Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pb sortie master avec ddj-sx À L AIDE !!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous
J'ai eu un énorme problème samedi soir en pleine prestat j'ai perdu la sortie Master de mes 4 virtual deck sur ma des DDJ SX ???
Tout fonctionnait très bien jusqu'à 3h du matin après une annonce micro plus de sortie de mes 4 virtual deck. Plus aucun son ne sort même au niveau du vulmetre rien ne se passe comme si il n'y avait pas de fader de monter ou de gain Line???
Sortie micro et Line in pas de souci ....
J'ai tout réinitialiser en configuration d'origine rien n'y fait !!!
Samedi soir j'ai un mariage à animer je suis dans la merde grave !!!
HELP ME PLEASE !!!
 

Posted Thu 14 Sep 17 @ 3:26 pm
Bonjour donne plus d'infos carte son etc.... la faut être un devin
 

Posted Thu 14 Sep 17 @ 3:54 pm
sentnico wrote :
Bonjour donne plus d'infos carte son etc.... la faut être un devin


J ai ma DDJ en mode carte son sur mon pc ... avec comme sortie master voie 1/2 et casque en 3/4
Ça aide un peu plus ??
 

Posted Thu 14 Sep 17 @ 6:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pourrais-tu nous montré une capture de ta configuration audio dans vdj !!
 

Posted Thu 14 Sep 17 @ 6:43 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pioneer - DDJ-SX

INSTALLATION


Firmware & pilotes

Firmware: Firmware : mise à jour le firmware de l’appareil vers la dernière version de Dj Pioneer http://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sx/#firmware-update

Drivers : installez les derniers pilotes de Dj Pioneer
http://www.pioneerdj.com/en/support/software/ddj-sx/#drivers

Configuration avancée
Opération de MIDI
L’unité doit être visible dans l’onglet contrôleurs de Config et le « par défaut » disponible/sélectionné dans la liste déroulante de mappages. La valeur par défaut de l’usine cartographie offre les fonctions décrites dans ce manuel, mais ceux qui peuvent être ajustées à vos besoins par des actions de Script VDJ.
Plus de détails à
VDJ Pedia

Configuration AUDIO Setting => http://www.virtualdj.com/image/big/63723/205934/audio%20setup.PNG
L’appareil a une configuration Audio prédéfinie et un bouton spécial dans l’onglet AUDIO de Config de sorte que. Autres configurations Audio peuvent être appliquées dans la même fenêtre.

Sinon essai de mettre la carte son de la DDJ-sx par défaut dans windows 10
Paramètre > Sons et pour windows 7 Panneaux de configuration => Sons
 

Posted Fri 15 Sep 17 @ 8:56 am
Merci limol!!!
Je pense qu'il y a eu un problème de driver ASIO
Maintenant le problème est résolu!!!
Par contre je me pose encore la question pourquoi cela m'est arrivé en pleine soirée ???
 

Posted Sat 16 Sep 17 @ 11:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Les cas peuvent êtres multiple, micro coupure USB qui fait que Windows repasse sur la carte son du pc, un conflit entre le pilote de Windows et le pilote Asio de votre contrôleur, cordon USB défectueux.

La Build 1703 de Windows 10 avait quelques soucis avec certains pilote de Pc qui rendait instable le système, normalement c'est résolu mais quelques soucis peuvent toujours êtres présent (Bienvenue dans le monde de l'informatique ! ) lol.

Pourquoi ne pas acheté une petite table de mix pour le son est le micro ? cela serait plus pratique pour vous.
 

Posted Sat 16 Sep 17 @ 12:05 pm
dj lylian wrote :
Pourquoi ne pas acheté une petite table de mix pour le son est le micro ? cela serait plus pratique pour vous.

Franchement, quand tu achètes un contrôleur aussi agréable que la SX, tu n'as plus envie de t'embêter avec une table de mix, sauf cas exceptionnel (genre tu as un orchestre qui doit se brancher sur ta sono ou encore tu as 25 micros à gérer).

Tu devrais essayer la NS7 toi d'ailleurs, ça te plairait, j'en suis certain. ;)
 

Posted Mon 18 Sep 17 @ 12:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)