Bonjour,
Je vais peut etre investir dans la version Pro de Virtual Dj car j'ai vu qu'il pouvais gérer le DMX.
Mais il n'y a absolument aucune info sur cette fonction sur le site.
Je voulais savoir si cela fonctionnais bien et si c'était compatible avec toute les interfaces USB/DMX.
Si ca n'est pas le cas, pouvez vous me préciser avec lesquelles cela fonctionne ?
Merci
Je vais peut etre investir dans la version Pro de Virtual Dj car j'ai vu qu'il pouvais gérer le DMX.
Mais il n'y a absolument aucune info sur cette fonction sur le site.
Je voulais savoir si cela fonctionnais bien et si c'était compatible avec toute les interfaces USB/DMX.
Si ca n'est pas le cas, pouvez vous me préciser avec lesquelles cela fonctionne ?
Merci
Posted Thu 21 Jun 07 @ 1:40 pm
En fait lr gros problème, c'est que VDJ n'est pas fourni avec cette interface. Or, quand tu achètes une interface, le logiciel fourni avec est prévu pour la gestion du DMX, ce qui n'est pas la fonction première de VDJ c'est pourquoi peu de monde utilise cette fonction...
Posted Thu 21 Jun 07 @ 1:45 pm
En fait Moi j'ai une interdace Enttec actuellement.
Je voudrais etre sure que Vdj fonctionne avec mais bon de toute facon si tu me dit que ca marche mal ou que c'est pas pratique la gestion du DMX avec vdj je vais abandonné l'idée.
Il n'existe pas une version d'essai de la version pro que je pourrais télécharger histoire de voir si ca fonctionne et si c'est bien ??
Je voudrais etre sure que Vdj fonctionne avec mais bon de toute facon si tu me dit que ca marche mal ou que c'est pas pratique la gestion du DMX avec vdj je vais abandonné l'idée.
Il n'existe pas une version d'essai de la version pro que je pourrais télécharger histoire de voir si ca fonctionne et si c'est bien ??
Posted Thu 21 Jun 07 @ 1:50 pm
J'allais te le proposer ;) => Téléchargemet version démo.
Tu trouveras ton bonheur dans Configuration => Controleurs externes
Tu trouveras ton bonheur dans Configuration => Controleurs externes
Posted Thu 21 Jun 07 @ 1:57 pm
Salut!
Moi j'ai l'Open DMX d'Enttec et je préfère utiliser FreeStyler qui, comme son nom l'indique, est gratuit!
SQ;p
Moi j'ai l'Open DMX d'Enttec et je préfère utiliser FreeStyler qui, comme son nom l'indique, est gratuit!
SQ;p
Posted Thu 21 Jun 07 @ 6:33 pm