Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Gros problèmes sur VDJ
Bonjour j'espères vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car là c'est du jamais vu.
PC windows 10 64 bits mis à jour. VDJ version Pro V8-5-64 b7183 .

1er problème des cues qui disparaissent de la deck, mais bien visible sur PAdD hotcue 16.Invisibel dnas le graph ni sur le coté dans Poi.

2éme problème dans réglage impossible de voir les extensions page grisées. Absolument toutes sont inaccessibles.

3éme problème sous windows je vois bien mes samplers en extension . PNG mais dans le dossiers de VDJ. Pourtant j'ai déja des sampler .PNG dans les ssamplers.

Ce n'est pas un problème mais une question. Comment activer la lecture de 2 sampler dans la meme bank j'ai tésté sampler_play 'x' & sampler_play 'y' ca marche pas. j'ai créer un groupe de sampler et fait sampler_play'Groupe 1' marche pas.

Merci pour votre aide.

Francky108


3 éme problème
 

Posted Sun 20 Nov 22 @ 11:40 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour,

1) Quelle skin utilisez-vous? Avez-vous le meme probleme avec la skin par defaut?

2) Quelle est votre carte graphique?
 

Posted Sun 20 Nov 22 @ 11:47 am
Bonjour alors la deck que j'ai depuis le début que j'utilises VDJ V7 soit la OLD 4.Les extensions viennent de revenir donc même symptôme que les points CUES qui apparaissent et disparaissent sans raisons. Vraiment Bizarre.

Intel HD graphics 4600. Si le problème venait de la je ne pourrais pas activer les autres sampler déjà inséré en .png non?

Merci pour l 'aide apportée
 

Posted Sun 20 Nov 22 @ 11:50 am
Bonjour merci à la personne qui à essayé de m'aider. Tous les problème sont résolus.

Merci à mon fidèle ami connu ici que beaucoup connaisse.

Prêcheur merci beaucoup mec tu es au top.

Seule chose qui reste en suspend à cette heure. Comment stopper toute une bank de sampler. J'ai pas trouvé.
 

Posted Sun 20 Nov 22 @ 9:29 pm