Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de débutant...[Résolu]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

addoulPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,
Tout d'abord permettez-moi de vous demander votre indulgence, car -tout en étant musicien- je débute sur VDJ8 (version officielle) et en n'ayant donc aucun problème de rythme et en ayant déjà "correctement" mixé avec VDJ7, je me retrouve avec un réglage que je n'arrive pas à corriger sur la version 8 et qui consiste "simplement" à ce que le BPM s'aligne automatiquement quand je veux enchaîner un morceau sur la seconde platine (le curseur bouge pour se mettre par ex à 87 sur la seconde platine quand le 1er est à 87) !
Quels est le paramètre que je dois régler pour que l'enchaînement ne se fasse pas automatiquement, celà dépend-il de l'interface (je n'arrive pas à trouver) ?
Autrement dit, quel moyen y a-t-il pour bloquer le curseur "key" ?
Merci par avance de votre réponse !
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 2:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 3:16 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjours,
Pour le BPM, il suffit d'aller dans Config -> onglet Options, puis cocher (afficher les options avancer)
et dans la case rechercher Taper: AutoBPMMatch dans la liste audio mettez AutoBPMMatch Sur No


Je ne sais pas si c'est vraiment ce bouton Key que vous parlez, mais il faut désactiver le cadenas en cliquant dessus
ou cliqué sur le petit bouton qui se trouve a gauche du bouton Cue, et décocher Master tempo.

si ce n'est pas ce bouton key faite nous le voir en image.


 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 3:20 am
addoulPRO InfinityMember since 2006
Merci infiniment ! Je n'avais pas su trouver l'autre sujet ; le problème est réglé ^^
 

Posted Mon 30 Mar 15 @ 3:43 am


(Old topics and forums are automatically closed)