Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: JE REVIENS!!! NOUVELLE URL...MEME LOGICIEL...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

AtomixMp3 V2.0 POUR VOUS!!!!

mise a prix : 0fr!!!!!!!

l'url dans quelque instants.....



-- Message de l'équipe d'Atomix --

La suite a été effacée mais précieusement sauvegardée. Sache que désormais ton dossier est à l'étude. A bon entendeur.
 

Posted Mon 10 Dec 01 @ 9:03 pm
Espèce de Cretin va!!!!

Faut toujours que vous rameniez votre science du piratage du gratos...pense un peu aux gens qui sont derrière et qui en chient comme des beufs pour te fournir un logiciel de qualité!!!
Ton acte est vraiment deplorable...pfff
 

Posted Mon 10 Dec 01 @ 11:16 pm
okay okay , je me range si ça prends des tournures comme ça je stoppe tout vous n'entendrez plus jamais parler de moi sur les forums...plus de liens illicites je vous donne ma parole...excusez moi d'avoir peut etre été un peu loin...d'ailleurs j'ai tout viré vous pouvez aller voir...
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:05 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Rectification ce n'est pas toi qui a tout viré, on a du faire du ménage dans le forum, et franchement on a pas que ca a faire.
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:08 am
nan mais je veux dire y'a plus atomixmp3 nulle part pour le telecharger il est viré = plus possible de le telecharger...veuillez encore m'excuser (meme si je sais que ça ne sert pas à grand chose de le dire) pour ces desagrements desormais vous n'aurez plus de prob avec moi...je voulais juste aider ceux qui sont a la dech com moi qui peuvent pas se faire plaisir car ils n'ont pas le fric pour j'ai du faire des economies pour me l'acheter et je sais parfaitement entant qu'etudiant on sort pas 400 balles comme ça de sa poche com on veut....adieu
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:19 am
je crois que ça l'as calmé la il va plus se mouiller dans le forum...
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:22 am
J'arrie pa a ompredre comment on peut etre aussi co* pour aller mettre e ligne ca propre version et de donné le liens sur le forum officiel d'atomix. C'est comme si le mec allez vollez des voitures dans un garage et qu'il repasser dans le meme garage pour mettre des annonces pour la vente des voiture qu'il a vollé.

Franchement Bonhomme c'est pas pour t'insulté mais je trouve vraiment que pour un étudiant qui a ramer dur pour ce faire c'est 400fr et pour ce faire plaisir. Tu n'arrive pas a pensé plus loing que le bout de ton nez. Pense quand meme que Atomi×mp3 et une jeune entreprise qui propose un programme pas tres cher par rapport a la concurence et qui reste tout de meme assez evoler(et qui est en pleins evolution). Et que tu trouverat pas forcement en plus un soft qui te propose les mises a jours gratuite apres l'achat de celui-ci.

 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:35 am
Faudra quand même penser à prendre des leçons d'orthographe un jour...
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 2:22 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
il n'en a pas besoin il se met simplement au meme niveau de ces utilisateurs

---------
ile nant a pae beso1 ile ce mé sinplemen o mem nivo de cé utilisateur
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 8:45 am
Quelques explications s'imposent :
J'ai vu il y a quelques jours que mon statut de Junior Member est passé en Poor Hacker. Après qq questions au service atomixmp3, on m'a dit que mon numéro avait été balancé sur le forum. Or, ce numéro était stocké dans ma boite caramail, ce qui est une grossière erreur de ma part connaissant les trous de sécurité de ces serveurs...Mon numéro a donc été piqué, et la copie de sauvegarde que j'avais faite sur un ftp perso risque d'être celle dont parle le pirate depuis qq jours
Cependant : "nan mais je veux dire y'a plus atomixmp3 nulle part pour le telecharger il est viré " Eh oui, c'est moi qui l'ai viré de mon ftp. Plus de problèmes comme ça. J'espère seulement maintenant récupérer mon statut de membre. Je suis dans le banc des utilisateurs depuis les tous débuts d'atomixmp3. Mais oui, souvenez-vous, quand les indicateurs d'emplacement des mp3 était vert d'un coté et rouge de l'autre...Ah la la, que de souvenirs...
Cyril, plus loggé :-(
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 9:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce qui est aggacant c'est de pas savoir avec qui on cause.....
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:17 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attends c'est quoi cette histoire de ftp là ?

tu distribues atomixmp3 avec ton serial sur ton ftp ???

Mais je te signale que c'est tout bonneùment et purement illégal interdit, et que forcement tu ne respectes plus la licence finale d'utilisation (le fameux texte que vous passez durant l'install sans lire...)

C'est bien c'est qu'au moins tu as reconnu toi même l'avoir mis sur serveur ftp....
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:25 pm
Non non non, je ne le distribue pas !! Mais ayant deux PC connectés tous deux au net (mon lecteur diskette étant en rade), je l'ai mis sur un ftp perso mais POUR MOI et pour moi SEULEMENT !! Jamais je n'ai donné l'adresse de ce ftp quelque part sur le forum !! J'ai achété la première version d'atomixmp3 et je veux en garder l'exclusivité ! De plus, je sais que c'est parfaitement illégal mais maintenant, à savoir comment cette personne a réussi a avoir le fichier sur mon ftp perso...encore caramail qui foire ?
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 6:33 pm
Mince, j'ai oublié de signer...
Cyril
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 6:34 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Dans ce cas désolé mais nous on n'y est pour rien. Comme Yan-X l'a dit, chacun est reponsable de son numéro de série.

Met-toi à notre place: d'un point de vue purement technique, que tu ai diffusé ton serial, ou qu'un pirate te l'ai volé revient au même.

Ok je ne dis pas que tu es mal intentionné, mais ce que je veux dire c'est que c'est malheureusement de ta faute et non de la nôtre. A la limite tu peux t'en prendre à Caramail...
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 6:57 pm
Je ne vais m'en prendre à personne, surtout pas a vous en tout cas, vu le formidable travail qui a été fait dans cette nouvelle version. Ce que je peux vous promettre, c'est de ne plus jamais entendre parler de mon n° de série. Par sécurité, j'avais demandé de rediriger les mails d'atomixmp3 vers un pop3 (surement plus sécurisé). Et j'ai donc supprimé la copie de sauvegarde que j'avais sur mon ftp perso. Voila, comme ça, plus de problèmes !
En revanche, je comprends tout à fait que vous soyez quelque peu dérangé de voir un numéro de série circuler sur le net et je me mets à votre place. Ca doit être rageant de voir son travail quelque peu maltraité.
Bonne continuation alors. J'espère vraiment re-rentrer dans la grande famille qu'est AtomixMP3.

Cyril
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 8:17 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
mais bien sur un ftp perso.... et ton ftp il marche comment ???

parceque les ftp persos ca veut dire que c'est sur ton hdd or, tes deux pcs peuvent pas être connecté en meme temps sur le net sauf si:

- tu as deux lignes téléphoniques (euh franchement tu as pas 100frs pour un lecteur de disquette mais tu as 400 balles pour france télécom chaque mois)
- tu partages ta connexion internet entre les deux postes ?
mais dans ce cas là tu peux aussi bien les transmettre par réseau local et pas besoin de disquette...

Moi même je tiens le ftp de la team ou chaque teamer vient chercher les bétas ect donc je sais comment ca marche...
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 8:41 pm
Warf c clair...
Tu abuses un peu de la ramener encore mais ça encore passe...
Mais évite qd meme de prendre la team AToMiX et les utilisateurs du log pour des cons !!!

DjCyBeRFoX / YaN
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 9:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 10:27 am
Je fait peut etre des fautes d'ortographe mais moi mon lecteur de disquette il marche !!!

Mais sur une disquette tu peut mettre que 1.5Mo alors que atomix en fait 3.8 alors je vois pas le rapport avec ton servuer FTP et ton lecteur de disquette ????????
 

Posted Wed 12 Dec 01 @ 9:00 pm


(Old topics and forums are automatically closed)