Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement PC Portable a une Table de mixage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je vien d'acheter un PC Portable HP Pavillion dv9000 et je voudrai le brancher sur ma table de mixage !! Le PC possede 2 sortie don une en spdif !! Je voudrai savoir comment brancher mon PC dessu la table de mixage ?? Merci A+

Posted Wed 28 Mar 07 @ 9:26 pm
bas c'est tout con lol tu branche la SPDIF a l'entre de table n'importe laquel tans que c'est pas celle du rec ou main apres t'aura le son sur ta sono !!!

bai nn moi je veux me servir des deux sorties pour mettre sur deux entres de la table !! met je sai pas si je doit fair en 4.1 ou avec 2 carte son !! Voila !

dit nous quel version de vdj tu utilise, que selon les version que tu utilise les reglage ne sont pas les memes

Alors mon frere utilise la version 3.2 . Avec mon pc de bureau tout marche bien en mettant la configuration 4.1 met la ya rien qui marche pour brancher sur la table avec mon PC Portable ! Fodrait trouver une solution vite car j'ai une soirer samedi soir !!

DJ Pti David utilise une version crackée, merci de ne plus l'aider tant qu'il ne sera pas en règles.

Nn je ne possede pas de version craker je peut meme vous presenter mon numero de serie !! je ne peut pas le rentrer car mon frere la deja rentrer sur son compte voila !! Aider moi SVP c Urgent

Mauvaise réponse...

Pourquoi mauvaise reponse ?

Tu sais en général le piracy staff n'aime pas qu'on se foute de leur g... si tu vois ce que je veux dire...

OK bon je vai appeler mon frere pour qu'il poste un message a ma place comme sa vous serez content !! A+

Lol, gonflé le mec...

Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu le Big Brother, c'était bon signe :(

(Old topics and forums are automatically closed)