Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Y'a pas que le mp3!?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Quelq'un connait un plug pour Atomix pour lire les wma??
Ou sera t-il inclu dans la prochaine version?
Existe t'il d'autres plug pour lire tous les autres formats (XM,midi.....)! J'en doute mais j'espere que cela sera inclu dans la prochaine version!

Boombastic
 

Posted Thu 30 Aug 01 @ 5:59 pm
Sinon y'a des softs qui font la conversion. Donc tu peux utiliser tes wma avec Atomix après les avoir mis en mp3 :-)
 

Posted Fri 31 Aug 01 @ 11:14 am
Pr Le XM y'a d truc pas mal c vrai niveau musique ms en midi je ne vois vraiment pas l'interet avec atomix (!!!)
Nan sérieux tu te vois mixer avec un fichier midi ?
mdr rien que d'y penser... ca me fait marrer !!!
Ce ke tu peux toujours faire c'est acheter un cable mini-jack male - male et brancher ta sortie enceintes sur ton entrée ligne et tu enregistre t midi xm et autres .mod en wav... ke tu encodes en MP3 et ke tu pourra utiliser dans Atomix... ms tjrs est il que l'intéret n'est pas énorme...
Enfin a toi de voir...

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sat 01 Sep 01 @ 1:23 am
Sinon pr le WMA je ne mettrai pas ce ke j'en pense ici car je risque d'etre vulgaire ! lol
YaN/DjCyBeRFoX
 

Posted Sat 01 Sep 01 @ 1:24 am
Franchement je vois pas ce que certain trouve au WMA par rapport au MP3 ?

Peut etre que le WMA prend moins de place.

FAUX !!!!!!

Car le WMA est un projet de microsoft pour mermetre la publication de contenu Audio payant. En fait ils ont repris le meme algorithme de compression que pour le MP3 et ils ont rajouter une protection qui si elle est active ne permet de lire le fichier que pendant une certaine periode. Pour ce qui conserne du poid du fichier c'est une grosse erreure de dire que le WMA prend moins de place que le MP3 car les premier programe qui sont sortis pour le WMA encoder en 64kbit/s et 96kbit/s donc forcement le WMA et plus petit mais si vous prenez un MP3 et vous l'encoder aussi en 64kbit/s ou 96kbit/s vous obtiendrait un fichier presque identique et avec la meme qualité de son.

Le seul truc a retenir en fait c'est :

- Le WMA à une protection qui peut limiter la lecture du fichier si celle si est active.

- L'algorithme du MP3 et du WMA sont identique donc meme quaiter et meme poids si endoder au meme bite rate.

- Le WMA est le grand flope de microsoft sur la prise du pouvoir de la diffusion Audio par le web.

Voila j'espere que j'ai pas découter les acros du wma :o))

Et pis si le wma été aussi bien depuis le temps on aurait tout les plus gros problem audio qui pourrait le traiter !

PS : Comme ATOMI×MP3 compte comme les grand prog de mix virtual Audio je vois pas pourqu'oi utiliser une source Audio qui devrais bientot disparaitre :o))
 

Posted Sat 01 Sep 01 @ 2:40 am
Héhéhé merci pr l'explication tech DjMab ;op
DjCyBeRFoX
 

Posted Sun 02 Sep 01 @ 5:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour les midi y'as pas de quoi rire car des soft te permette crée tes propres morceaux midi.......
Et sans rire sur les divers topic on lis la chose suivante "ta qa transformer ton *.chose en mp3" ok. mais quand tu est dj pro et que tu as une panoplie démantiel de wave c'est pas possible faute de tempsd.
A part ca moi je m'en tape car atomix pour moi c'est exclu pour les mp3 que je l'utilise....toute foi te team devrait quand même ce rendre compte que beaucoup de gens désire une version multi-format......cqfd
 

Posted Mon 03 Sep 01 @ 9:33 am


(Old topics and forums are automatically closed)