Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: recherche skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kaple97Home userMember since 2007
Bnjr a tous !
Je découvre le logiciel virtual dj ; je ne connais pas gran chose en mix, en ce moment j'apprends à manipuler maisj'aurais bi1 aimé avoir d'autres skins, le problème c'est ke kan je télécharge sr virtualdj.com on me demande une license ,alors ke j'en ai pas! J'ai juste pris ma version sr 01net.com.
J'utilise la version 4.2 ,merci pour votre aide !!!!

Posted Tue 26 Jun 07 @ 4:48 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Bienvenue à toi sur ce forum.

La version 4.2 utilisée est une version démo valable 20 jours ds son intégralité (Tu peux tout tester pdt 20 jours).

Seuls les utilisateurs détenteurs dune licence et enregistrés ont droit aux skins, plugin etc ....

Je te conseille de bien profiter de VDJ Démo puis de décider de l'acheter afin de devenir Pro Dj.

@+

Posted Tue 26 Jun 07 @ 8:51 am
En fait, certaines skins sont disponibles pour les demo users, d'autres pour les home users (la version a 29 EUR, ce qui est donné) et enfin le reste est dispo pour les full users.

C'est - pour faire large - les skins les plus abouties qui sont reservées aux full users.

Neanmoins, tu peux modifier la skin telechargée et t'ajouter des boutons ou fonctions histoire de constater que tu peux te faire une skin à ton goût, pour ne pas dire "de-la-mort-qui-tue" lol

Posted Tue 26 Jun 07 @ 7:53 pm
kaple97Home userMember since 2007
ok g vs remercie pr votr accueil chaleureu é pr vos réponses, ben j vé bien profité de c7 version; épui je v fre mn choix a++
!!!

Posted Tue 26 Jun 07 @ 11:27 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Par contre le forum est très anti-sms donc un petit effort sur l'écriture ne ferait pas de mal, merci.

Posted Wed 27 Jun 07 @ 1:51 pm

(Old topics and forums are automatically closed)