Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème timecode DJC RMX + CDJ100 Aidez-moi

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je viens d'activer la version 5.2.1 de virtual dj pour 20 jours d'essai pour essayer de faire du timecode mais pas moyen que j'y arrive avec la bonne piste timecode gravée sans normalisation etc. et avec des CDJ100s, c'est vraiment pénible... J'ai essayé Auto-Config etc. J'ai souvent une erreur de drivers ASIO qui fait basculer en WDM et tout foire... Le master tempo est désactivé sur les CDJ, tout part dans tous les sens dès que j'active le TimeCode avec dans les préférences de virtual dj : "ASIO", "Ultra latency ASIO" ,... et TimeCode Quality de 0% !!

MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted Fri 26 Sep 08 @ 7:34 am
Bonsoir , quelle et ta carte son ?

La carte son intégrée dans la DJ Console RMX, dsl j'avais oublié de préciser...
Merci pour tout !

Pense a bien deplacer Derriere la Hdjc Rmx le curseur sur Line Dans ta config Vdj

Entrées : Selectionne Timecodes
Sorties : Headphones
Cartes son : Asio
Asio driver : Le driver de la Rmx

Clique ensuite sur Configuration Timecode et dans la fenetre qui Apparait Coche bien Cd essaie ensuite une Autoconfig

Ca ne change rien... Je suis un peu déçu de l'utilisation du timecode qui me paraissait extraordinaire au départ... Ca ne donne pas trop envie d'acheter la version pro lol... enfin bon si quelqu'un a des conseils/idées, je les attends toujours !! Merci encore

Bonsoir , Pourrait tu donner Stp ta config Pc ?

Sans problème Core 2 Duo, 2Go de ram, Vista bien optimisé (défragmentation régulière + tune up utilities 2008),.. que dire d'autres ?

Tu utilises ASIO4ALL ou les drivers de la console?

La Hdjc Rmx et bien Installé en Mode administrateur ?
Dans le Panneau de controle de la Hdjc Rmx tu a bien Coché dans Inputs channels =>Line In , Ainsi que Audio Mode=>Asio

Quand tu clic sur auto config après fait glisser le curseur du silence en dessous du curseur du gain

sa évite que sa part dans tous les sens dès que tu actives le TC dans le skin

(ex: de skin qui on un bouton TC, DN-S3500, Multi Fonctions v3.0 )

Merci pour vos réponses... mais hélas ça ne marche toujours pas. J'utilise les drivers de la console et non les ASIO4ALL, je suis bien en admin. et le reste est ok... :s Je vois vraiment pas ce qui cloche c'est incroyable... Toujours en attente de résolution...

Bonsoir , Pourrait tu faire une Imprim ecran de l'onglet Performances dans la config de Vdj

Je ferais ça vendredi, lorsque j'ai les 2 cdj et ma table en meme temps, merci d'avance

(Old topics and forums are automatically closed)