Bonjour,
ma question est la suivante : pour pouvoir mixer correctement (avec pré-écoute au casque), est-ce que la config suivante est suffisante :
- pc portable
- carte son externe maya 44 usb
A-t-on obligatoirement besoin d'une table de mixage et de platines ou est-ce qu'on peut mixer à partir du pc ?
ma question est la suivante : pour pouvoir mixer correctement (avec pré-écoute au casque), est-ce que la config suivante est suffisante :
- pc portable
- carte son externe maya 44 usb
A-t-on obligatoirement besoin d'une table de mixage et de platines ou est-ce qu'on peut mixer à partir du pc ?
Posted Fri 29 Jun 07 @ 10:10 pm
alors la maya va te servir a rien car il faut la version pro et deux pour la maya il faut des platines sinon elle te servira a rein
sinon il te faut un pc avec deux sorti son et t'aura la preecoutte
sinon il te faut un pc avec deux sorti son et t'aura la preecoutte
Posted Fri 29 Jun 07 @ 10:13 pm
Salut. Il te faudra un logiciel de mix, capable de prendre en chargela Maya 44....genre VDJ quoi.
Dc, pour résumer il te faut VirtualDj .... certain !
Dc, pour résumer il te faut VirtualDj .... certain !
Posted Fri 29 Jun 07 @ 10:15 pm
Moi je mix uniquement avec le pc =>Clavier/souris ( ba oui maintenant j'y tiens moi a mon clavier ...je suis plus rapide avec ^^)....
pour avoir la préécoute ,les cartes son intégrées son généralement peu puissante et le son n'est pas asser clair utilise la carte son intégré du pc et comme sortie casque... et la maya comme sortie master)
Dans mon cas la sortie master est racordée a une table de mixage juste pour géré le gain général et affiné les réglages des equaliseurs...
dc pour finir , table de mixage==>oui .... Platines==>optionelle ca dépand maintenant de toi (si tu préfère mixé au platine tout en profitant des fonctions de vdJ ...ou mixer sur VdJ directement ...; voila
pour avoir la préécoute ,les cartes son intégrées son généralement peu puissante et le son n'est pas asser clair utilise la carte son intégré du pc et comme sortie casque... et la maya comme sortie master)
Dans mon cas la sortie master est racordée a une table de mixage juste pour géré le gain général et affiné les réglages des equaliseurs...
dc pour finir , table de mixage==>oui .... Platines==>optionelle ca dépand maintenant de toi (si tu préfère mixé au platine tout en profitant des fonctions de vdJ ...ou mixer sur VdJ directement ...; voila
Posted Sat 30 Jun 07 @ 12:44 am