste le jog que je n'arrive à faire ce que je veus.
Si il ya d'autres solutions faites les partager.

slt les amis, faite votre propre mapper, suivait le tuto de dj ruhm sur les 1200 ca doit etre la meme chose ou plus ou moin semblable!!!

bonsoir, je n'arrive pas à trouver sur le forum.
Peut on me donner l'adresse.
merci

je relance se sujet!

etes vous satisfait de ces platines ?

(Old topics and forums are automatically closed)