Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Au secour !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Esske je pourrai avoir le droit de re-télécharger la dernière version d'Atomix 2.0 because mon patron m'a viré de l'ordi de mon boulot le fichier exe que j'avais téléchargé !!! Je suis allé sur la page des up-dates et je vois écrit que je ne peux plus rien télécharger !!! Merci bcp

kheyo
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 3:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
IL EST INTERDIT DE L'ENVOYER PAR MAIL C'EST LA PORTE OUVERTE AU PIRATAGE!!!
Pour retélécharger Atomixmp3 2.0 vous nous écrivez sur service@atomixmp3.com

la réponse en moins de une heure (et même largement mieux) est pratiquement grantie à 100% durant tout ce weekend ou nous sommes tous mobilisés pour vous aider (euhhh... surtout moi en fait ^_^ )
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 4:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
de koi tu parles Yann X je l'avais au boulot c'est tout ! Kesske cette histoire de piratage ? Dois-je rafraichir mémoire ?

Kheyo Yannick
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 6:12 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben en fait g modéré le message mais quelq'un voulait te l'envoyer par mail...

donc je m'y oppose fermement ! Je réponds à tous lesmessages en moins de une heure et je peux te débloquer ton compte en une minute alors si vous voulez téléchargez le logiciel vous nous mailez nous !
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 6:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oky Yann je viens de le faire, cela m'a bcp peiné en croyant comprendre que je voulais le pirater, pour koike ce soit, je n'hésite jamais à passer par vous. Merci et OUf !!! ce n'était pas ce que j'avais d'abord cru comprendre. Merci

Kheyo Yannick
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 6:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je n'accuse personne de piratage (surtout pas toi)
mais je préviens que le fait de passer son serial peut carrement être une "rupture de contrat" entre notre société et vous.
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 8:55 pm
Scuse moi Yann-X je reviens tout juste de week-end et je viens de voir que g mis un peu le feu aux poudres en proposant la version par mail. Toutes mes excuses, mais g supposé que tu avais plein de boulot. Et je pensais pouvoir donner un tit coup de main à un autre atomixeur.
Milles excuses alors !
Cyril
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 8:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)