Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 35

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

lolotte88 wrote :
limol wrote :

(le maximum qu'il faut mettre ces deux options (complexité 3, spatialisation 5)

après le reste du réglage dépend la puissance de ton PC a toi de l'ai trouver

Pour mettre Complexité et Spatialisation ça depend deja de la Puissance du PC

je le sait lolotte, c'est parce que je connais la puissance du pc de sebsolo (son pc est asser puissance)

ça marche aussi bien ainsi mais cela marchais trés bien avant ;-) !!!!!!!!!! Donc je laisse...............

J'ai appris l'autre jour qu'il y avait un patch pour faire les loop sur la rmx (avec smart loop) c'est compliqué à mettre en place???

Par exemple je n'arrive toujours pas redimensionner une skin spécial rmx !!!! je suis nul.....................

Ya t'il un ouvrage sur le béaba de VDJ (je veux dire pour les nullos dans mon genre !!)

Si je pouvais y arriver avant le week end du 15(j'ai une grosse soirée cela m'arrangerai:-)

Merci à tout le monde

Séb solo

J'ai retrouvé le topic du patch pour les loops sur la rmx !!!! je ferai un essai demain !!!!! oups !!désolé

En fait pour faire des essais il faut dabord que je redimensionne la skin rmx :-)

Bonjour !!! Help me please !!!!! je n'arrive pas redimensionner une skin rmx (avec les boutons loops !!) le pc à une résolution de 1440 x900

que dois je faire???

Salut, aurais tu le nom de cette skin

Salut !! Il s'agit de la skin rmx noir !!!! ça t'aide???? pas l'argenté (rmx steel) sur laquelle n'apparait pas les divers point loop (1/4 1/2 1 2 4 8 etc..)

Oui lolotte !!! j'ai voulu la redimensionner avec le petit logiciel !! je pensai que cela avait marché ! j'ai mis la nouvelle skin dans le dossier skin ! mais elle n'apparait pas dans la confi vdj ensuite !!! j'ai essayé de l'ouvrir en dehors et j'ai des codes !! pas de skin :-(

Salut, tu as bien pris celle qui est en 1280x800

Dans le prog
Entrée xml : tu met le chemin de la 1280x800
Sortie xml : tu met 1440x900

redimensionner : redimensionnement simple si tu n'as pas la version complete

ensuite tu clique sur generer et le xml et l'image se placeront directement dans le dossier skin

Apres tu peut regrouper les 2 fichiers pour le mettre dans un format ZIP

J'ai retelechargé la skin !! j'ai double cliqué dessus !!! et quand je vais la chercher depuis le logiciel il ne la trouve pas dans le dossier ou pourtant elle est bien

Il faut extraire les fichiers dans le dossier skin pour que le prog les trouves

J\'ai essayé mais a priori ça extrait rien !!!!!! j\'ai ce message

Il faut que tu ailles chercher le fichiers zip dans "mes documents /virtualdj /skin" pour extraire les fichiers

la je vois pas !! en plus le pc avec lequel je telecharge n'est pas le meme que celui ou se trouve la rmx !!!!!

Lorsque tu doubles-cliques sur le paquet cadeaux il te marque quoi

VirtualDJ est installé sur cet ordi ?

VDJ est sur les deux !! mais je me sert que du portable !!!! qui est dédié a vdj et la rmx !! il marque installed !!!

Normalement tu as un dossier VirtualDJ dans "Mes Documents", tu là ?

en regardent l'mage du répertoire je voies marquer Mes documents\canal+\vdj_vs_MRX.exe is no support, si je me trompe pas

alors ça devrai tombé dans le répertoire Mes documents\VirtualDJ\Skins
le répertoire a dû changer non !!

96%