Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MADISON........... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

djicekoPRO InfinityMember since 2006
Marre de passer pour le madison, le number5 de lou bega, le Bababou de last nigth, ou le shana twain. Ami Dj, Qu es ce qu il y comme autres titres pour le madison ???

Posted Thu 05 Jul 07 @ 1:20 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
rien ! même mon frère qui a un studio d'enregistrement et qui est bon musicien ne réagit pas.

Depuis des années je lui dit que la demande est évidente à gande échelle dans nos soirées, alors j'ai moi même réactuélisé quelques vieux morceaux avec mes moyens comme sound forge voir même magix maker, ce qui me permet de me distinguer sur ce style de musique.

voila à toi la création maintenant ! quand on y regarde bien "last night" garde bien la struture original.

j'en ai un qui marche fort en version électro mais je le garde pour moi..........

dj doud

[djcel : Teamer] Le numéro de Siret a été effacé car il n'y a aucune raison de le noter sur le forum. Garde le pour tes papiers administratifs

Posted Thu 05 Jul 07 @ 1:38 pm
il y a madison twist mais je me rappel pas de l'auteur et d'autres ,je te dis ça ce soir ;)

j'ai deux trois titres

Dj Al

Posted Thu 05 Jul 07 @ 1:47 pm
domilioPRO InfinityMember since 2003
djalaindj wrote :
il y a madison twist mais je me rappel pas de l'auteur et d'autres ,je te dis ça ce soir ;)

j'ai deux trois titres

Dj Al

hello
johnny hallyday(madison twist)

il ya des titres comme jo dassin(champs elysées) ou aznavour (mes amis mes amours ) qui ce dansent en madison.

[censuré]
[ Dj Al :Pas de pub merci ]

Posted Thu 05 Jul 07 @ 2:00 pm
Pas de pub svp ! pas entre nous.

Ou alors je suggère un accès au professionnel car j'en n'ai marre du tout et n'importe quoi.

Posted Thu 05 Jul 07 @ 2:11 pm
domilio wrote :
djalaindj wrote :

j'ai deux trois titres

Dj Al

hello
johnny hallyday(madison twist)

il ya des titres comme jo dassin(champs elysées) ou aznavour (mes amis mes amours ) qui ce dansent en madison.

[ Dj Al :Pas de pub merci ]

hello
et le lien sous ton pseudo c'est quoi si ce n'est pas de la pub?(la boite noire du musicien)

Posted Thu 05 Jul 07 @ 4:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est un partenaire d'Atomix Productions. C'est pour ça !

Posted Thu 05 Jul 07 @ 5:02 pm
JeremK wrote :
C'est un partenaire d'Atomix Productions. C'est pour ça !

et moi je ne suis pas partenaire je travaille tous les week end avec virtual depuis octobre 2003
et le logo qui apparait quand je diffuse les karaokés
et quand on me demande avec quel logiciel je mix

amicalement
sono dance concept

Posted Thu 05 Jul 07 @ 5:31 pm
domilio

désolé si vous êtes contrarié par mon intervention ,mais la règle est la même pour tout le monde.

pas de pub sur le forum

Le lien sur mon pseudo est la car la boite noire du musicien est l'importateur exclusif France du logiciel CUE = VDJ , ainsi que Virtual Vinyl.

amicalement

Dj Al

Posted Thu 05 Jul 07 @ 5:42 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai pas tout compris là, messieurs !

C'est quoi pas de pub ? Citer des artistes+titre c'est faire de la pub ? Oulalala !!

Et dire que je m'apprêtais à lacher une playlist entiére .

Restez humble. Ce logiciel c'est le nôtre. Qui est qui et qui fait quoi n'a aucune importance. Chacun y contribue à sa façon, du mieux qu'il peut et à la hauteur des moyens qui lui sont attribués.

Tous nous aimerions participer plus et il est vrai que le travail des sentinels n'est pas des moindres non plus !

Relax, take it easy !

Posted Thu 05 Jul 07 @ 6:19 pm
vfdj wrote :

C'est quoi pas de pub ? Citer des artistes+titre c'est faire de la pub ? Oulalala !!

Et dire que je m'apprêtais à lacher une playlist entiére

bonjour vfdj

non pas du tout , j'ai juste enlevé un lien vers son site commercial.

et je suis très relax ;) lol

Posted Thu 05 Jul 07 @ 6:48 pm
hello

ce ne sont pas des liens commerciaux(juste en recherchant sur 2 pages)??????????????

En fait, j'ai posé cette question car la DDM 4000 est indiquée comme numérique et elle est moins chère que la 5000 FX :
http://www.behringer.com/DDM4000/index.cfm?lang=FRE
Un avis ?
--------------------------------------------------
Posted Thu 05 Jul 07 @ 07:49:54
ça ressemble un peu à du Guetta, notemment son album poplife.
peut-être en écoutant les extraits de l'album sur www.fnac.com tu pourrais retrouver le morceau.
Si tu trouves hésite pas à venir mettre le titre ici, ça m'intéresse également.
Posted Mon 25 Jun 07 @ 11:26:38
Pour environ 900€ (sur le net), tu as ce modèle : http://www.vente-discount.com/fiche-1266.html
sachant que tu ira pas loin avec la carte graphique et que le processeur est plus que vieillissant.

cordialement

Posted Thu 05 Jul 07 @ 7:31 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@domilio mais aussi TOUT le monde:

Il existe une certaine hiérarchie sur ce forum comme vous le savez tous.

Si les modérateurs ont atteint ce grade c'est qu'ils ont de l'expérience et la team leur fait confiance pour bien faire ce travail.

Il faut faire une distinction entre un lien commercial que poste un user en fin de son message pour inciter les gens à visiter le site, et un lien que met un user pour obtenir de l'aide en fonction de ce qu'il y a sur ce site.

Si j'ai mis le lien de fnac.com dans un autre topic, ce n'est pas pour inciter les gens à visiter le site et acheter, mais parce que je sais qu'il y a des préécoute de disques, et notemment celui de guetta dont je parlais.

Et quand quelqu'un cherche le meilleur prix pour un objet, oui c'est un lien commercial, mais il l'a demandé. Donc c'est justifié.

Arrêtez de critiquer le rôle des modérateurs La team a un grade plus haut que les modérateurs, et ils sont assez nombreux pour vérifier ce que font les modérateurs.

Et arrêtez de dévier des sujets principaux à chaque fois.

Posted Thu 05 Jul 07 @ 8:11 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Nos modérateurs français {JeremK, djalaindj, ...} font un travail extraordinaire en nous aidant et en VOUS aidant du même coup.

Prière donc de les respecter comme il se doit.

Posted Thu 05 Jul 07 @ 8:29 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Je comprends mieux le pourquoi du comment ! Merci d'avoir éclairé mes lanternes.

Pour le MADISON:

-ALEX SCORIER-Blue madison

-BILLY BRIDGE-Blue madison

-BILLY BRIDGE-Dagedelida

-BILLY BRIDGE-Hey baby

-BILLY BRIDGE-Le grand M

-BILLY BRIDGE-Les vacances le madison et toi

-BILLY BRIDGE-Madison boulevard

-BILLY BRIDGE-Madison twist

-BILLY BRIDGE-Mix madison

-BILLY BRIDGE-New madison

-BRUCE CHANNEL-Hey baby

-BURT BLANCA-Locomotion

-CHRIS ANDERSON & Dj ROBBIE-Baby come on

-DON RICO-Pepita mad

-LES MISTIGRIS-Madison for nenette

-LITTLE EVA-The locomotion

-MARK THE KEYS-Last night

-RAY KENNEDY-Trashy woman

-RICKY VAN SHELTON-Pretty woman

-ROBINSON & BRIDGE-Medley années 60

-THE MARMALADE-Ob la di ob la da

-WILL BURNET-Last night

-WILL BURNET-Madison time

....pour ne citer que !

@+

Posted Thu 05 Jul 07 @ 8:30 pm
merci vfdj pour la liste ,ça va me servir aussi ;)

Dj Al

Posted Thu 05 Jul 07 @ 9:34 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
merci pour la liste ça va faire des heureux

DJ Julien

Posted Thu 05 Jul 07 @ 9:36 pm
n'importe quoi, ce forum est devenu le site de la contrefaçon.

Je le visite en tant que fidelle mais il me désole, et oui avant d'être créateur je suis un client médusé...il faut le dire.
Ancien de ce forum à vous la parole............ soutient ou vous avez disparuent ?

Posted Thu 05 Jul 07 @ 9:56 pm
Tu n'es pas obligé de rester si ça te plaît pas!

Posted Fri 06 Jul 07 @ 12:47 am
bonjour
je trouve juste que c'est un peu dommage de retitrer un lien qui prouve que virtual dj est utilisé par des professionnels pendant leurs prestations.Si j'ai mis le lien de mon site ce n'est pas pour me faire de la pub (j'ai d'aures solutions)c'est peut être aussi pour convaincre certains visiteurs de la fiabilité de vdj.

Maintenant vous faites comme vous voulez .
le sujet est clos
cordialement

Posted Fri 06 Jul 07 @ 9:46 am
83%