Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Deçu....je m'attendais à un peu plus de modif.....et de travail de votre part

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous,

Tout d'abord bon okay l'interface dechire tout je la trouve tres cool....
Sinon les fonctionnalités ajoitées ne sont pas extraordinaires : regler les aigus medium et grave , tout les autes logiciels l'ont depuis longtemps....seul la fonction cut me semble pas mal du tout..

.....J'ai pratiquement comparé tous les logiciels sur le marché disons que je vous mettrais dans la moyenne car bon c'est qd meme un logiciel de qualité pas cher (il faut le dire) env 300 frs mais bon en comparaison avec Traktor (The logiciel de Mixage) qui ne coute que 600 frs et qui est , excusez moi , beaucoup mieux fourni en option.....les fonctions comme le bouclage de la chanson etc....c'est pour la version 48.0?

Disons que vu le temps qui est passé pour realiser cette version je trouve ça assez decevant , ne croyez pas que je dis ça pour critiquer mais c'est mon avis...
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 2:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Encore ??? Ca commence à être une habitude de parler de ... ici.

Comment comparer deux choses qui ne le sont pas ???
La critique est facile, mais l'art est difficile !!!

kheyo
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 3:45 pm
Comment ça 2 choses qui ne le sont pas??? si justement mais un est bcp moins bien que l'autre c tout soyez pas vexés vous ferez mieux la prochaine fois
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 4:14 pm
Ah la la, ces anonymous, jamais contents :o)
Cyril, pas anonyme et fier de l'être !
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 4:30 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Juste un truc tu lis le mode d'emploi de temps en temps ? Ben si oui tu verrais que il y a les boucles dans la 2.0 même que les dites boucles sont à la volée av ec détection intelligente du départ et de la fin de boucle...

C'est une des nombreuses améliorations majeures de cette version sans parler du sampler/equalizer et des effets mais si pour toi ce n'est qu'un petit boulot et donc qu'on a rien foutu, tu peux aller coder un autre logiciel dans ton coin....

Enfin pour revenir à traktor on en revient toujours à la même chose : certains sont pour d'autres contre...
alors comme ici on est sur le site de Atomixmp3 on va essayer de faire en sorte que les contre reste majoritaires :))
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 4:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui parce que l'on peut vraiment pas comparer la taille de l'éditeur de Traktor et Atomix Team certes plus petite mais o combien dynamique !!! Y'a un vrai souffle de primeur ici, les utilisateurs sont pas en berne et je ne parle pas de la prise en main de traktor !!! Pas de manuel : t'es foutu.

De plus, je réitère : le moteur Atomix est nettement meilleur (as-tu déjà essayé de la house tribale avec plein de percus ? le seul qui s'affole pas est Atomix) ainsi que sa fenêtre de visualisation vraiment efficace.

Voilà pourquoi on peut pas comparer deux softs et compagnies complêtment différents.

Kheyo Yannick
 

Posted Sat 01 Dec 01 @ 6:31 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
C'est tellement facile de se mettre en anonymous pour balancer des énormités pareilles !! ça me fout hors de moi. Atomix est un excellent logiciel FRANCAIS je le rappelle, et sans vouloir être chauvin ça fait du bien de voir un soft français qui déchire !

En plus t'as pas de bol mec, les boucles sont inclues dans la V2.0... Et ouais !

Slash
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 3:24 pm
eh keyio , je te signale que j'ai telechargé Traktor et que je n'avais aucun manuel et j'ai reussi à le maitriser en moins d'une heure toutes les fonctions...

Au fait , je vais etre gentil avec vous , juste pour vous prevenir que j'ai trouvé sur certain serveur des personnes qui delivrent Atomixmp3 V2.0 avec le serial GRATOS

certain utilisateurs ne respectent apparemment pas leur confidencialité sur leur propre numero de serie
 

Posted Sun 02 Dec 01 @ 11:01 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourrais-tu me mailer ces serveurs a dams@atomixmp3.com ?
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 8:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ou c'est pas coollll ca il pourrait faire ca avec traktor......mouarffffff.......mdr, a part ça, lâcher l'anonimousse, laisse le donner son opinion, ce forum est fait pour ca a ce que je sache. Moi je trouve Atomix, mégagiga simple et convivial, et je m'éclate en soirée avec. Pourtant ce n'est qu'un accessoire, (je mix surtout cd). Il faut avouer que le programme à ces petite faiblesse, mais par rapport à windaube, qui est est la pannassée en la matière.....et pour le prix le rapport qualité-prix est imbatable....j'ai pas encore pu télécharger la relase, mais je souhaite à toute l'équipe bonne continuation.....lol
 

Posted Mon 03 Dec 01 @ 11:47 am


(Old topics and forums are automatically closed)