Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Achat d'une licence Virtual DJ 8 pour american audio vms5 :

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour Après une essais de 20 jours avec virtual dj 8 pro un message me signale que je dois acheter la licence je me dit repassons sur la version livrée à l achat de la table ( numero de licence sous la table ) ca marche mais plus de fenêtre de recherche donc impossible de s 'en servir en soirée j 'ai fait le pas et acheter la licence qui va avec la vms 5 soit 149 dollars plus 30 € de taxe soit 178 €
Ma question est la suivante est ce possible que la licence livrée avec la table soit une licence d'essai je possedais la vms2 avant j ai jamais dut acheter une licence si qq peut m'éclairer
Merci
un dj de plus de 50 ans un peu largué en informatique
 

Posted Fri 17 Jun 16 @ 7:38 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Et bienvenu sur le forum VDJ.

Une licence livrée avec un contrôleur n'est pas une version d'essai mais une version light du logiciel.

Certaines fonctions ne sont pas disponibles comparé à une version complète.

Voici le tableau comparatif :

http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html


 

Posted Sat 18 Jun 16 @ 4:21 am
cantalien wrote :
Bonjour,

Et bienvenu sur le forum VDJ.

Une licence livrée avec un contrôleur n'est pas une version d'essai mais une version light du logiciel.

Certaines fonctions ne sont pas disponibles comparé à une version complète.

Voici le tableau comparatif :

http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html




Merci pour cette réponse en effet certaines fonctions ne sont plus disponible mais de là à livrer une version avec le contrôleur dans laquelle il n y a même pas de fenêtre de recherche c'est presque obliger le détenteur de la new console à acheter la version spécifique à celle ci ceci dit le prix c'est pas la mort de notre seigneur non plus
Bien à toi
 

Posted Sat 18 Jun 16 @ 10:19 am
bjr a tous je viens d'acheté un licence pour débloqué mon controleur par contre sur vitual dj il me marque encore les jours d'essais esque cela est normal merci
 

Posted Sat 07 Oct 17 @ 9:01 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 07 Oct 17 @ 9:12 am
Bonjour, j'utilise VirtualDJ depuis 2/3 mois pour apprendre et j'aime vraiment cela, ma petite amie m'a même prêter un lunchpad pour que je joue avec et je viens de me rendre compte que du coup si je veux utiliser le lunchpad je devrais acheter la licence alors que je n'ai aucune envie de me faire de l'argent avec la licence, de plus payer 20$ par mois alors que j'y joue simplement une fois de temps en temps il n'y a aucun moyen de contourner cela ou d'avoir une dérogation ? Car c'est réellement embêtant sachant que le lunchpad n'a même pas été acheter pour cela, merci beaucoup d'avance de votre réponse
 

Posted Sun 18 Aug 19 @ 4:33 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir

Non, pas de moyen de contourner ça !

Bonne continuation.



 

Posted Tue 20 Aug 19 @ 8:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)