Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: MORCEAUX QUI SAUTENT !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut à tous,

Je me suis prit une semaine de vacances chez moi et j'ai mixé comme un ouf pour des soirées seulement j'ai un blem que je n'ai su régler : quand j'ai voulu enregistrer mes sessions en wave sur Atomix, mes morceaux sautent ! Pratiquement tous et surtout en plein mix, le rythme reste syncro mais des temps disparaissent ! C'est trés curieux même quand deux morceaux sont joués en même temps !!!

Je croyais avoir la berlue en pensant que c'était peut-être l'encodage mais non ! Je suis obligé d'aller dans les proprietés de carte de son dans Atomix et de déccocher la case "For recording" et tout redevient normal pour la lecture. Total, je passe par Soundforge pour pouvoir enregistrer mon Taff.

Est-ce que c'est parce que j'utilise Millenium ou un réglage sur ma carte son qui déconne ??? Si vous avez un truc, c'est bienvenu et merci d'avance.

J'ai vu les messages sur l'annulation concernant le mix move, la guerre et tutti quanti.

Donc dommage pour le mixmove et surtout, surtout et surtout Atomisez tout et faites la fête à tout casser pour tous ceux qui ne peuvent plus la faire ou pour vous si malheureusement vous ne pourriez plus la faire, c'était ma politique en 91-92 tous les soirs même si l'ambiance était morose.

Kheyo Yannick
 

Posted Sun 21 Oct 01 @ 8:43 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut Yannick,

As tu essayé de baisser la QUALITE DU TAUX D'ECHANTILLONAGE ?

(propriétées avancées de AUDIO)

Dans tous les cas le meilleur moyen si tu mix live ou si tu fais une radio internet est d'enregistrer avec un autre logiciel ta table de mixage branchée sur l'entrée ligne (si tu en as une [de table]) de façon à garder aussi ta voie micro!
Si cela ne t'interesse pas alors la fonction d'Atomix est pour toi, vérifie donc bien que tu es dans le qualité la plus faible (qui en fait est déja excellente) et surtout ne te met pas en 32BITS couleurs et redescend sur 16 bits tu gagneras en vitesse d'éxécution du système.
 

Posted Sun 21 Oct 01 @ 11:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Yann

J'imprime et essaie ce soir en rentrant. je triture dans tous les sens mais j'avais pas pensé pour l'affichage, c'est vrai que ça doit bouffer des ressources.
Merci et à bientôt !!!

Kheyo Yannick
 

Posted Mon 22 Oct 01 @ 3:45 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Laisse tomber MILLENIUM, c'est de la merde ça plante tout le temps, j'ai fait tourner atomixmp3 2 mois dessus et je suis revenu a 98, moins de plantage
 

Posted Tue 23 Oct 01 @ 3:13 pm
Ouais je sais

mais bon j'ai un 60 giga en mp3 et j'ai pas encore trop envie de me retaper le décodage de toute ma vinylo-CDthèque, j'attends XP j'ai un pote informaticien qui l'a et qui le trouve trop bien.

A +

kheyo Yannick
 

Posted Tue 23 Oct 01 @ 4:22 pm


(Old topics and forums are automatically closed)