Bonjour,
Il m'arrive un truc bizarre quand je fais une pré écoute pendant que je joue dans automix, celle -ci ralentit tout seul le pitch! Et quand je remets le pitch à zéro dans la pré écoute, c'est la musique d'Automix qui ralentit. Quand j'utilise qu'un seul desk, pas de souci. Quelqu'un peut m'aider? c'est vraiment usant. Merci par avance
Il m'arrive un truc bizarre quand je fais une pré écoute pendant que je joue dans automix, celle -ci ralentit tout seul le pitch! Et quand je remets le pitch à zéro dans la pré écoute, c'est la musique d'Automix qui ralentit. Quand j'utilise qu'un seul desk, pas de souci. Quelqu'un peut m'aider? c'est vraiment usant. Merci par avance
Posted Tue 24 Sep 24 @ 8:56 am
Ton problème est en relation avec une fonction auto qui doit être coché dans le panneau de config, option de vdj.
Si le phénomène de changement de vitesse se produit lorsque tu es en pré écoute du navigateur (partie du bas du skin), là, je ne m'explique pas le défaut car ce moyen de lecture ne permet pas d'action d'égalisation, d'effets, ou même de syncro. C'est une écoute brute.
Si le phénomène se produit depuis un chargement sur un deck, volume monté ou non, dans le cas d'une sync ou fonction en mode auto dès le chargement d'un track, celui ci se fait suivant la référence écouté sur la sortie master out. Dans ce cas, soit c'est toi qui manuellement sollicite la fonction sync, soit si tu n'as rien fait, c'est dans le panneau de config, option que se trouvera ta solution.
Ecris dans le moteur de recherche des options : "auto".
Tu auras une liste des actions automatisables qui peuvent être en cause.
Pour chaque modification, vérifie au fure et à mesure l'impact de cette action avant de cumuler des changements.
Si le phénomène de changement de vitesse se produit lorsque tu es en pré écoute du navigateur (partie du bas du skin), là, je ne m'explique pas le défaut car ce moyen de lecture ne permet pas d'action d'égalisation, d'effets, ou même de syncro. C'est une écoute brute.
Si le phénomène se produit depuis un chargement sur un deck, volume monté ou non, dans le cas d'une sync ou fonction en mode auto dès le chargement d'un track, celui ci se fait suivant la référence écouté sur la sortie master out. Dans ce cas, soit c'est toi qui manuellement sollicite la fonction sync, soit si tu n'as rien fait, c'est dans le panneau de config, option que se trouvera ta solution.
Ecris dans le moteur de recherche des options : "auto".
Tu auras une liste des actions automatisables qui peuvent être en cause.
Pour chaque modification, vérifie au fure et à mesure l'impact de cette action avant de cumuler des changements.
Posted Tue 24 Sep 24 @ 2:46 pm
Merci pour ta réponse, je vais essayer d'être plus clair
dans le desk 1 il y a mon automix qui tourne
dans le desk 2 il y a ma pré ecoute qui tourne
quand j'écoute au casque mon desk 2 le pitch ralentit...
Je le mets à la bonne vitesse et c'est le desk 1 qui diminue (pich)
J'ai tout essayer...
Tu peux faire de la pré écoute en dehors d'un desk?
merci pour ta réponse
dans le desk 1 il y a mon automix qui tourne
dans le desk 2 il y a ma pré ecoute qui tourne
quand j'écoute au casque mon desk 2 le pitch ralentit...
Je le mets à la bonne vitesse et c'est le desk 1 qui diminue (pich)
J'ai tout essayer...
merci pour ta réponse
Posted Tue 24 Sep 24 @ 4:14 pm
Bonjour,
regarde si "autoBPMMatch" est sur "smart" ou "always"
si oui alors met le sur "no".
VDJ synchronise le BPM des deux platines par défaut
regarde si "autoBPMMatch" est sur "smart" ou "always"
si oui alors met le sur "no".
VDJ synchronise le BPM des deux platines par défaut
Posted Tue 24 Sep 24 @ 6:57 pm
Denistoulon wrote :
Oui, c'est possible ^_^
Tu as en bas dans la partie navigateur, une cellule appelée "info".
Le fait de balayer et sélectionner un morceau dans la partie navigateur va charger ce morceau dans la partie info.
En haut, tu as un ruban avec l'icone play devant qui te permet de lire et te déplacer dans ce morceau.
Cette section d'écoute est automatiquement associée aux pfl et donc dans ton casque ^_^
Posted Wed 25 Sep 24 @ 6:19 am
Merci beaucoup pour vos réponses
Posted Wed 25 Sep 24 @ 7:38 am