Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Qualité de son

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci de qualité de son, je m'explique :

J'ai une config AMD 550 avec 2 cartes son une ancienne AWE32 et une SB16 pci.

en configurant atomix en mode double carte avec la sortie ligne de chaque carte sur ma table de mix, je me rends compte que la qualité du son n'est pas du tout equivalente entre les 2.

J'ai bien sur effectué mes tests avec le même morceau et avec les réglages correcte de chaque carte son.

Ce qui me trouble, c'est que lorsque j'utilise une seule de ces 2 cartes (que ce soit la AWE32 ou la SB16) et toujours avec le même morceau et les mêmes réglages, la qualité du son est nickel.

Quelqu'un a t'il une explication ???

 

Posted Mon 10 Dec 01 @ 11:02 am
C'est normale car les 2 cartes ne travail pas de la même façon avec ce genre de logiciel ce qui fait que tu a une différence de son. Si tu veux avoir la même qualité et que tu désires utiliser une table de mix, je te conseille d'investir dans une carte 3D avec 2 sorties et là tu aura exactement le mêm son.

A+

Djolivier
 

Posted Mon 10 Dec 01 @ 11:08 pm
Dites avec une Sblive et la version complete de Atomix je peux ou pas ecouter un morceau dans mon casque et diffuser un autre en meme temps que tout le monde entends???
 

Posted Mon 10 Dec 01 @ 11:18 pm
Si tu peu le faire zombi configure ta carte son en mode 2 sources (je connais pas tres bien les reglages de celle-ci) et configure atomix en mode 2 carte son et HP+casque.


Mais regarde dans le forum dans les message plus anciens il y a des descrition complette pour le reglage complet.

Ou attend q'une personne comme Dams ou Yan-X ou un utilisateur qui connait parfaiement ce probleme te renseigne
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:41 am


(Old topics and forums are automatically closed)